Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recu ma slim armor view de spigen et première réflexion pourquoi je l'ai pas acheté plus tôt c'est une protection magnifique je trouve le tel plus beau dedans que sans lol
    J'adore la matière anti dérapante de la coque finis les frayeurs de le voir glisser lors d'une manipulation a une main
    Et comparé aux flipcase view de samsung c'est du vol car mon tel a failli me glisser plusieurs fois des mains a croire qu'ils le font express et pour le prix elles protègent rien du tout les flip cases.
    Merci a celui qui nous a filé l'info en premier me souviens plus du pseudo
    Dernière modification par black-eagle, 17 juillet 2013, 13h52.
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
      recu ma slim armor view de spigen et première réflexion pourquoi je l'ai pas acheté plus tôt c'est une protection magnifique je trouve le tel plus beau dedans que sans lol
      J'adore la matière anti dérapante de la coque finis les frayeurs de le voir glisser lors d'une manipulation a une main
      Et comparé aux flipcase view de samsung c'est du vol car mon tel a failli me glisser plusieurs fois des mains a croire qu'ils le font express et pour le prix elles protègent rien du tout les flip cases.
      Merci a celui qui nous a filé l'info en premier me souviens plus du pseudo
      Elle est chère mais elle vaut bien son pesant de cacahuètes :-) Après presque 15 jours d'utilisation j'en suis toujours aussi ravi.

Commentaire

• salut ricket oui elle déchire tu as assuré la hehe et tu devrais leur demander une commission ils en ont vendu plein grace a toi hihih
        Le tel ne donne plus cette impression de fragilité et on stress moins a le trimbaler partout.
        Surtout en cette période de vacance ou on fait plein d'activité cette coque est carrément indispensable pour pas trembler toute la journée je suis vraiment serein et rien que pour ça elle vaut largement son prix car protection top et look d'enfer

Commentaire

• Moi aussi je l'ai cette protection, grâce à Ricket,merci m'sieur,tu as fais le buzz lol

Commentaire

• Personne n'a l'info pour la mise en vente de l'active???
            Fabrsympa
            En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

Mf8 aussi flashé via odin et autonomie super rien a redire J'arrive pas a faire moins de 2 jours avec utilisation vraiment soutenue
              Sous quel pays as tu trouvé la MF8 sur Sammobile ?

Commentaire

• je la prends ici moi en version préroot et slim(allégée) mais elle y est aussi en version stock.

Sinon c'est une rom allemande, je ne flashe plus que les roms allemandes c'est ce qui marche le mieux je trouve

Commentaire

• Je viens de flasher la MGA de mon côté puis j'ai mis la rom Worship qui est une rom sur base Samsung mais hyper légère et avec une autonomie de folie. Elle consomme à peine 500 - 550 Mo de RAM ce qui est très peu par rapport à une rom stock.

Commentaire

je la prends ici moi en version préroot et slim(allégée) mais elle y est aussi en version stock.

Sinon c'est une rom allemande, je ne flashe plus que les roms allemandes c'est ce qui marche le mieux je trouve
                    Merci

Commentaire

• Effectivement, c'est le jour et la nuit ...
                      Ca fondait a vue d'oeil, là ça semble être stabilisé ...

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                        Effectivement, c'est le jour et la nuit ...
                        Ca fondait à vue d'oeil, là ça semble être stabilisé ...
                        Salut reichou,

Je me suis pris aussi le S4 et je l'ai depuis jeudi passé, venant du S3 je suis un peu déçu de l'autonomie car je tenais facile entre 30-48heures avec mon utilisation : Wifi, 3G constament allumé, moxier mail push, etc etc.
                        Ici la batterie a tendance a vite fondre, j'ai pas encore réussi le cap des 24h.
                        J'ai déjà fait 3 cycles de charge donc il devrait commencer à avoir son autonomie normalisé mais de ce que je lui dans ton commentaire la dernière mise a jour corrige cet effet de neige au soleil ce qui est plutôt rassurant.

Tu peux confirmer que ton autonomie a bien été amélioré depuis la MF8 ? J'espere qu'elle ne tardera pas trop a sortir car je ne root pas mon tel. Merci
                        Dernière modification par steleb, 22 juillet 2013, 14h52.
                        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Je confirme que c'est beaucoup mieux.
                          Quand au root, j'ai pris une ROM (officielle) non rootée que j'ai installée via Odin.

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                            Je confirme que c'est beaucoup mieux.
                            Quand au root, j'ai pris une ROM (officielle) non rootée que j'ai installée via Odin.
                            Merci pour l'info

PS: excellent ton Happy qui va bien avec ta signature, j'attends toujours la suite avec impatience loooooooool
                            Dernière modification par steleb, 22 juillet 2013, 14h57.
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                              Merci pour l'info

PS: excellent ton Happy qui va bien avec ta signature, j'attends toujours la suite avec impatience loooooooool
                              HS : c'est pas pour tout de suite, les auteurs veulent reprendre de l'avance entre le manga et l'animé

Commentaire

• Nouveau prix chez pixmania 504.99€http://www.pixmania.be/be/fr/1345411...i9505-noi.html

IPHONE 5 16
                                BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Chargement...
                                X