Envoyé par fabrsympa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Envoyé par DamienRohaut Voir le messageBonjour, mon s4 est devenu tout lent d'un coup, quand je regard une video sur youtube ou que je sois sur internet des que je tourne mon s4 a l'horizontal, il faut 5sec avant que l'image suit :s pourtant ma mémoire est pleine qu'à 40% environ.Quelqu'un sait d'où pourrait venir c'est ralentissements?******
J'ai remarqué que la quantité de mémoire ram diminuait de plus en plus au cour de la journée pour ne plus avoir que 80 megas en fin de journée
Un petit reboot et tout repart comme il faut pour quelques heuresiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageMême chose pour moi depuis la dernière mise à jour
J'ai remarqué que la quantité de mémoire ram diminuait de plus en plus au cour de la journée pour ne plus avoir que 80 megas en fin de journée
Un petit reboot et tout repart comme il faut pour quelques heures
Commentaire
-
salut à tous,
savez vous si Samsung a annoncé officiellement qu'il rendrait dispo bootlader et rom google edition pour tous les possesseurs de S4 ? comme HTC l'a annoncé en gros.
Tout utilisateur aura le choix de rester sur touchwizz de m.... ou alors de passer son appareil en full stock !
C'est décisif pour savoir si je reprends un S4 mnt que la rom stock 4.3 est dispo ^^PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageTu ne devrais pas être déçuDernière modification par Philou1070, 11 juillet 2013, 11h30.Oneplus 8T 12/256
Commentaire
-
Perso j'utilise la Otterbox Commuter. Elle protège très bien.
Voir:
Commentaire
-
Envoyé par guillaume668 Voir le messageIdem, depuis la dernière MAJ, je trouve que la batterie tient moins bien le coup
Sous la MF8, l'autonomie est excellente !
Envoyé par Philou1070 Voir le messageReçu ce matin ma Slim Armor VIEW et vraiment très très bien, je recommande
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageTu te répètes David. Tu as déjà dit que tu n'interviendrais plus et pourtant...
Tiens, il reste un forum où tu n'es pas venu me chercher. Essaye de trouver.
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageTu tournes sous la Rom MEA ou MF8 ?
Sous la MF8, l'autonomie est excellente !
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagesalut à tous,
savez vous si Samsung a annoncé officiellement qu'il rendrait dispo bootlader et rom google edition pour tous les possesseurs de S4 ? comme HTC l'a annoncé en gros.
Tout utilisateur aura le choix de rester sur touchwizz de m.... ou alors de passer son appareil en full stock !
C'est décisif pour savoir si je reprends un S4 mnt que la rom stock 4.3 est dispo ^^PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par guillaume668 Voir le messageSuis sous la MEA (I9505XXUBMEA)
A mon avis pour avoir la MF8, il faut soit acheter le S4 maintenant soit le flasher.
Et encore, il faudra tomber sur un S4 qui viendrait juste d'arriver dans le magasin.Dernière modification par Poor Ones, 12 juillet 2013, 10h02.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageEn effet on dirait que la MEA est la dernière officielle sur les S4 allemands.
A mon avis pour avoir la MF8, il faut soit acheter le S4 maintenant soit le flasher.
Et encore, il faudra tomber sur un S4 qui viendrait juste d'arriver dans le magasin.
Commentaire
-
Envoyé par etien18 Voir le messageEffectivement il reste un forum que Davidsic a oublié : belgium-iPhone, où notre ami Poor Ones (iFaune sur BiP) s'adonne aux joies de la critique du téléphone de la Pomme, et ce sous tous ses angles ;-)
Commentaire
Commentaire