Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
    Joli

je dois avoir quelque chose qui mange ma batterie alors, ou alors angry a fort faim!!!
    Possible ou une movaise couverture réseau

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
      Bonjour, mon s4 est devenu tout lent d'un coup, quand je regard une video sur youtube ou que je sois sur internet des que je tourne mon s4 a l'horizontal, il faut 5sec avant que l'image suit :s pourtant ma mémoire est pleine qu'à 40% environ.Quelqu'un sait d'où pourrait venir c'est ralentissements?******
      Même chose pour moi depuis la dernière mise à jour
      J'ai remarqué que la quantité de mémoire ram diminuait de plus en plus au cour de la journée pour ne plus avoir que 80 megas en fin de journée
      Un petit reboot et tout repart comme il faut pour quelques heures
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
        Même chose pour moi depuis la dernière mise à jour
        J'ai remarqué que la quantité de mémoire ram diminuait de plus en plus au cour de la journée pour ne plus avoir que 80 megas en fin de journée
        Un petit reboot et tout repart comme il faut pour quelques heures
        Idem, depuis la dernière MAJ, je trouve que la batterie tient moins bien le coup

Commentaire

• salut à tous,

savez vous si Samsung a annoncé officiellement qu'il rendrait dispo bootlader et rom google edition pour tous les possesseurs de S4 ? comme HTC l'a annoncé en gros.

Tout utilisateur aura le choix de rester sur touchwizz de m.... ou alors de passer son appareil en full stock !

C'est décisif pour savoir si je reprends un S4 mnt que la rom stock 4.3 est dispo ^^
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
            Tu ne devrais pas être déçu
            Reçu ce matin ma Slim Armor VIEW et vraiment très très bien, je recommande
            Dernière modification par Philou1070, 11 juillet 2013, 11h30.
            Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Perso j'utilise la Otterbox Commuter. Elle protège très bien.

Voir:

Commentaire

• Envoyé par guillaume668 Voir le message
                Idem, depuis la dernière MAJ, je trouve que la batterie tient moins bien le coup
                Tu tournes sous la Rom MEA ou MF8 ?

Sous la MF8, l'autonomie est excellente !

Envoyé par Philou1070 Voir le message
                Reçu ce matin ma Slim Armor VIEW et vraiment très très bien, je recommande
                Je te l'avais dit, elle est top cette coque de protection

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Tu te répètes David. Tu as déjà dit que tu n'interviendrais plus et pourtant...
                  Tiens, il reste un forum où tu n'es pas venu me chercher. Essaye de trouver.
                  Effectivement il reste un forum que Davidsic a oublié : belgium-iPhone, où notre ami Poor Ones (iFaune sur BiP) s'adonne aux joies de la critique du téléphone de la Pomme, et ce sous tous ses angles ;-)

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                    Tu tournes sous la Rom MEA ou MF8 ?

Sous la MF8, l'autonomie est excellente !
                    Suis sous la MEA (I9505XXUBMEA)

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                      salut à tous,

savez vous si Samsung a annoncé officiellement qu'il rendrait dispo bootlader et rom google edition pour tous les possesseurs de S4 ? comme HTC l'a annoncé en gros.

Tout utilisateur aura le choix de rester sur touchwizz de m.... ou alors de passer son appareil en full stock !

C'est décisif pour savoir si je reprends un S4 mnt que la rom stock 4.3 est dispo ^^
                      Personne n'a d'infos sur la décision de Samsung de laisser les proprios de S4 passer en rom full stock android de manière officielle sans bootloader custom ?
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par guillaume668 Voir le message
                        Suis sous la MEA (I9505XXUBMEA)
                        En effet on dirait que la MEA est la dernière officielle sur les S4 allemands.
                        A mon avis pour avoir la MF8, il faut soit acheter le S4 maintenant soit le flasher.
                        Et encore, il faudra tomber sur un S4 qui viendrait juste d'arriver dans le magasin.
                        Dernière modification par Poor Ones, 12 juillet 2013, 10h02.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          En effet on dirait que la MEA est la dernière officielle sur les S4 allemands.
                          A mon avis pour avoir la MF8, il faut soit acheter le S4 maintenant soit le flasher.
                          Et encore, il faudra tomber sur un S4 qui viendrait juste d'arriver dans le magasin.
                          Quand je le connecte à Kies, il me mentionne que la version est [...](lux)

Commentaire

• je rejoins ricket en mf8 l'autonomie est encore meilleur, j'attendais un peu avant de confirmer, et elle tourne impecc.

Perso flasher via odin.

Commentaire

• Mf8 aussi flashé via odin et autonomie super rien a redire J'arrive pas a faire moins de 2 jours avec utilisation vraiment soutenue
                              IPHONE 8 plus Silver 64GB
                              Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par etien18 Voir le message
                                Effectivement il reste un forum que Davidsic a oublié : belgium-iPhone, où notre ami Poor Ones (iFaune sur BiP) s'adonne aux joies de la critique du téléphone de la Pomme, et ce sous tous ses angles ;-)
                                et le respect de la vie privé vous en faite quoi? vous pouvez pas lui foutre la paix!

Commentaire

Chargement...
                                X