Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce sont des très bons débits même, vivement que le Dual carrier (H+) soit disponible dans ma région pour MV

Commentaire

• Salut tout le monde,

Quelqu'un a déjà essayé de rooter son S4 par hasard ?

J'ai essayé avec cette méthode, mais le root ne passe pas

Check your device model ! Settings -> About device -> Model number. See the third post for exact supported model numbers. If your device is a totally different model, it will not work (may even brick) ! CF-Root is the root for "rooting...

Pour info mon S4 vient de Mediamarkt Rue Neuve, avec le firmware I9505XXUAMDE
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par christ59 Voir le message
        Je deviens dingue ..voilà que maintenant sur Belgacom il le mette a 590 € en précommande , je l'ai payé 699 également en précommande...et pas encore reçu....pas SÉRIEUX TOUS CELA.....

Je vient de regarder sur le site
        mil est toujours à 699

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
          Salut tout le monde,

Quelqu'un a déjà essayé de rooter son S4 par hasard ?

J'ai essayé avec cette méthode, mais le root ne passe pas

Check your device model ! Settings -> About device -> Model number. See the third post for exact supported model numbers. If your device is a totally different model, it will not work (may even brick) ! CF-Root is the root for "rooting...

Pour info mon S4 vient de Mediamarkt Rue Neuve, avec le firmware I9505XXUAMDE
          Pour le root moi je l ai fait mais pas encore de recovery custom, donc en stand by pour les roms

Commentaire

• Envoyé par Dr Mimo Voir le message
            Pour le root moi je l ai fait mais pas encore de recovery custom, donc en stand by pour les roms
            Quel firmware et par quelle méthode stp ?
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
              Quel firmware et par quelle méthode stp ?
              ROOTER AVEC CF AUTO ROOT SON SAMSUNG GALAXY S4 i9505 LTE Rooter avec CF AUTO ROOT son Samsung Galaxy S4 i9505 Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant toute...

FW le meme que toi :-)

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                Je vient de regarder sur le site
                mil est toujours à 699
                amsung Galaxy S4 Black (I9505)

Life Companion

• Écran Super AMOLED Full HD de 5"
                • Dual Camera : utiliser les deux capteurs photo/vidéo en même temps
                • Smart Pause : mettre en pause une vidéo lorsque vous détournez votre regard de l’écran
                • Air view : prévisualiser des contenus sans toucher l’écran
                • 1,9 GHz Quad-core Krait 300

€578,503Hors TVA, Recupel inclus
                Disponible en précommande

Commentaire

• Envoyé par christ59 Voir le message
                  amsung Galaxy S4 Black (I9505)

Life Companion
                  • Écran Super AMOLED Full HD de 5"
                  • Dual Camera : utiliser les deux capteurs photo/vidéo en même temps
                  • Smart Pause : mettre en pause une vidéo lorsque vous détournez votre regard de l’écran
                  • Air view : prévisualiser des contenus sans toucher l’écran
                  • 1,9 GHz Quad-core Krait 300
                  €578,503Hors TVA, Recupel inclus
                  Disponible en précommande

ho...je viens de me rendre compte qu'ils ont mis le prix hors T.V.A.......JE préfere comme cela....

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                    Ah bon c'est bizarre, perso chez moi cela marche très bien et la synchro des programmes est pratique

Salut,

Ou en mode photo tu ''clic sur le ''bouton a gauche du bouton home" et la tu as les parametres pour tout régler.

Bien à toi
                    Salut luko

non,je n'avais même pas la possibilité car rien ne s'affichais lorsque je fesais le clic sur le bonton à gauche du bouton home, enfin je vais faire une configuration d'usine et tout reparamêtré,

bien à toi
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Vous allez me prendre pour un fou, mais... finalement, je ne trouve pas l'écran si grand que ça xD
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                        Vous allez me prendre pour un fou, mais... finalement, je ne trouve pas l'écran si grand que ça xD
                        bein ixme, moi non plus, ont à trop l'habitude d'avoir une tablette,note2, S3, que pour finir plus rien est grand pour nous
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Le gros choc pour moi a été de passer du HTC Hero au HTC Desire HD... après, du HTC Desire HD au Samsung Galaxy S III puis de ce dernier au S4, aucun "choc" niveau taille :P Par contre, un Note II, impossible pour moi : l'appareil est trop gros.
                          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Question pourquoi les applications ne sont plus stocké dans la carte sd et même plus la possibilité de le faire ?? Merci
                            Dernière modification par gsman, 04 mai 2013, 16h01.

Commentaire

• C'est à cause de ça que je râle pour les 16 malheureux gigaoctets de mémoire interne. Pour le S5 il y a intérêt que ce soit 32 Go minimum.
                              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• c'est dingue car j'ai retrouvé il y a peu un gsm avec une carte sd de 16MB j'en était tout fou à l'époque de ma surcapacité de mémoire
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X