Excellente question à laquelle j'aimerais aussi avoir une réponse :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Wow ! Alors, tes impressions, tu as pu jouer un peu avec je suppose ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageWow ! Alors, tes impressions, tu as pu jouer un peu avec je suppose ?
dans un premier temps il est en vente à partir de la semaine prochaine normalement comme il a pu me dire!!!! ils ont qques models mais pour les conseiller et gérant du magasin
pour julien,
J'ai joué avec dans la main gauche, le s4 et dans la main droite, le htc one!!!
j ai eut la chance qu il les retires du présentoire et je suis passé derrière la boutique car un très bonne ami bosse la et mes impressions sont;
Du coté du one,l image est terrible mais le pixel ressort plus du coté S4,
Le menu est comme celui du s3 au top comme d ab et coté htc one,les menus sont une liste de défilements qui me fait pensé au n8.
Niveau APM, le one fait (des jolies photos) mais par rapport au s4 la qualité d'image est largement supérieur a mon avis grâce au pixels de la bête.
les tactiles répondu bien des deux cotés
la taille entre le s3 et s4 est la même mais le rebord du s4 "finition" est très bien faite mais le disign du ONE est terrible aussi
la qualité sonore du s4 est comme le s3 et du coté du one, un seul mot "wouawwwwwwwwwwwwww"
les vidéos de démo du s4 dans le gsm est un bazarddddddddd de dingue et d une qualité de ouf....
sinon, je crois que mon choix est fait, le......................S4
la rapidité du data est plus rapide que son ptit frère le s3
si vous avez d autres questions?sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagecoucou julien et xav1 ,
dans un premier temps il est en vente à partir de la semaine prochaine normalement comme il a pu me dire!!!! ils ont qques models mais pour les conseiller et gérant du magasin
pour julien,
J'ai joué avec dans la main gauche, le s4 et dans la main droite, le htc one!!!
j ai eut la chance qu il les retires du présentoire et je suis passé derrière la boutique car un très bonne ami bosse la et mes impressions sont;
Du coté du one,l image est terrible mais le pixel ressort plus du coté S4,
Le menu est comme celui du s3 au top comme d ab et coté htc one,les menus sont une liste de défilements qui me fait pensé au n8.
Niveau APM, le one fait (des jolies photos) mais par rapport au s4 la qualité d'image est largement supérieur a mon avis grâce au pixels de la bête.
les tactiles répondu bien des deux cotés
la taille entre le s3 et s4 est la même mais le rebord du s4 "finition" est très bien faite mais le disign du ONE est terrible aussi
la qualité sonore du s4 est comme le s3 et du coté du one, un seul mot "wouawwwwwwwwwwwwww"
les vidéos de démo du s4 dans le gsm est un bazarddddddddd de dingue et d une qualité de ouf....
sinon, je crois que mon choix est fait, le......................S4
la rapidité du data est plus rapide que son ptit frère le s3
si vous avez d autres questions?(y)
Moi j'aurais encore une question lol :$
Niveau agenda et bloc note ce sont le même que sur le S3???[•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]
Commentaire
-
Chez mediamarkt aix il tire en c.... lol rien et stock presque vide d'autre gsm, plus un seul one, 2 note 2 a tout casser et cela depuis 15 jours, le vendeur sais pas dire quand il rentre mais ils ont fait une grosse commande
la semaine passer il ma dit certainement cette semaine quelle espoire
voila plus qu'a attendre ... suis pas presser mais j'aimerais le voir en vrai
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messageécoute lol, j'ai regardé pour tous et sauf un truc mdr l agenda
je m'excuse pour ça mais pour la date de sortie, chez vdb dés le 27 confirmé par téléphone hier
moi perso j'hésite a quitté mon iPhone 4S pour le ce s4...:$
[•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageChez mediamarkt aix il tire en c.... lol rien et stock presque vide d'autre gsm, plus un seul one, 2 note 2 a tout casser et cela depuis 15 jours, le vendeur sais pas dire quand il rentre mais ils ont fait une grosse commande
la semaine passer il ma dit certainement cette semaine quelle espoire
voila plus qu'a attendre ... suis pas presser mais j'aimerais le voir en vraisigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par xav1 Voir le messageOki ce n’est pas grave t’en fais pas déjà un grand merci pour ton info
moi perso j'hésite a quitté mon iPhone 4S pour le ce s4...:$
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messageben j avais un iphone 4s aussi en 64 gigas et je le laisse tombé avec plaisir aussi[•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]
Commentaire
-
Envoyé par xav1 Voir le messageOki merci, je suppose que c'est encore une micro sim pour le S4?? Et niveau autonomie je vais attendre de voir ce que ça va donnée je suppose que ça sera mieux qu’un iPhone 4S?sigpic
Commentaire
Commentaire