Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au delà de ce que la marque communique, sur le terrain le S4 est annoncé en Belgique pour le 27 quasi uniquement que par Vandenborre.
    C'était juste au départ un petit HS pour prévenir les gens au cas où. Désolé si tu as souhaité en faire plus.
    Ce ne sera pas la première enseigne dans le domaine qui disparaitrait en Belgique. Ce ne sont pas nécessairement les filiales qui sont les plus rentables qui sont gardées mais celles qui coûtent le moins.

Même quand une marque comme Apple ou HTC annoncent une date, on sait tous qu'il faut compter une semaine en plus pour le recevoir.
    Dernière modification par Poor Ones, 23 avril 2013, 12h46.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Au delà de ce que la marque communique, sur le terrain le S4 est annoncé en Belgique pour le 27 quasi uniquement que par Vandenborre.
      C'était juste au départ un petit HS pour prévenir les gens au cas où. Désolé si tu as souhaité en faire plus.
      Ce ne sera pas la première enseigne dans le domaine qui disparaitrait en Belgique. Ce ne sont pas nécessairement les filiales qui sont les plus rentables qui sont gardées mais celles qui coûtent le moins.

Même quand une marque comme Apple ou HTC annoncent une date, on sait tous qu'il faut compter une semaine en plus pour le recevoir.

La je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : que ca soit samsung , htc , sony , lg , meme google avec sa gamme nexus aucun ne fait aussi bien que apple : apple quand ils annoncent disponible à une tel date et bien c'es dispo ptre pas en super quantité mais c'es dispo , alors que les autres c'es bien souvent une semaine apres que c'es dispo .....
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Hélas ce n'est plus vrai depuis l'iPhone 5. Ceux qui l'avaient précommandé sur le site d'Apple en Belgique l'ont quasi tous reçu trois semaines après le jour de la sortie. Soit après ceux qui se sont déplacés en magasin.

Commentaire

Hélas ce n'est plus vrai depuis l'iPhone 5. Ceux qui l'avaient précommandé sur le site d'Apple en Belgique l'ont quasi tous reçu trois semaines après le jour de la sortie. Soit après ceux qui se sont déplacés en magasin.

depuis l'iphone 4 je passe par le systeme de reservation mobistar ( je ne suis pas client chez eux ) et chaque fois j'ai eut mon téléphone le jour de sa sortie ....
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Je parle bien de précommandes sur un site internet comme le site d'Apple ou ici celui de Vandenborre.
            Ce dernier fait maintenant une distinction entre le S4 blanc et le S4 noir pour la disponibilité. Comme je vous disais, les choses peuvent changer en dernière minute quoi que dise la marque officiellement.

Quand tu te déplaces, en général oui il y a toujours moyen de l'avoir le jour de la sortie.

Commentaire

• Le vendeur d'un Base Shop m'a dit que lui et son collègue recevraient aujourd'hui un S4 comme "GSM de fonction".
              Je retourne au magasin ce soir pour le voir en Live, si ils l'ont bien reçu...
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Commander cher Cartronics à Wavre et disponible jeudi soir
                Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Honnêtement et sincèrement je me méfierais de tout S4 vendu avant le 27, date officielle.

Commentaire

• Samsung galaxy s4

Le 27 es un samedi donc je ne voit pas en quoi il faut se méfier d'un vendeur qui les reçoit le jeudi et les vends ce jour la au soir ou le vendredi... Il y a quelques années photo hall avait bien vendu des iPad deux ou trois jours avant la date officiel donnée par Apple...
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Cartronics est une grande enseigne dans la région de Wavre ( www. cartronics.be ) c est pas des chipoteurs
                      mais pour le prix il ne chipote pas non plus lol
                      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Honnêtement et sincèrement je me méfierais de tout S4 vendu avant le 27, date officielle.
                        oui d'accord avec toi mais tu méfié de quoi , il va pas t en mettre un en plastique lol
                        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Pour le firmware. Et déjà ne pas avoir un Proximus.

Commentaire

• de toutes faons c est tj mobistar qui a l'exclusivité chez samsung je pense
                            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par gophil Voir le message
                              Commander cher Cartronics à Wavre et disponible jeudi soir
                              Je vais leur sonné pour voir et demander s'ils sont sur ^^

Commentaire

• Voilà l'histoire se répète encore et encore. Vandenborre contrairement à ce qui a été dit n'a pas reçu le Galaxy S4. Sur commande uniquement pour le moment et pour dans une semaine pour le blanc et trois semaines pour le noir. Ceux qui l'ont donc commandé là bien à l'avance vont de nouveau passer après les autres qui iront se le chercher dans un autre magasin.
                                A quelques exceptions près, la sortie dans les magasins est bien pour la semaine prochaine.
                                Dernière modification par Poor Ones, 24 avril 2013, 10h10.

Commentaire

Chargement...
                                X