Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
En fait, pour la puissance, je pense que ça se vaut. C'est surtout au niveau de la gestion de l'énergie que l'Exynos aura l'avantage je pense.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Désolé du double-post, mais je me demandais : Le C-Pen du S3 fonctionnera-t-il parfaitement sur le S4 ?
EDIT 25/03 à 14:05 : sur Amazon.de c'est le i9505 soit celui avec Snapdragon comme en Belgique.Dernière modification par ixme, 25 mars 2013, 15h05.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Je pense que la batterie tiendra un peu mieux sur le i9500. Cependant le i9505 est compatible avec la 4G belge.
J'ai une question pour Astel au fait, si je le précommande chez vous puis qu'on annonce finalement un prix public conseillé inférieur, remboursez-vous la différence ?OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
-
Pourquoi attendre et ne pas profiter de son GSM actuel? On n'est pas obligé d'acheter tous les GSM qui sortent. On finit par ne plus profiter et même apprécier son GSM. Dès qu'on en achète un, on joue avec deux semaines et puis on pense déjà au suivant.
A tel point que certaines petites annonces sont douteuses puisque beaucoup d'entre-nous seraient prêts à tout pour avoir la dernière exclusivité. C'est pas bon tout çà.Dernière modification par Poor Ones, 26 mars 2013, 08h55.
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messageet quand on aura le 4 on voudra le 5 avec impatience c'est ça d'être GEEK
je crois que je suis pas le seul a etre comme ça
encore heureux qu'on sait pas faire ça avec sa femme ou alors je lui fait une mise à joursigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messageje sais je comprend mais pourtant chaque année,je me dis que je vais au moin le gardé 2 ans mais c est pas possible
je crois que je suis pas le seul a etre comme ça
encore heureux qu'on sait pas faire ça avec sa femme ou alors je lui fait une mise à jour
Perso je suis comme toi, chaque année je me dis je m'achète un gsm pour le garder 2ans et hop quelques mois après vendu et j'achète un autre. Dur dur de se retenir!
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
j ai une fois essayé de lui faire une mise a jour et j ai eut l image et plus le son pendant 2 semaines lol et surtout j ai plus de son quand je change de gsm aussi et si je met un anti virus puissant
au pire de cas, je remet à zéro comme quand on refait un gsm
vais essayé avec odinsigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Commandé sur la boutique Astel à l'instant (#4948)
Pour 30€ de plus que sur Amazon.de, avoir une facture belge et l'IMEI sur la facture, je pense que ça vaut la peine. Je n'aurais sans doute pas commandé sur Astel si Amazon vendait le i9500, mais vu que c'est le i9505 comme en Belgique...OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Commentaire
Commentaire