Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• listing des modèles par pays .

Vous le savez, le Samsung Galaxy S4 existe en deux modèles : un avec le Snapdragon 600 et l'autre avec le processeur maison Exynos 5 Octa. Si jusqu'à
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Ok LTE pour nous super merci pour l'info

Commentaire

• Samsung galaxy s4

Reste plus qu'à attendre ..

Commentaire

• En fait, pour la puissance, je pense que ça se vaut. C'est surtout au niveau de la gestion de l'énergie que l'Exynos aura l'avantage je pense.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Désolé du double-post, mais je me demandais : Le C-Pen du S3 fonctionnera-t-il parfaitement sur le S4 ?

EDIT 25/03 à 14:05 : sur Amazon.de c'est le i9505 soit celui avec Snapdragon comme en Belgique.
            Dernière modification par ixme, 25 mars 2013, 15h05.
            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• oui mais lequel de ses deux models ira le mieux alors?
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Je pense que la batterie tiendra un peu mieux sur le i9500. Cependant le i9505 est compatible avec la 4G belge.

J'ai une question pour Astel au fait, si je le précommande chez vous puis qu'on annonce finalement un prix public conseillé inférieur, remboursez-vous la différence ?
                Ticwatch Pro noire

Commentaire

• c 'est quand même nul d'attendre pfffffffffffffffffffffffffffff
                  sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Pourquoi attendre et ne pas profiter de son GSM actuel? On n'est pas obligé d'acheter tous les GSM qui sortent. On finit par ne plus profiter et même apprécier son GSM. Dès qu'on en achète un, on joue avec deux semaines et puis on pense déjà au suivant.
                    A tel point que certaines petites annonces sont douteuses puisque beaucoup d'entre-nous seraient prêts à tout pour avoir la dernière exclusivité. C'est pas bon tout çà.
                    Dernière modification par Poor Ones, 26 mars 2013, 08h55.

Commentaire

• C'est sûr que nous ne voyons plus le téléphone comme un outils.

Les entreprises l'ont bien compris et peuvent sortir plusieurs téléphones par an et faire que l'on change.

Ceci dit, ça va beaucoup mieux en prenant de l'âge personnellement.

Commentaire

• et quand on aura le 4 on voudra le 5 avec impatience c'est ça d'être GEEK
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                          et quand on aura le 4 on voudra le 5 avec impatience c'est ça d'être GEEK
                          je sais je comprend mais pourtant chaque année,je me dis que je vais au moin le gardé 2 ans mais c est pas possible
                          je crois que je suis pas le seul a etre comme ça

encore heureux qu'on sait pas faire ça avec sa femme ou alors je lui fait une mise à jour
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                            je sais je comprend mais pourtant chaque année,je me dis que je vais au moin le gardé 2 ans mais c est pas possible
                            je crois que je suis pas le seul a etre comme ça

encore heureux qu'on sait pas faire ça avec sa femme ou alors je lui fait une mise à jour
                            Haha tu m'as plié de rire. Imagine chaque mois on mets à jour sa femme.

Perso je suis comme toi, chaque année je me dis je m'achète un gsm pour le garder 2ans et hop quelques mois après vendu et j'achète un autre. Dur dur de se retenir!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• j ai une fois essayé de lui faire une mise a jour et j ai eut l image et plus le son pendant 2 semaines lol et surtout j ai plus de son quand je change de gsm aussi et si je met un anti virus puissant

au pire de cas, je remet à zéro comme quand on refait un gsm
                              vais essayé avec odin
                              sigpic

Commentaire

• Commandé sur la boutique Astel à l'instant (#4948)

Pour 30€ de plus que sur Amazon.de, avoir une facture belge et l'IMEI sur la facture, je pense que ça vaut la peine. Je n'aurais sans doute pas commandé sur Astel si Amazon vendait le i9500, mais vu que c'est le i9505 comme en Belgique...
                                Ticwatch Pro noire

Commentaire

Chargement...
                                X