Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageOui mais moi de nokia j'en veux pas du toutsigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le message
ça me ferait quand même mal de manipuler mon s4 avec une fourchette lol trop précieux........sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageEnfin un écran qui réagi aux gants j'en pouvais plus de les retirer à l'extérieur juste pour décrocher ou consulterDernière modification par ixme, 06 avril 2013, 22h27.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Toujours pas plus d'infos sur la disponibilité ? :P J'aimerais bien qu'il débarque en fin de mois comme chez Bouygues en FranceOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Honnêtement, je pense que ce ne sera pas avant début mai.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par DamienRohaut Voir le messageChez Vanden borre apd 27 avrilsigpic
Commentaire
-
Même un site sérieux comme pdashop prévoyait le HTC One pour début avril en précommande et puis l'a reporté.
Pour ma part, je pense qu'une précommande est ainsi "dangereuse". On se rappelle tous les difficultés pour avoir un iPhone, ceux ayant précommandé le recevant après tout le monde que ce soit sur le site de Vandenborre ou sur le site officiel.
Maintenant si on ne sait pas se déplacer ou qu'on a pas de voiture, cela reste la seule possibilité.
pdashop prévoit le S4 pour début mai.Dernière modification par Poor Ones, 08 avril 2013, 08h07.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageMême un site sérieux comme pdashop prévoyait le HTC One pour début avril en précommande et puis l'a reporté.
Pour ma part, je pense qu'une précommande est ainsi "dangereuse". On se rappelle tous les difficultés pour avoir un iPhone, ceux ayant précommandé le recevant après tout le monde que ce soit sur le site de Vandenborre ou sur le site officiel.
Maintenant si on ne sait pas se déplacer ou qu'on a pas de voiture, cela reste la seule possibilité.
pdashop prévoit le S4 pour début mai.
Quand je le recevais, ben il était encore très difficile à trouvé.
Pour le délais d'attente je trouve ça encore respectable contrairement à d'autres magasins.
Commentaire
Commentaire