Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est sûr que tout est gadget pour tout le monde, mais c'est toujours bien d'avoir tout ça et faire le tri

Enfin un écran qui réagi aux gants j'en pouvais plus de les retirer à l'extérieur juste pour décrocher ou consulter

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Il y a déjà cela sur un Lumia 920 vieux de 6 mois.

Commentaire

• Oui mais moi de nokia j'en veux pas du tout
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          Oui mais moi de nokia j'en veux pas du tout
          moi j ai eut le n8 ici en occaz car j avais casser mon s3 et c est du caca
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

C'est sûr que tout est gadget pour tout le monde, mais c'est toujours bien d'avoir tout ça et faire le tri

Enfin un écran qui réagi aux gants j'en pouvais plus de les retirer à l'extérieur juste pour décrocher ou consulter

lol
            ça me ferait quand même mal de manipuler mon s4 avec une fourchette lol trop précieux........
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

J'avais acheté en 2011 une super paire de gants pour écrans tactiles sur QoQa.fr et elle fonctionnait super bien, l'écran réagissait aussi bien que si je n'avais pas de gants et ce sur tous les appareils. Malheureusement, j'en ai perdu un et donc j'ai jeté l'autre. Depuis, j'en ai racheté plusieurs paires que ce soit sur QoQa.fr ou Amazon, mais aucune n'était aussi efficace que la première et j'ai bien dépensé une trentaine d'euro en gants de merde. Avec cette technologie sur le S4 je n'aurai plus ce souci, et c'est tant mieux :-)
              Dernière modification par ixme, 06 avril 2013, 22h27.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• nokia c'est fini c'est des has been ils ont eu leur temps de gloire avec les 5110 3310 etc mais maintenant bye bye
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• [modehson]Olivierdo tu veux pas changer d'avatar, 'ils' m'obsèdent[modehsoff]

Commentaire

• Toujours pas plus d'infos sur la disponibilité ? :P J'aimerais bien qu'il débarque en fin de mois comme chez Bouygues en France
                    Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Honnêtement, je pense que ce ne sera pas avant début mai.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Sur Amazon Espagne ils annoncent carrément la date du 15 mai. Un mercredi donc.
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Chez Vanden borre apd 27 avril

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                            Chez Vanden borre apd 27 avril
                            confirmation aussi de chez vdb étant le premier a avoir pré co sur herstal
                            sigpic

Commentaire

• Même un site sérieux comme pdashop prévoyait le HTC One pour début avril en précommande et puis l'a reporté.
                              Pour ma part, je pense qu'une précommande est ainsi "dangereuse". On se rappelle tous les difficultés pour avoir un iPhone, ceux ayant précommandé le recevant après tout le monde que ce soit sur le site de Vandenborre ou sur le site officiel.
                              Maintenant si on ne sait pas se déplacer ou qu'on a pas de voiture, cela reste la seule possibilité.
                              pdashop prévoit le S4 pour début mai.
                              Dernière modification par Poor Ones, 08 avril 2013, 08h07.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Même un site sérieux comme pdashop prévoyait le HTC One pour début avril en précommande et puis l'a reporté.
                                Pour ma part, je pense qu'une précommande est ainsi "dangereuse". On se rappelle tous les difficultés pour avoir un iPhone, ceux ayant précommandé le recevant après tout le monde que ce soit sur le site de Vandenborre ou sur le site officiel.
                                Maintenant si on ne sait pas se déplacer ou qu'on a pas de voiture, cela reste la seule possibilité.
                                pdashop prévoit le S4 pour début mai.
                                J'ai commendé mon s2 et s3 chez vdb, j'ai toujours été le premier à l'avoir precommendé au vdb à Ixelles.
                                Quand je le recevais, ben il était encore très difficile à trouvé.
                                Pour le délais d'attente je trouve ça encore respectable contrairement à d'autres magasins.

Commentaire

Chargement...
                                X