Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autre nouveau S4 bientôt disponible:
    Instead of a new Nexus device, Google has announced a stock Android edition of the Galaxy S4. At the annual Google I/O developer conference today, Google...

Reste à voir s'il sera disponible chez nous.

@Nemo14:
    Je confirme que ce que dit Barbibul. Contrairement à ce qui a été écrit quelques messages avant, il n'y a pas besoin de demander au vendeur à Aachen pour avoir un modèle désimlocké car ils sont tous désimlockés même ceux destinés à être vendus avec abonnement. La seule différence entre les deux modèles c'est juste un autocollant sur la boîte et le vendeur décidera seul s'il te vend une boîte destinée à un abonnement s'il ne lui en reste plus d'autres. Nous sommes très nombreux ici à avoir eu des boîtes destinées à un opérateur quand nous allons chercher nos GSM en Allemagne dans les premiers jours de la sortie. Donc pas d'inquiétude pour trouver un S4 à Aachen, tu pourras faire tous les magasins de GSM à part peut-être chez Vodafone, là je ne suis pas certain qu'ils soient désimlockés.
    Tu feras en effet des centaines d'euros d'économie en allant en Allemagne. Quand un journaliste de la RTBF cite des statistiques affirmant que la consommation des Belges a baissé de 2,8%, ce n'est pas tout à fait juste car beaucoup d'entre-nous allons dépenser nos sous de l'autre côté d'une frontière. On n'a pas besoin d'une émission comme "On n'est pas des pigeons" pour faire des économies et comparer les prix LOL.
    Dernière modification par Poor Ones, 16 mai 2013, 13h34.

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
      bonsoir à tous, vous pensez quoi de cette protection d'écran, moi je l'ai vu en live et c'est terrible!!! http://www.guardex.dk/
      Effectivement ça a l'air top. Par contre, pour le commander, je ne vois pas comment.
      Perso, j'étais en train de me tâter pour prendre le Galaxy S4 Screen Protector GLAS.tR SLIM Premium Tempered Glass de chez Spigen

Commentaire

• J'ai mon S4 blanc depuis hier. Pas encore eu beaucoup l'occasion de tester et autre, j'ai fais la MAJ déjà... Bon ce matin je remarque que la connexion data est bien établie (j'ai bien le H+) mais n'est pas fonctionnelle (Proximus). APN bien paramétré, redémarré etc... marche pas :x). En WIFI aucun problème. Pas impossible que mon forfait Generation Connect soit arrivé a 2Gb... mais c'est peu probable, a vérifier quand je serai de retour en belgique... Personne n'a eu ce problème?

Commentaire

bonsoir à tous, vous pensez quoi de cette protection d'écran, moi je l'ai vu en live et c'est terrible!!! http://www.guardex.dk/
          Bonjour nikosantoro, j'ai le même style de protection de chez Brando. Attention c'est pas si facile que ça à mettre en place...
          Brando Workshop Rounded Glass Screen Protector is a superb screen protector which provides extremely high protection for your LCD. Featured rounded edges not only lessens the chance of side cracking but also gives a smoother touch. With the extremely thin and rounded edges feature, it offers the LCD screen a (nude) yet durable protection. Tempered glass protects LCD from scratches, shock or any kind of damages while maintaining touch screen's sensitivity. It is extremely easy to install, no residue if removed. The ultimate screen protector for your LCD! ::: Available Now :::

C'est une protection rigide exactement comme celle de chez guardex.
          De plus même si ce n'est pas très épais ça ajoute quand même un certaine épaisseur à l'écran qui empêche par exemple le flip cover de se fermer correctement...

Commentaire

• bonjour, quelqu un connait il une adresse ou je peux me procurer un ecran d un s4....le mien a legerement cogne et est explose? merci d avance....

Commentaire

• Envoyé par David182 Voir le message
              Bonjour nikosantoro, j'ai le même style de protection de chez Brando. Attention c'est pas si facile que ça à mettre en place...
              Brando Workshop Rounded Glass Screen Protector is a superb screen protector which provides extremely high protection for your LCD. Featured rounded edges not only lessens the chance of side cracking but also gives a smoother touch. With the extremely thin and rounded edges feature, it offers the LCD screen a (nude) yet durable protection. Tempered glass protects LCD from scratches, shock or any kind of damages while maintaining touch screen's sensitivity. It is extremely easy to install, no residue if removed. The ultimate screen protector for your LCD! ::: Available Now :::

C'est une protection rigide exactement comme celle de chez guardex.
              De plus même si ce n'est pas très épais ça ajoute quand même un certaine épaisseur à l'écran qui empêche par exemple le flip cover de se fermer correctement...
              Bonjour,

Vous avez une idée concernant l'épaisseur de votre protection Brando ?
              Chez Spigen il parle de 0,4mm.

Commentaire

• Envoyé par psylopath Voir le message
                Bonjour,

Vous avez une idée concernant l'épaisseur de votre protection Brando ?
                Chez Spigen il parle de 0,4mm.
                Aucune idée, je ne saurai plus la mesurer, elle est placée...Ah oui et alors le truc complètement kitch, le sticker qu'ils fournissent pour le "bouton home". Si vous voulez déguiser votre S4, on ne fait pas mieux. Perso j'ai juste mis la protection écran.

Commentaire

• Envoyé par David182 Voir le message
                  Aucune idée, je ne saurai plus la mesurer, elle est placée...Ah oui et alors le truc complètement kitch, le sticker qu'ils fournissent pour le "bouton home". Si vous voulez déguiser votre S4, on ne fait pas mieux. Perso j'ai juste mis la protection écran.
                  Merci quand même
                  Oui effectivement j'ai vu ça aussi que la plupart des protections sont fournies avec la protection bouton. Pas fan de ça non plus.

Commentaire

• Merci a ceux qui m'ont répondu.

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                      bonjour, quelqu un connait il une adresse ou je peux me procurer un ecran d un s4....le mien a legerement cogne et est explose? merci d avance....
                      personne...?

Commentaire

personne...?
                        C est pour la remplacer vous même ?

car au sinon il y a une clinique chez Cartronics
                        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Envoyé par gophil Voir le message
                          C est pour la remplacer vous même ?

car au sinon il y a une clinique chez Cartronics
                          à liege pont de bressoulx 180 euros mobilecasse un truc du genre
                          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par gophil Voir le message
                            Impecc la pprotection
                            juste dommage que moi qui voulait un noir la protection ne fasse pas le tour complet du hp
                            je l aurais travesti
                            je l'ai testé et c'est du nickel cette protection la je l ai commandé
                            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

à liege pont de bressoulx 180 euros mobilecasse un truc du genre
                              tu n as pas le nom exact? merci

Commentaire

tu n as pas le nom exact? merci
                                http://mobiloccase.be/index.php?opti...id=118&lang=fr voila mon ami
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X