Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par black-eagle Voir le message
    pour le root vous avez des infos?
    J'ai rooté avec ça

[GUIDE] ROOT + OTA & KIES Updates + OFFICIAL Device Status (XXUGNF1) [GT-I9500/I9505] Hello everyone :) I have found SOLUTION for ALL people who USED or want to USE a Chainfire's CF-AutoRoot for GT-I9500/I9505 This method will reset Device...
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Bonsoir,

Vous serriez me dire en gros la différence entre un i9500 et i9505?

C'est possible que le i9500 a 2 carte sim?

Lequel est mieux?

Merci
      Dernière modification par Gucci, 22 mai 2013, 19h53.
      Gucci

Commentaire

• GT-i9505 = CPU Snadragon 600 (Qualcomm) (distribué majoritairement en Europe et dans le monde)
        GT-i9500 = CPU Exynos Octa

Aucun des deux n'a 2 emplacements sim

Commentaire

• Est-ce que le i9500 n'est pas celui avec le fameux processeur 4 coeurs + 4 coeurs ?

J'ai lu quelque part que cette version était sujette à des soucis de surchauffe, mais moins énergivore au vu du fait que 4 coeurs puissants pour les applis qui tournent en one shot, et 4 coeurs "endurants" pour les app qui tournent sans arrêt.

Corrigez-moi si je me trompe

Commentaire

• J'ai trouvé un i9500, le vendeur me dit qu'il possède 2 carte sim, une pour téléphoné et une uniquement pour le date

C'est possible?
            Gucci

Commentaire

• Envoyé par Gucci Voir le message
              J'ai trouvé un i9500, le vendeur me dit qu'il possède 2 carte sim, une pour téléphoné et une uniquement pour le date

C'est possible?
              Ton vendeur dit n'importe quoi ... les deux modèles ne disposent que d'un seul slot SIM, seul le CPU change

Commentaire

• Envoyé par guillaume668 Voir le message
                Est-ce que le i9500 n'est pas celui avec le fameux processeur 4 coeurs + 4 coeurs ?

J'ai lu quelque part que cette version était sujette à des soucis de surchauffe, mais moins énergivore au vu du fait que 4 coeurs puissants pour les applis qui tournent en one shot, et 4 coeurs "endurants" pour les app qui tournent sans arrêt.

Corrigez-moi si je me trompe
                Exact !

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                  Ton vendeur dit n'importe quoi ... les deux modèles ne disposent que d'un seul slot SIM, seul le CPU change
                  C'est surement une copie alors?
                  Gucci

Commentaire

• Envoyé par Gucci Voir le message
                    C'est surement une copie alors?
                    Surement une copie chinoise, un inconnu m'en a aussi proposé un dans la rue il y a quelques jours ...

Commentaire

• Bonsoir, est-ce que l'un d'entre vous utilise l'application "Watch on" de Samsung? En fait j'ai commencé la configuration de l'application (au premier lancement de celle-ci) ma TV s'est bien allumée, mais ensuite il me demandait la marque du décodeur, possédant un décodeur VOO mais ne le trouvant pas dans la liste j'ai abandonné l'initialisation. Maintenant quand je veux reprendre l’initialisation de l'appli il m'ejecte !!??

Commentaire

• L'infrarouge de l'appareil est pas top, faut vraiment être en face de la TV, pas à 45°. Un truc bien, c'est qu'on peut utiliser les touches de volume de l'appareil pour régler le son de la TV.
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• merci super sympa
                          IPHONE 8 plus Silver 64GB
                          Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            J'aime bien "minime" parce qu'aléatoire. Je lis quand même sur xda que beaucoup de gens ont le problème. En gros vos écouteurs vont ou ne vont pas. Vous avez une chance sur deux de devoir faire des recherches et de dépenser vos sous pour en trouver qui fonctionnent correctement avec votre S4. Cool pour un GSM à 600 euros. Bein mon super casque à 400 euros, il craque dès les 40% du volume. Le S4 est trop faible pour le supporter. Coooool de devoir se contenter du kit d'origine pour ne pas devoir dépenser à nouveau.
                            Vous imaginez la même situation avec un iPhone mais Apple serait littéralement enflammée dans les médias. Il y aurait des actions en justice comme les actions ridicules qu'il y a toujours aux USA. Ici avec Samsung et qui plus est comme il y a deux sortes de S4, çà passe sans problème.

Bah tous les autres GSM actuels offrent un meilleur son que celui du S4. A commencer par le HTC One. A revoir pour le S5 donc.
                            maintenant que vous connaissez l origine de votre problème , vous comprendrez mieux pourquoi nous ne pouvions être d accord et nous soumettre à vos commentaires puisque nous n étions pas honnêtement concerné .

Comment peut on croire qu un appareil de ce genre peut avoir le prétention d être un appareil de haute fidélité nécessitant un casque haute gamme ?

le format mp3 rabote ou comprime et je dirais même détruit les qualités du format original et que le meilleur casque ne pourra vous rendre puis il est en quelque sorte corrompu

je comprend que l on se fasse plaisir en prenant du matos de qualité comme votre casque , mais pour moi un htc ou un Samsung ou même un iPhone reste un matériel de dépannage pour la photo, la navigation, l internet ,iPod.....
                            Si je veux le top je prend un reflex ou bon GPS etanche pour ma moto et un Pc ou un mac ou éventuellement une tablette pour l internet

Je comprends malgré tout le goût amer que vous manifester pour ce S4 dans ce topiq car ce n est pas de chance et il n'y a malheureusement pas de quoi rire
                            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Je pense néanmoins que les smartphones de cette gamme de prix peuvent rivaliser avec des appareils dédiés (photos/vidéo/audio/navigation gps) dans une certaine mesure car le premier désavantage est l'autonomie vu qu'ils sont censé être utilisé en étant connecté le plus souvent au réseau gsm/3G/4G ce qui consomme beaucoup.

Au niveau photos le GS4 peut je pense être comparé a certains apn compact entrée de gamme qui pour certains ne sont pas toujours très bon (désavantage du manque de flash au xénon il est vrai pour le phone) tout en proposant plus de fonctions et parfois inédites comme se prendre en photo via la cam frontale et s'intégrer dans la photo ou effacer des sujets indésirables dans une photo sans passer par un logiciel sur ordinateur. Le GS4 propose pas mal de gadgets photos que peu de compacts pas trop cher ne proposent pas.

Quand a la qualité audio je pense qu'on peut comparer avec des lecteurs portable numériques (des mp3 comme on dis ! lol) mais probablement pas a du matériel hifi haut de gamme. Les GS3 et GS4 proposent encore une fois un equalizeur assez complet et d'autres réglages marrant comme de la réverbération/écho ect...

J'ai trouvé de la lecture concernant la qualité audio des smartphones mais ça date de 2011 : http://blog.onkeysoft.com/2011/10/23...hones-en-2011/
                              Dernière modification par davidsic, 22 mai 2013, 22h55.

Commentaire

• belle promo sur astel 649 euros

Commentaire

Chargement...
                                X