Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mon gps désactivé, et quand je vais dans mes paramètres>batterie, je vois que le gps est constamment activé. C'est normal?

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
      J'ai mon gps désactivé, et quand je vais dans mes paramètres>batterie, je vois que le gps est constamment activé. C'est normal?
      regarde peut être avec l'apn quand tu fais une tofs tu as la géolocalisation qui marche aussi, désactive la
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
        regarde peut être avec l'apn quand tu fais une tofs tu as la géolocalisation qui marche aussi, désactive la
        Non c'est pas ca :s

Commentaire

• Séquence no comment
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		102f653883897653e34bb2e92b9f051aa686981d.png 
Affichages :	1 
Taille :		109,9 Ko 
ID : 			4040293
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Samsung galaxy s4

Question sur l appareil photos ? Le timbre sur tout lol quand on fait une photo et qu'on veux se mettre en photo aussi
            Y a pas moyen de changer le format ? Mettre autre chose que le timbre merci

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
              Question sur l appareil photos ? Le timbre sur tout lol quand on fait une photo et qu'on veux se mettre en photo aussi
              Y a pas moyen de changer le format ? Mettre autre chose que le timbre merci
              Ben oui, quand tu est dans l'apn, ya une flèche qui pointe vers le bas et la ya toute une série de forme
              Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
                Séquence no comment
                [ATTACH=CONFIG]112138[/ATTACH]
                Tu peux avoir 10000 ou 15000 au quadrant standard, ça ne se sentira pas tu sais, enfin si overcloker le processeur, diminue la durée de vie de la batterie

Commentaire

• Envoyé par David182 Voir le message
                  Si ça intéresse quelqu'un j'ai une coque à vendre pour S4, c'est celle-ci :

[ATTACH=CONFIG]112054[/ATTACH]
                  Emballée d'origine, en réalité je l'avais commandée en bleu également et je préfère garder la bleue.

toujours dispo ?
                  Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• il est a 649€ dans les 2 coloris chez cov pour infos ;-)
                    Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• salut a tous

d autres personne ont elles recus leurs sview cover gratuite pour le s4 ? moi j attend tjrs ca commence a me saouler sérieux
                      pas de mail de confirmation...rien du tout
                      si je ne recois pas cette saloperie je n acheterai plus rien chez Samsung(déjà que hormis gsm je deteste cette marque)
                      ils commence a me saouler avec leurs offres bidon de remboursement cash back et autre conneries
                      ou le moindre detail est bon pour permettre de ne pas faire profiter de l offre...
                      j ai envoyer mon courrier le 2/5 ... pfffff ca deviens tres (trop) long

Commentaire

• Bonsoir à tous et à toutes

voilà les nouvelles au sujet du S4 chez proximus à partir du 1°juin, voilà il faut prendre un smart45, pour bénèficier du samsung S4 au prix de 249€

disponible à partir de demain matin 10h00 dans les belgacom center.
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• A quoi correspond un Smart45?

Merci d'avance

Commentaire

• Record absolu et historique de vente pour le s4 qui devient l'androidophone le plus vendu aussi vite
                            Samsung’s flagship Galaxy S4 smartphone quickly became the fastest-selling Android phone in history when Samsung announced that channel sales had reached 10 million units in …

Commentaire

• ici yves

Commentaire

• Merci, est-ce qu'il sera possible de bénéficier de l'offre avec un Smart65?

Commentaire

Chargement...
                                X