J'ai mon gps désactivé, et quand je vais dans mes paramètres>batterie, je vois que le gps est constamment activé. C'est normal?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Envoyé par DamienRohaut Voir le messageJ'ai mon gps désactivé, et quand je vais dans mes paramètres>batterie, je vois que le gps est constamment activé. C'est normal?sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messageregarde peut être avec l'apn quand tu fais une tofs tu as la géolocalisation qui marche aussi, désactive la
Commentaire
-
Samsung galaxy s4
Question sur l appareil photos ? Le timbre sur tout lol quand on fait une photo et qu'on veux se mettre en photo aussi
Y a pas moyen de changer le format ? Mettre autre chose que le timbre merci
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageQuestion sur l appareil photos ? Le timbre sur tout lol quand on fait une photo et qu'on veux se mettre en photo aussi
Y a pas moyen de changer le format ? Mettre autre chose que le timbre merciOneplus 8T 12/256
Commentaire
-
Envoyé par black-eagle Voir le messageSéquence no comment
[ATTACH=CONFIG]112138[/ATTACH]
Commentaire
-
Envoyé par David182 Voir le messageSi ça intéresse quelqu'un j'ai une coque à vendre pour S4, c'est celle-ci :
[ATTACH=CONFIG]112054[/ATTACH]
Emballée d'origine, en réalité je l'avais commandée en bleu également et je préfère garder la bleue.
toujours dispo ?Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
salut a tous
d autres personne ont elles recus leurs sview cover gratuite pour le s4 ? moi j attend tjrs ca commence a me saouler sérieux
pas de mail de confirmation...rien du tout
si je ne recois pas cette saloperie je n acheterai plus rien chez Samsung(déjà que hormis gsm je deteste cette marque)
ils commence a me saouler avec leurs offres bidon de remboursement cash back et autre conneries
ou le moindre detail est bon pour permettre de ne pas faire profiter de l offre...
j ai envoyer mon courrier le 2/5 ... pfffff ca deviens tres (trop) long
Commentaire
-
Bonsoir à tous et à toutes
voilà les nouvelles au sujet du S4 chez proximus à partir du 1°juin, voilà il faut prendre un smart45, pour bénèficier du samsung S4 au prix de 249€
disponible à partir de demain matin 10h00 dans les belgacom center.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
Commentaire