If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Attention Pixmania...faillite proche!
Pixmania a même dû fermer plusieurs de ses magasins physiques et Dixons (propriétaire) veut vendre ou fermer le site.
Et quoi les s cover de Facebook quelqu'un les a reçu ? Je suis déjà à mon 4 ieme s4 lol
Salut barbibul
j'ai reçu un e-mail de samsung , je devrais avoir mon s view plipcover cette semaine j'ai été aujourd'hui chez samsung store place de la monnaie, la s view flicover 59,90€ et ils ont toutes des flicovers a 29,90 dans toutes les couleurs, pas mal le store de plus je me suis enfiler une bouteille de champagne chez eux, hic hic hic
le store samsung se trouve place de la monnaie, au bout de la rue neuve, juste ou se trouvais phonehousse, en faite c'est samsung qui a repris le phonehousse, et sais comme un mac line
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
le store samsung se trouve place de la monnaie, au bout de la rue neuve, juste ou se trouvais phonehousse, en faite c'est samsung qui a repris le phonehousse, et sais comme un mac line
Merci, j'ai été faire un tour, sympa enfin un store ou je pourrais trouver des accessoires pour ma tablette et mon smartphone. J'ai vu au mediaMarkt city 2 un grand emplacement réservé à samsung.. c'est nouveau
Commentaire