Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il est a 554€ neuf lol la chute vertigineuse continue, bientôt sous 500€ vous le dit moi
    Faites vos jeux rien ne va plus
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Attention Pixmania...faillite proche!
      Pixmania a même dû fermer plusieurs de ses magasins physiques et Dixons (propriétaire) veut vendre ou fermer le site.

Commentaire

• Pour la vie active, je me suis acheté une otterbox commuter pour le S4. Un peu gros mais ça le protégé vraiment bien.

Commentaire

• Pouvez vous me donnez méthode pour récupérer S4 usine .merci

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
            Et quoi les s cover de Facebook quelqu'un les a reçu ? Je suis déjà à mon 4 ieme s4 lol
            Salut barbibul

j'ai reçu un e-mail de samsung , je devrais avoir mon s view plipcover cette semaine j'ai été aujourd'hui chez samsung store place de la monnaie, la s view flicover 59,90€ et ils ont toutes des flicovers a 29,90 dans toutes les couleurs, pas mal le store de plus je me suis enfiler une bouteille de champagne chez eux, hic hic hic

Envoyé par gsman Voir le message
            Pouvez vous me donnez méthode pour récupérer S4 usine .merci
            Salut gsman paramètres---> comptes ---> et tu sélectionne sauvegarder et réinisialiser, puis tu clique sûr rétablir paramètres par défaut
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• sview cover dispo sur amz...de.de à 28 euros.

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                D'accord merci à vous deux :-), Duncan il y a un samsung store sur Bruxelles ? De quel coté ? Merci :-)
                Hihi peut pas te dire je suis de la province du Luxembourg et Grand duché du Lux. Je vais JAMAIS à Bxl, je déteste cette ville désolé .

Commentaire

• salut tarik1489

le store samsung se trouve place de la monnaie, au bout de la rue neuve, juste ou se trouvais phonehousse, en faite c'est samsung qui a repris le phonehousse, et sais comme un mac line
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par duncan Voir le message
                    Hihi peut pas te dire je suis de la province du Luxembourg et Grand duché du Lux. Je vais JAMAIS à Bxl, je déteste cette ville désolé .
                    lol no soucis je te comprend!

Envoyé par pacha Voir le message
                    salut tarik1489

le store samsung se trouve place de la monnaie, au bout de la rue neuve, juste ou se trouvais phonehousse, en faite c'est samsung qui a repris le phonehousse, et sais comme un mac line
                    Merci, j'ai été faire un tour, sympa enfin un store ou je pourrais trouver des accessoires pour ma tablette et mon smartphone. J'ai vu au mediaMarkt city 2 un grand emplacement réservé à samsung.. c'est nouveau

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Si ça intéresse quelqu'un j'ai une coque à vendre pour S4, c'est celle-ci :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		galaxy_s4_neo_hybrid-satin_silver-b.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			4040274
                      Emballée d'origine, en réalité je l'avais commandée en bleu également et je préfère garder la bleue.

Commentaire

• Envoyé par David182 Voir le message
                        Si ça intéresse quelqu'un j'ai une coque à vendre pour S4, c'est celle-ci :

[ATTACH=CONFIG]112054[/ATTACH]
                        Emballée d'origine, en réalité je l'avais commandée en bleu également et je préfère garder la bleue.
                        C'est bien la nouvelle coque Spigen ? Je suis très intéressé, je viens de t'envoyer un mp.
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                          C'est bien la nouvelle coque Spigen ? Je suis très intéressé, je viens de t'envoyer un mp.
                          C'est bien celle là. Achetée sur la baie...
                          MP répondu !

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                            salut tarik1489

Information donnée juste sur la page avant.

Commentaire

• Envoyé par duncan Voir le message
                              Commandé sur ebay en angleterre. 31€FDP compris. Envoyé en recommandé et reçu 2 ou 3 jours après. Je l'ai commandé vendredi et reçue hier.

Pour ma part je l'ai pris en metal slate. Peut être je commanderai une blanche plus tard (j'ai un S4 blanc )

Tu sais me dire le vendeur ? Je la trouve pas en dessous de 40€ fdpi ...

Merci
                              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par alexd83 Voir le message
                                Tu sais me dire le vendeur ? Je la trouve pas en dessous de 40€ fdpi ...

Merci
                                Trouvé sur un vendeur anglais a 31 €FDP in ...

Commentaire

Chargement...
                                X