Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites, est ce que l appareil photo du s4 à tjs la maladie du halo un peu rose ? On en a déjà parler peut être ?

Commentaire

• Je viens tout juste de poster 3 photos ici

Aucun halo rose comme tu peux le voir
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Le probleme dans cette histoire de page y a des provocateur et d'autre qui essaye de se défendre
        Poor Ones est une personne respectable, qui a des avis étudier et difficile de lui dire le contraire mais si on va loin assez vous verrez qu'il a raison
        moi non plus pas de halo rose vraiment une betes mais des probleme de lenteur quand meme
        Dernière modification par barbibul, 13 mai 2013, 20h41.

Commentaire

• Pour swiftkey je confirme,le top du top.

Pour le halo lu sur plusieurs forums qu'il était inexistant,bon point pour Samsung.

Si quelqu'un sait répondre à ma question.je serais happy :-)

Lors d'envoi de mail accompagner de photos est il possible d'avoir un accuser de réception ou une barre d'avance histoire de voir l'évolution de l'envoi des photos.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Si tu envoies via Gmail, tu verras que le mail est dans "Messages envoyés" et plus dans brouillons
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Haa ça fait du bien XD continuons à parler du s4 :-D

Merci de m'avoir répondu.
              Effectivement bon point, enfin ce halo disparu

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message

Lors d'envoi de mail accompagner de photos est il possible d'avoir un accuser de réception ou une barre d'avance histoire de voir l'évolution de l'envoi des photos.
                Non il n y a pas de barre d'avance.

Pour savoir si le mai a été envoyé dans l'appli mail d'origine, il faut qu'elle disparaisse de la boite d'envoi.

Une telle barre d'avancement existe par contre dans l'appli Facebook
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Merci messieurs

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je viens de voir une info. Apparemment il va sortir (au japon) en blue artic comme nouvelle couleur :-) un bleu un peu comme celui du one sv je trouve

Commentaire

• Je viens de recevoir une mise à jour de plus ou moins 75mo il passe en xxuamdm du coup.

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                        Je viens de recevoir une mise à jour de plus ou moins 75mo il passe en xxuamdm du coup.
                        salut, j'ai reçu aussi...
                        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• La mise à jour a déjà été envoyée il y a deux semaines sur tous les S4 allemands entre autres.
                          Voir le site SamMobile. Anarkia, Barbibul et moi notamment l'avons reçue le jour de l'achat du GSM.

Envoyé par fabrsympa Voir le message
                          Oui et le soucis avec ce genre de discussion, c'est que l'on pose une question technique, personne n'a le temps de la voir n'y d'y répondre vu qu'entre temps il y a eu 3pages de guèguerre
                          Il y a déjà plus de 10 pages de vrai blabla au début du topic qui a été ouvert le 30/11/2012, soit quatre mois pendant lesquels le S4 n'était pas encore sorti et où rien d'important n'est dit. Juste des rumeurs et des envies. Je l'ai signalé plusieurs fois et la discussion dans le vide a quand même continué... Il faut attendre la page 10 pour commencer à voir des infos sur le prix réel et sur les précommandes.
                          Dernière modification par Poor Ones, 14 mai 2013, 08h42.

Commentaire

• Mise a jour reçue ce matin également du depuis je n'ai plus le double problème de clic pour l'espace...

concernant le clavier Swiftkey, ce n'est pas uniquement un clavier azerty?
                            Fabrsympa
                            En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
                              Mise a jour reçue ce matin également du depuis je n'ai plus le double problème de clic pour l'espace...

concernant le clavier Swiftkey, ce n'est pas uniquement un clavier azerty?
                              coucou, je viens de testé le swiftkey et j'ai pas de problème d'espace!!! j ai swiftkey 4.0.0106 et toi
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• le clavier SwiftKey est configurable donc tu peux choisir qwerty ou azerty

Commentaire

Chargement...
                                X