Dites, est ce que l appareil photo du s4 à tjs la maladie du halo un peu rose ? On en a déjà parler peut être ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Le probleme dans cette histoire de page y a des provocateur et d'autre qui essaye de se défendre
Poor Ones est une personne respectable, qui a des avis étudier et difficile de lui dire le contraire mais si on va loin assez vous verrez qu'il a raison
moi non plus pas de halo rose vraiment une betes mais des probleme de lenteur quand memeDernière modification par barbibul, 13 mai 2013, 20h41.
Commentaire
-
Pour swiftkey je confirme,le top du top.
Pour le halo lu sur plusieurs forums qu'il était inexistant,bon point pour Samsung.
Si quelqu'un sait répondre à ma question.je serais happy :-)
Lors d'envoi de mail accompagner de photos est il possible d'avoir un accuser de réception ou une barre d'avance histoire de voir l'évolution de l'envoi des photos.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Si tu envoies via Gmail, tu verras que le mail est dans "Messages envoyés" et plus dans brouillonsOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le message
Lors d'envoi de mail accompagner de photos est il possible d'avoir un accuser de réception ou une barre d'avance histoire de voir l'évolution de l'envoi des photos.
Pour savoir si le mai a été envoyé dans l'appli mail d'origine, il faut qu'elle disparaisse de la boite d'envoi.
Une telle barre d'avancement existe par contre dans l'appli Facebook• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par luko Voir le messageJe viens de recevoir une mise à jour de plus ou moins 75mo il passe en xxuamdm du coup.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
La mise à jour a déjà été envoyée il y a deux semaines sur tous les S4 allemands entre autres.
Voir le site SamMobile. Anarkia, Barbibul et moi notamment l'avons reçue le jour de l'achat du GSM.
Envoyé par fabrsympa Voir le messageOui et le soucis avec ce genre de discussion, c'est que l'on pose une question technique, personne n'a le temps de la voir n'y d'y répondre vu qu'entre temps il y a eu 3pages de guèguerreDernière modification par Poor Ones, 14 mai 2013, 08h42.
Commentaire
-
Mise a jour reçue ce matin également du depuis je n'ai plus le double problème de clic pour l'espace...
concernant le clavier Swiftkey, ce n'est pas uniquement un clavier azerty?Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
Envoyé par fabrsympa Voir le messageMise a jour reçue ce matin également du depuis je n'ai plus le double problème de clic pour l'espace...
concernant le clavier Swiftkey, ce n'est pas uniquement un clavier azerty?sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
Commentaire