Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens de prendre une photo en 3968/2976 de passé 5mb fait avec mon apn et aucun ralentissement ...

Commentaire

• Cool j'ai un S4 exclusif alors.

Ce n'est pas vraiment un ralentissement pour son affichage mais juste une certaine lenteur pour afficher tous les détails de la photo. Cela le fait uniquement dans la galerie. En wallpaper sur le bureau, pas de souci.

De toutes façons même avec la même carte SD, je n'ai pas ce souci sur d'autres GSM. Le Note 2 a encore de beaux jours devant lui. D'ailleurs en Belgique son prix a remonté.

Le S4 nu sans promo est passé à 615 euros en Allemagne.
      Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2013, 11h19.

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
        je viens de prendre une photo en 3968/2976 de passé 5mb fait avec mon apn et aucun ralentissement ...
        Pareil, je viens d'essayer avec une photo prise avec mon Nex-5

Plus de 5MB ..

Effectivement il y a une mise au point de 3 millisecondes que j'ai même du mal à percevoir.. quelle perte n'est ce pas Poor Ones ?

C'est vraiment inacceptable ! Je m'en vais de ce pas acheter un iPhone 5 !
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Si cela avait été sur un iPhone ou sur un Xperia, on aurait entendu certains pro Samsung le critiquer. D'ailleurs le lag sur le bureau de certains Xperia a bien été commenté largement dans les forums.
          Ce n'est pas acceptable car cela ne se produit pas sur de précédents Samsung moins puissants. Mais c'est tout à fait supportable.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2013, 18h04.

Commentaire

• Perso, je m'en contrebalance de l'iPhone, il pourrais ouvrir la photo avant même d'avoir touché l'écran que je l’achèterai pas !

Commentaire

• C'est sûr que ce "défaut" on ne risque pas de le voir sur l'iPhone, simplement parce qu'iTunes compresse la photo avant de la transférer sur l'appareil.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Moi j'aime bien les deux et je peux ainsi me permettre de rester neutre.
                Chacun ses défauts. Ce n'est pas pour cela que je revendrais mon S4. Mais il faut reconnaitre qu'il y a un nombre anormalement élevé de S4 dans les petites annonces. C'est qu'il doit quand même avoir déçu ces personnes même si cela ne se dit pas dans une petite annonce.
                Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2013, 18h15.

Commentaire

• Y a pas mal de iPhone en vente aussi ...

Commentaire

• Tout à fait. Mais la revente de S4 a immédiatement démarré dès sa sortie et l'offre ne fait qu'augmenter mais comme vous pouvez le voir la demande ne suit pas vraiment. Ce sont surtout des échanges. A la sortie d'un iPhone, les transactions en seconde main se concluent dans l'heure. Mais bon c'est vrai qu'il n'y pas pénurie de S4, cela joue beaucoup aussi.
                    Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2013, 18h42.

Commentaire

• Bon ben voilà, maintenant que tous le monde a pu faire les comparaisons entre les différents appareils :

Celui qui n'aime pas le S4 et qui préfère le One, direction post HTC One
                      Celui qui n'aime pas le S4 et qui préfère l'Iphone, direction post Iphone

Et que celui qui apprécie ce S4 et qui aimerait en discuter, ben qu'il reste mdr

Fabrsympa
                      En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• je pense que personne va comprendre ce que tu as dit fab
                        ou je travail! il est marquer pas de payement en carte et en grand et quand sa sonne on me demande pour payer avec la carte lol trop fort hihihi

ou pas de payement ici mais au caisse automatique et bien 4 fois sur 10 ses pour payer

quand il etait marquer a chaque etage fermer a 20h et que des personne c'etaient renfermé et bien ils disaient c'est marquer nul par lol et voiture garer a coté de l'horaire

enfin la vie est ainsi

alors tu aime bien ton s4? tu le trouve pas trop petit?

Commentaire

• Mais si lol

pour l'instant je n'en voudrais pas d'autre

le seul point négatif que lui ai trouvé pour le moment est pour écrire avec le clavier téléphone sinon en suis très satisfait

Une bonne autonomie
                          des photos d'enfer
                          une rapidité de navigation
                          des couleurs très agréables
                          ...
                          Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• euhhh moi j'ai compris,et suis un peu du même avis

le fil de discussion de ce S4 faut reconnaitre qu'il est pitoyable des pages et des pages avac sans vraiment d'infos concrète.

soit cela semble amuser certains....donc qu'il en soit ainsi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui et le soucis avec ce genre de discussion, c'est que l'on pose une question technique, personne n'a le temps de la voir n'y d'y répondre vu qu'entre temps il y a eu 3pages de guèguerre
                              Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
                                Mais si lol

pour l'instant je n'en voudrais pas d'autre

le seul point négatif que lui ai trouvé pour le moment est pour écrire avec le clavier téléphone sinon en suis très satisfait

Une bonne autonomie
                                des photos d'enfer
                                une rapidité de navigation
                                des couleurs très agréables
                                ...
                                Pour le clavier, je te recommande l'excellent Swiftkey, je ne pourrais plus m'en passer.

Encore un point positif par rapport à l'iPhone

Commentaire

Chargement...
                                X