If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Personnellement j'utilise spotify pour la musique. Et lorsque j'écoute avec un casque (intra...) volume au max, c'est franchement pas élevé. Je m'explique, lorsque je tonds ma pelouse , j'entends même pas la musique. Alors qu'avec un Ipod, ou mon ancien Nexus S ça allait nickel.
Qqun à une idée? J'ai essayé des Appli Volume Booster mais ça n'a aucun impact...
Oui je le disais déjà il y a quelques semaines. Il va y avoir un paquet de S4 car Samsung est arrivé au bout de ses Galaxy S. Comment faire mieux si ce n'est faire différent? Et donc Samsung fait dans le "différent". Ou comment profiter un max du succès d'un GSM.
Les S4 dernièrement présentés n'ont pour la plupart plus rien en commun avec l'original. Samsung est en train de tout mélanger.
Dernière modification par Poor Ones, 17 juin 2013, 17h31.
ah lol mais tent qu'il y aura des clients pour acheter il produiront toujours et toujours des news produit Samsung c'est une marque qui a pas froid au yeux
J'ai mon phone et mon ipod qui m'ont laché en même temps.
Je pensais passer au S3 et à l'ipod touch 5 mais une question m'est tout d'un coup venu à l'esprit.
Ne serais-ce pas mieux de directement passer au galaxy s4 pour la musique et le phone.
Je dois avouer que j'utilise beaucoup plus mon ipod que mon gsm. Est ce que le son du samsung s4 en vaut vraiment la peine ou dois-je rester sur ipod ?
J'ai mon phone et mon ipod qui m'ont laché en même temps.
Je pensais passer au S3 et à l'ipod touch 5 mais une question m'est tout d'un coup venu à l'esprit.
Ne serais-ce pas mieux de directement passer au galaxy s4 pour la musique et le phone.
Je dois avouer que j'utilise beaucoup plus mon ipod que mon gsm. Est ce que le son du samsung s4 en vaut vraiment la peine ou dois-je rester sur ipod ?
Merci d'avance.
Le S4 n'est pas un (bon) lecteur mp3. Le mode aléatoire par exemple ne l'est pas du tout. Ce sera tout le temps les mêmes chansons dans le même ordre. Il faudra souvent remettre le niveau de volume désiré. Le S4 ne le garde pas en mémoire par exemple si tu l'éteint ou si tu changes de lecteur. Avec un kit mains libres, le S4 aussi alterne entre "Samsung Music" et "Google Play Music". C'est assez déroutant. Il faudra peut-être opter pour un troisième programme. Pour augmenter ou diminuer le volume, les casques en vente dans le commerce ne te le permettront pas. Il faudra prendre le kit dans la boîte. Je n'ai pas encore essayé de dicter des playslists via S Voice mais je doute que cela fonctionne aussi bien qu'avec Siri.
En dehors de ces petits défauts, le son n'est pas mal depuis la dernière mise à jour et avec un bon casque. Pas de problème de ce côté là.
Je ne sais pas vous mais je commence à en avoir un peu assez de mettre à jour Watch On quasi tous les jours.
Dernière modification par Poor Ones, 18 juin 2013, 07h46.
Personnellement avec un casque intra le volume est TRES bas... :x. SI je veux écouter de la musique il faut etre assis dans son fauteuil... Impossible en tondant la pelouse par exemple!
Pareil aucun souci de volume je pourrais tondre et même tronçonner un arbre sans souci tellement le volume est fort bien plus fort que sur mon iphone 4s.
testé avec poweramp pas l'appli musique samsung que j'utilise pas
IPHONE 8 plus Silver 64GB Orange Koala Limited Edition
Le volume sonore est bon et dans la moyenne des autres GSM.
Il a été augmenté depuis la deuxième mise à jour.
Mais ce n'est pas le volume sonore qui fait la qualité du son.
Commentaire