Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Depuis la mise à jour, plus de souci avec mon Beats pro. Le problème était donc software.
    De quelle mise à jour parles-tu?

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
      tu as mis la omega v5 nath pas de souci wifi ni 4g?
      Slt

Non aucun soucis en respectant scrupuleusement la marche à suivre
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par David182 Voir le message
        De quelle mise à jour parles-tu?
        Bah de la deuxième mise à jour officielle qu'a reçu mon S4 allemand depuis la sortie.
        La première datait du 26 avril et celle-ci du 30 mai.
        Alors avec les ROM customs, cela deviendrait trop difficile à gérer vu le nombre de mises à jour officielles.
        Dernière modification par Poor Ones, 11 juin 2013, 09h04.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Bah de la deuxième mise à jour officielle qu'a reçu mon S4 allemand depuis la sortie.
          La première datait du 26 avril et celle-ci du 30 mai.
          Alors avec les ROM customs, cela deviendrait trop difficile à gérer vu le nombre de mises à jour officielles.
          A mon avis cette deuxième mise à jour officielle n'est pas encore arrivée chez moi...Wait and see ;-)

Commentaire

• chez moi non plus mais je suppose que ca arrivera bientot, j'ai un modèle LUX.

Commentaire

• Si tu attends les mises a jour tu risques d'attendre longtemps moi je l'ai flashée par odin et je l'ai depuis sa mise a dispo pour les allemands.
              On est jamais mieux servi que par soi mème
              sinon pour ceux que ça intéresse j'ai remplacé la voix horrible de s-voice et de la navigation google par ce pack de synthèse vocale à conseiller pour remplacer celui par défaut assez horrible.
              Avec la voix française de Céline c'est que du bonheur et c'est gratuit

https://play.google.com/store/apps/d...=com.ivona.tts
              IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• oui je sais pour les maj, j'ai fait comme toi avec mon S3 car la batterie n'était pas terrible avec toutes les applis inutiles de Samsung qui tournait et qu'il était impossible de tuer et désinstaller.

Pour le moment, je suis assez satisfait de la rom d'origine donc j'y reste, c'est vrai que je suis un peu frustré de ne pas avoir les dernières mises a jour mais bon, "ca va d'aller" comme on dit

Je vais tester le pack de voix :-)

Commentaire

• En tout cas l'autonomie est phénoménale parti ce matin je suis a 92% a 17h10, la deuxième batterie ne me servira que lorsque je prends l'avion ou que je par en week end pas besoin de trimballer un chargeur et chercher une prise.
                  C'est simple j'ai un 4s et un s4 et ça rime et Mon iphone 4s lui a du mal a suivre je dois tout le temps le foutre sur un chargeur
                  Dernière modification par black-eagle, 11 juin 2013, 17h17.

Commentaire

• Le Samsung GS4 récompensé pour son écran

Commentaire

• Galaxy S4 zoom , rien n'arrête Samsung qui continue de mettre des claques a la pomme qui à dévoilé un ios7 pas très beau et largement insipiré d'android je regrette pas mon achat moi

iOS 7 est-il copié d’Android?

http://www.generation-nt.com/samsung...-1746222.html?
                      Dernière modification par black-eagle, 12 juin 2013, 14h27.

Commentaire

• mon s4 est tomber aujourd hui resultat gros coup sur la ligne chrome du coté mais sinon rien
                        alors je peux vous dire qu il est super solide et que c est pas QUE du bete plastique car sinon il se serait casser
                        enfin ne pouvant plus voir ce coup je l ai vendu a un collegue moins regardant et surtout moins fou lol
                        l occasion de racheter un luna 8600 pfff quel pied ce phone...j avais oublier

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                          mon s4 est tomber aujourd hui resultat gros coup sur la ligne chrome du coté mais sinon rien
                          alors je peux vous dire qu il est super solide et que c est pas QUE du bete plastique car sinon il se serait casser
                          enfin ne pouvant plus voir ce coup je l ai vendu a un collegue moins regardant et surtout moins fou lol
                          l occasion de racheter un luna 8600 pfff quel pied ce phone...j avais oublier
                          a liege pres du pond de bressoulx tu sais changer just le contour du gsm
                          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Tu connais le nom du magasin? Merci....

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                              Tu connais le nom du magasin? Merci....
                              je l'avais mit plus bas c est mobilocasse ou mobiles casse http://mobiloccase.be/
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• ha oui .... je pensais que c etait encore une autre boutique.....merci....

Commentaire

Chargement...
                                X