If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Attention aujourd'hui est le dernier jour pour avoir en Allemagne le S4 à 575 euros.
Il est à 625 euros et c'est le dernier jour du bon d'achat de 50 euros.
Le blanc est un peu plus cher en Allemagne car il a un plus de succès apparemment.
Mais personne ne force personne a quoi que ce soit.
Puis les analyses de poor ones ne valent vraiment pas grand choses, ce n'est pas un grand analyste et même les grands analyste se trompent parfois aussi.
Bref, ces deux constructeurs se livrent une guerre qui dure depuis un moment et dans un sens ça profite un peu a l'utilisateur car ça les pousse a sortir des modèles toujours plus intéressant. Je ne vois pas ou est le problème, certains apprécient IOS et ses point forts, d'autres ici le combo android + galaxy s et ses points forts.
Le seul problème est que certains sont un peu vite déçu et blasé et veulent imposer "leur" vérités et leur avis histoire de se défouler, en somme que du classique sur un forum
Oh tu sais je ne vais plus passer mon temps a me prendre la tête avec toi c'est peine perdue et comme j'ai vu dernièrement tu as réussi a irriter certains dans ce topic (comme d'hab').
En somme il t'arrive de poster utile mais aussi tout le contraire avec ta façon d'imposer ton avis qui semble être celui que tout le monde devrait adhérer...
Soit, j'arrête de polluer le topic du GS4 pour si peu. Désolé pour les autres.
Je sais mais pourquoi parler de ton ressenti envers moi sur tous les topics?
Beaucoup de membres sont contents des informations que je leur apporte et me le disent.
On ne peut pas plaire à tout le monde mais qu'est-ce que cela vient faire avec le S4?
Et tu as le S4 pour pouvoir en parler?
Revenons au sujet du topic.
Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2013, 11h29.
Attention aujourd'hui est le dernier jour pour avoir en Allemagne le S4 à 575 euros.
Le blanc est un peu plus cher en Allemagne car il a un plus de succès apparemment.
le prix est pas de 575 euros mais 625 et tu reçois en cadeau un bon d'achat de 50 euros a utilisé comme tu veux...
Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2013, 13h10.
Ah Poor Ones, qu'est-ce que tu peux être lourd parfois. Et ce, sur tous les topics même celui du One!
Au départ, j'ai cru que tu étais anti-samsung mais en fait non, tu...n'es jamais content de rien en fait. Et encore moins quand on ne partage pas ton avis et qu'on te prouve que tu n'as pas raison sur tout.
Comme avec barbibul, non ce n'est pas ce que tu as dit, tu as dit qu'on pouvait acheter le s4 à 575 €, mais ce n'est pas le cas, tu le payes 625 € et tu reçois un bon d'achat de 50 € mais pas sur ton s4, sur un achat à effectuer ultérieurement. Donc tu es obligé d'acheter une chose en plus pour avoir la réduction, elle ne se fait pas sur le s4.
Et pour en revenir à ce que je disais sur toi, tu es pénible non pas parce que tu es anti quelque chose mais parce que rien ne te satisfait. Pas une fois et je dis pas pas une fois, tu n'as donné un seul avantage ou une seule chose favorable envers le s4. Pour critiquer tu es fort, des choses dont personne n'a entendu parlé sauf toi et tes amis. Enfin soit, pas une fois, quelque chose t'a convenu. Après tu t'étonnes que certaines personnes s'en prennent à toi en te disant que tu n'es pas un grand critique, faut pas t'étonner. Même ton One, tu passes ton temps à le critiquer aussi.
Tu sais nous aussi on sait être critique envers des choses mais tout n'est pas noir et on n'essaye pas d'imposer notre vision à tous. Le pire, c'est que parfois tu donnes de bonnes critiques qui, malheureusement, sont noyées dans la masse.
Alors critiquer oui, critiquer pour dire de critiquer non. Et s'il te déplaît tant que ça, eh bien tu fais comme tout le monde, tu dis ce que tu penses, tu donnes ton avis et puis tu le vends comme tout bon geek qui se respecte et comme la plupart d'entre nous je pense ici. Mais non, ici tu continues et continues et continues... c'est du masochisme? Tu as besoin de critiquer dans la vie?
Moi ce que je constate malgré tout ce que tu en as dit, c'est que l'écran est quand même assez joli, niveau blancs je l'ai trouvé vraiment au niveau, la prochaine fois, je le comparerai à l'iphone 5 de ma femme j'ai pas pensé à les mettre côte à côte. Sinon je rejoins ce qui a été dit. Je ne le trouve pas très beau mais c'est personnel, niveau perfs, comme ça a été dit aussi, je pense qu'on ne saurait pas voir la différence juste en utilisation classique. Par contre je trouve les smart stay et smart pause super pratique et pas du tout gadget. Pour la batterie, je ne donnerai évidemment pas mon avis, je n'ai fait que manipuler un d'expo.
C'est effectivement une évolution du s3 et non un nouvel appareil même s'ils ont amélioré pleins de choses au passage. Je ne pense pas qu'il écrasera la concurrence comme son prédécesseur car à l'époque la concurrence n'était nulle part, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Une chose est sûre, je ne passerai pas chez Apple même si je suis déçu du s4. Encore une fois un avis qui n'engage que moi.
Tu vois Poor Ones, tu peux donner ton avis et critiquer sans pour cela que ça ne devienne tout le temps la même chose et casse-bonbon à la longue...
Fin du hs.
Ah Poor Ones, qu'est-ce que tu peux être lourd parfois. Et ce, sur tous les topics même celui du One!
Au départ, j'ai cru que tu étais anti-samsung mais en fait non, tu...n'es jamais content de rien en fait..
Et moi je vois que ceux qui passent leur temps à critiquer les messages des autres sont aussi lourds si pas plus. Cela devient difficilement supportable tous ces hors sujets méchants entre membres. Cela devient casse bonbons comme tu dis si poliment quand les autres ne veulent absolument pas accepter un point de vue différent.
C'est vraiment du fanatisme aveugle. Et en plus si c'est pour le garder deux jours... Moi je critique mais dans trois mois je l'aurai toujours mon S4 tandis que certains qui soi-disant l'adorent l'auront déjà revendu.
Si tu n'as pas envie de me lire, passe ton chemin et reste dans le sujet du topic. Pour les méchancetés venant de gens qui ne m'ont jamais rencontré, qui ont plus de dix ans de moins que moi ou qui n'ont pas le GSM en question, il y a les MP. Ce n'est pas un combat de coqs ici. Ceux qui m'ont déjà rencontré via ce forum savent de quoi il retourne et pour moi c'est le principal.
Tout le monde a bien compris ce que je voulais dire avec le S4 à 575 euros puisque j'ai parlé du prix de 625 euros. Merci de revenir la prochaine fois avec des infos constructives pour aider les membres et pas avec encore un message de critique envers un autre membre.
Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2013, 17h31.
Poor Ones; cesses d'être négatif à tout sujet car là sa commence vraiment à bien faire. Je comprends que tu donnes ton avis mais après il ne faut pas insister pendant des heures ...
Je te site :"Merci de revenir la prochaine fois avec des infos constructives pour aider les membres et pas avec encore un message de critique envers un autre membre."
Franchement c'est de ta faute si les membres te critiquent. Tu es toujours négatifs; tu aimes bien casser ... Bref tu es chiant.
A te lire; le s4 est une grosse merde ... Et bien franchement non; pas du tout. Il est vraiment super. Maintenant je peux comprendre que toi tu ne l'apprécie pas; mais ce n'est pas une raison pour le dénigrer.
Bien évidemment; je te dis ma manière de penser; mais tout cela sans rancune
Merci de revenir dans l'idée de départ de ce sujet.
Dernière modification par nath, 07 mai 2013, 17h43.
Et bien je lance une sorte défi ici. A tous ceux qui viennent de dire qu'ils le trouvent super, on se donne rendez-vous dans trois mois pour voir si vous l'avez toujours et le même exemplaire svp et sans avoir rien acheter d'autre. Moi je sais que oui.
Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2013, 17h57.
Commentaire