étant sous cyanogen 4.4.2 suis certain que kitkat sera le meilleur os car j'ai jamais eu un système aussi stable
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Hello people
Je suis depuis peu possesseur d'un S4, avec mes anciens smartphone (Galaxy Nexus, S1, ... ) j'avais toujours pour habitude de les charger via usb.
Ici avec le S4 la charge est super lente ! Je l'ai mis a charger a 10h du mat avec 50% (longue journée qui m'attend) et il est 12h25 et il est a peine arrivé a 85% !!! Es ce normal? J'ai même testé avec un autre cable.
Ce soir, je testerai sur secteur si la charge en 1H30 - 2h est réalisable ou pas ...
Sinon super content ! Super stable et aucun bug depuis que je l'ai
Mercisigpic
flickr.com/photos/41359220@N08/
Commentaire
-
Je suis en 4,3 et pas de soucis de lag.
Es ce normal que j'ai un chargeur secteur usb avec 1 ampère au lieu des 2 vu partout sur internet? J'avais un Galaxy Nexus avec une grosse batterie de 3850 mAh et elle chargeais en même pas 3h en usb ...sigpic
flickr.com/photos/41359220@N08/
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageDepuis la mise à jour, j'ai quelques lags avec le clavier Samsung. Pas vous ?sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
je trouve ce s4 bizarre, il y a toujours quelque chose qui vous surprend a ce gsm, soit la mise a jour ne veux pas se faire ,ensuite le gsm bloque suite a la recharge, maintenant plus de confirmation que la recharge est complète,( la lumière ne passe pas au vert, reste rouge malgré que la recharge est a 100%) , je pense pas que ce s4 va rester encore longtemps chez moi, 2 mois de surprise me suffise
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messageben elle l a fait moi je l ai jamais utilisé sur le gsm car j en avait pas besoin mais avant les fetes lol
Commentaire
Commentaire