Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par black-eagle Voir le message
    on peut commander chez vandenborre? il est a combien chez eux? lundi je fonce le commander.
    j'adore la balance bluetooth et le moniteur d'activité cardiaque je les achète des qu'ils sont dispos
    j ai sonner hier et c etait fait par telephone ici j ai just été la payé le gsm cette après midi mais elle m'avait déja fait le papier

le prix du joujou est de 699 euros

ps; tu dis;
    j'adore la balance bluetooth et le moniteur d'activité cardiaque je les achète des qu'ils sont dispos

j'ai déja ma femme qui me fait la morale avec le poids pour les vacances je vais pas acheter ça mdr
    Dernière modification par nikosantoro, 16 mars 2013, 19h25.
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• ahahahah niko, merci pour l'info lundi je le commande.
      J'ai eu le s2 que j'ai adoré mais pas le s3.
      Avec le s4 samsung a corrigé tout ce que j'aimais pas chez le s3: la batterie, les écouteurs et au vu des specs on peut pas rester indifférent il s'agit la d'une véritable arme de destruction massive pas sur qu'on puisse monter dans les avions avec une telle bombe mdr
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition

Commentaire

ahahahah niko, merci pour l'info lundi je le commande.
        J'ai eu le s2 que j'ai adoré mais pas le s3.
        Avec le s4 samsung a corrigé tout ce que j'aimais pas chez le s3: la batterie, les écouteurs et au vu des specs on peut pas rester indifférent il s'agit la d'une véritable arme de destruction massive pas sur qu'on puisse monter dans les avions avec une telle bombe mdr
        aucun soucci mon ami tu sais que si tu veux vas sur le site inscrit toi et regarde il est deja dessus , tiens ;

moi, je craque déjà comme un malade sur ce joujou de malade rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Il me le faut aussi mais qu'est ce que ça va être long hahahaha
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
            Il me le faut aussi mais qu'est ce que ça va être long hahahaha

m'en parle pas, je suis déjà en dépression mdr
            sigpic

Commentaire

Samsung vient de mettre une belle raclée a apple qui m'a vraiment déçu avec son iphone 5.
              Ce vaisseau amiral est un futur best seller c'est évident
              Samsung n'est plus le challenger d'antan c'est lui le taulier, le boss maintenant et apple le suiveur
              Le S4 ne peut pas être comparé à l'iPhone 5.

Le concurrent du S4 sera le prochain iPhone et non le 5.

Mais faut avouer que côté innovation, Apple est larguer.

Perso, j'ai eu 2 Galaxy S3 et je n'ai jamais su finir une seule journée alors qu'avec l'iPhone, je fini quasiment toutes les journées.

Donc 2600 Mah, ça va enfin être intéressant.

Commentaire

• Je ne pense pas que l'autonomie du S4 sera meilleure que celle du S3. Certes on gagne 500 mAh, mais l'écran sera plus grand et de plus grande résolution. Après bon je m'y connais pas en électricité...
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Si car le processeur est gravé plus finement ...
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• À voir. Personnellement je me tâte à changer de GSM. Je pourrais garder le S3 encore une année, mais dans un an il aura encore plus perdu de la valeur, et au final j'aurai dépensé quasiment autant que si j'avais également changé cette année.
                    Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                      Le S4 ne peut pas être comparé à l'iPhone 5.

Le concurrent du S4 sera le prochain iPhone et non le 5.

Mais faut avouer que côté innovation, Apple est larguer.

Perso, j'ai eu 2 Galaxy S3 et je n'ai jamais su finir une seule journée alors qu'avec l'iPhone, je fini quasiment toutes les journées.

Donc 2600 Mah, ça va enfin être intéressant.
                      En effet le S4 boxe dans la catégorie du Ifuck 5s mais connaissant la pomme leur ibidule 5s va garder la même taille d'écran ridicule et la même batterie pourrie ils vont juste aligner l'appareil photo et quelques specs sur le s4 et crier a la révolution et faudra attendre 1 an de plus et le ifuck 6 pour venir déloger le samsung s4 qui lui sera déjà passé au S5 mdr c'est pourquoi je l'achète sans hésiter alors que j'attendais le ifuck 5s mais 4 pouces ça devient ridicule comme taille d'écran et j'ai peur qu'ils refoutent leur batterie 1440 alors que le samsung c'est quasi 2x la batterie de l'iphone.
                      Pour ses specs et sa batterie d'accessoires géniaux le S4 plie en 2 l'iphone 5 et fume même le 5s lol
                      Dernière modification par black-eagle, 16 mars 2013, 23h18.
                      IPHONE 8 plus Silver 64GB
                      Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Tout est une question d'usage et de ressenti.

Moi le problème avec la majorité des téléphones, c'est la taille qui dépasse 4,3" et l'encombrement générale.

Côté batterie, elle est plus conséquente sur le S3 (et le S4) mais ayant eu les deux, l'iPhone tenait bien plus longtemps.

Ma belle-sœur est passé au S3 et elle est déçue de la batterie par rapport à son iPhone.

Maintenant, les écrans Amoled doivent consommer beaucoup plus.

Une autre petite chose qui me titille, c'est le prix de 699€ (qui baissera vite sur le net et peut-être Cash Back en Belgique), ça me semble énorme.

Beaucoup de gens trouvent l'iPhone cher et voilà que Samsung dépasse le prix d'Apple.

Le problème c'est qu'un utilise du plastique quand l'autre utilise de l'aluminium.

À voir dans la tête des gens mais quand je parle du Z10 et maintenant du prix du S4, les quelques personnes m'ont dit "Plus cher qu'un iPhone, c'est exagéré" ou "Pour le même prix, je prend un iPhone".

Espérons pour Samsung que ça ne bloque pas les utilisateurs lambda. Autant des personnes comme nous peuvent passer la barrière du prix mais ce n'est pas me cas de la majorité des gens.

En tout cas, le design du S3 me plaît d'avantage que celui du S3.

C'est en tout cas positif de garder plus ou moins le même encombrement pour un écran plus grand.

Commentaire

• Tiens au fait, le C-Pen du S3 sera-t-il compatible avec le S4 ?
                          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                            À voir dans la tête des gens mais quand je parle du Z10 et maintenant du prix du S4, les quelques personnes m'ont dit "Plus cher qu'un iPhone, c'est exagéré" ou "Pour le même prix, je prend un iPhone".
                            J'ai entendu plusieurs fois, lorsque j'ai dit le prix auquel j'avais acheté le S3 à l'époque "Pourquoi n'as-tu pas carrément pris l'iPhone ?". Dans la tête de la populace, l'iPhone est mieux que tout. Dans la mienne c'est juste un joujou de m'as-tu vu mais bon ^^
                            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Ça confirme ce que j'entends.

L'iPhone est LE téléphone de référence pour beaucoup de gens.

Maintenant, c'est une question de choix, de ressenti avec le téléphone, l'OS et la marque.

Il me convient parfaitement et plus encore jailbreaker (Ceci dit avec mes Androphones, je les ai tous passé sous des ROM alternatives).

Bon pour ma part, je clôture cette comparaison avec l'iPhone et je resterai concentré sur le S4 et ce que l'on trouvera comme test avant sa sortie.

Commentaire

• D'après les photos que je vois partout, finalement la belle texture du dos que j'avais vue je ne sais plus où n'y serait pas :S
                                Ticwatch Pro noire

Commentaire

Chargement...
                                X