Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=Be.Chris;2613286]244$, c'est le coût de fabrication pas le prix.

salut chris,
    oui je sais mais les gens parle du cout de la fabrication, et que par après ça va couté le prix de +- 700 euros
    pour dire que certaines personnes ralent mais il vont quand meme payé le prix fort pour l'avoir mais bon quand on aime,on ne compte pas lol
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• @Poor Ones : J'ai justement les écouteurs fournis avec le Galaxy S III sous les yeux. Je ne les essaierai pas car je ne déballe jamais les écouteurs d'origine de mes appareils (je trouve ça mieux pour la revente) mais si Samsung a mis des boutons de volume, ça m'étonnerait que ça soit pour garnir... Après si tu essaies un kit estampillé "made for iPod/iPhone", c'est possible que ça ne fonctionne pas. Apple doit sûrement utiliser un protocole propriétaire à la con. Dommage que tu n'aies pas posté ce message une semaine plus tôt, j'ai retrouvé la télécommande du Nokia N95 8 GB qu'on m'a volé à l'époque, et je l'ai jetée.J'aurais pu l'essayer. Quoi qu'il en soit je suis sûr d'avoir déjà utilisé un kit filaire sur un de mes anciens appareils Android (HTC Hero ou Desire HD) et qu'il n'y avait aucun souci. Pour le lecteur musical de l'iPhone, c'est vrai qu'il est bien. Mais depuis Ice Cream Sandwich, on n'a plus à l'envier, car Google Play Musique est top. Et puis on a aussi le choix avec d'autres.

Pour ce qui est du prix de fabrication du S4, il ne prend pas en compte la somme (10$ si je me souviens bien) que Microsoft touche sur chaque appareil Android vendu.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Ah donc avec un Androïd comme avec un Nokia sous Symbian, je ne peux donc me servir que le kit bon marché d'origine alors.

Androïd est on dirait destiné que pour ceux qui utilisent le bluetooth dans leur voiture lol.
        D'ailleurs aucun constructeur tiers (Klipsch, Sennheiser, Bose) n'est intéressé. Bizarre...
        C'est une des raisons pour lesquelles je reviens toujours vers iOS: l'utilisation d'un kit filaire pour TOUT commander à distance et pas devoir sortir mon grand écran tout le temps.
        Dernière modification par Poor Ones, 22 mars 2013, 08h55.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
          244$, c'est le coût de fabrication pas le prix.
          Oui sans compter la R&D et le marketing.
          Je crois que Samsung a investi 12M d'euros pour la campagne de pub du S3 en 2012 !!
          Il faut rentabiliser tout ça !
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Y'a quelques années j'avais lu qu'un iPhone revenait a environ 150 euros de coût..de plus les conditions de travail sont déplorables pour un ouvrier qui gagne a peine 160 euros par mois, vraiment sympa Apple lol
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Sauf que ce sont les mêmes usines esclavagistes qui fabriquent les GSM des autres marques.
              Elles sont d'ailleurs plus souvent occupées pour les produits des autres marques puisque Apple ne représente que quelques pourcents de la production mondiale et qu'Apple ne fabrique qu'un appareil par an.
              Et si tu as un problème de SAV avec Samsung ou une autre marque, c'est la galère et minimum trois semaines. Avec Apple, c'est soit un échange standard direct dans un Apple store soit en trois jours par UPS. Le succès d'Apple est donc tout à fait explicable.
              Dernière modification par Poor Ones, 22 mars 2013, 16h01.

Commentaire

• ils ont surtout compris comment s'en foutre un max dans les poches en déboursant le strict minimum
                bon en temps de crise, faut être malin, c'est vrai..
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Oui Samsung autant qu'Apple. Mais au moins avec Apple tu as un nouvel appareil en échange très rapidement et plus facilement.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Oui Samsung autant qu'Apple. Mais au moins avec Apple tu as un nouvel appareil en échange très rapidement et plus facilement.
                    revenons au bref du sujet :P

J'ai hâte de voir ce fameux S4 en mains malgré le plastique je trouve l'effet arrière bien géré à voir en vrai :P
                    Dernière modification par jojo1116, 23 mars 2013, 01h03.
                     I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Amazon.de doit me contacter d'ici 2 jours ouvrables pour me dire si le modèle vendu sur leur site est celui avec Exynos (i9500) ou Snapdragon (i9505). Celui qui sera vendu en Belgique sera le i9505...
                      Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Quoi qu'il en soit, il est plus cher sur Amazon (729€) que sur la boutique Astel...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• 649€ quand il est vendu par Amazon, 729€ vendu par FirstElectronics. Mais pour les petits belges et leur taux de TVA abusif, le prix est plutôt d'exactement 659,91€ si vendu par Amazon.de
                          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Petite question pour Astel : Sur Gsmarena il parle de 2 sorte de S4 et ici http://belandroid.lesoir.be/2013/03/...e-en-belgique/ on parle aussi d'un S4 diffèrent pour les Belges ,quand est il exactement ?merci

Commentaire

• A priori, en Belgique, il s'agira du I9505, avec un processeur Snapdragon moins puissant que l'Exynos initialement prévu.

Ca semble se confirmer de plus en plus..

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• pourquoi cette différence ? merci

Commentaire

Chargement...
                                X