dans mon cas j'ai demander le remboursement et l'annulation de la commande sur l'eshop sans aucun problèmes l'annulation et le remboursement ont été réaliser le lendemain ensuite je me suis rendu sur le sîte rue du commerce reçu en 3 jours en noir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
Envoyé par olivierdo Voir le messageça vous servira de leçon à pré-commander
Commentaire
-
Envoyé par iphone4680 Voir le messagedans mon cas j'ai demander le remboursement et l'annulation de la commande sur l'eshop sans aucun problèmes l'annulation et le remboursement ont été réaliser le lendemain ensuite je me suis rendu sur le sîte rue du commerce reçu en 3 jours en noir
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagepas de souçis ixme
je fais celà pour demain
Au fait c'est la "simple" Flip Cover qu'on reçoit, ou la S-View?OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Désolé du double post. Toujours pas de nouvelles de la manette Samsung ? Je la prendrai sans doute, vu que l'iControlPad 2 que j'ai "backé" sur Kickstarter n'est pour le moment que du vent. En espérant que Samsung n'impose pas le blanc comme sur de plus en plus de ses produits...OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageMerci :-)
Au fait c'est la "simple" Flip Cover qu'on reçoit, ou la S-View?
il s'agit bien de la S VIEW FLIPCOVER
envoi moi par MP ton adresse e-mail pour que je te tranfére l'email que j'ai reçu de samsung, je l'aurais bien mis en ligne sûr le fofo, mais je ne sais pas faire un PDF je suis sous imac, je suis passer de windows à imac, et il faut que je m'habitue,sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Salut tout le monde
J'ai un petit souci, quand je décroche a un appel, le son est toujours très faible, je dois toujours l'augmenter.
Quand je reçois un nouvel appel le son est de nouveau faible, dois-je toucher a un paramètre en particulier pour que le son soit toujours au maximum durant les appels?
Je suppose que se souci n'arrive pas qu'à moi
Commentaire
-
Eh bein quand on regarde les petites annonces, il y en a beaucoup en vente et il voit du pays mon ancien S4 et plus on avance dans le temps, plus il est vendu cher. Quel monde impitoyable LOL. Trois propriétaires en une semaine!
Sinon sur un autre forum francophone, ils en sont à plus de trois pages à discuter de leur autonomie comme toujours. Certains se plaignent ne se rendant pas compte que c'est le temps de l'utilisation qui fait beaucoup. Et pas le firmware ou la manière de recharger.Dernière modification par Poor Ones, 10 mai 2013, 14h12.
Commentaire
-
Qui est le dernier proprio ? Je voudrai pas tomber dessus:-) pas que j'ai pas confiance mais 3ieme propriétaire on sait jamais comment ils l'utilisent. ..Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
j ai fais pleins de magasins et résultat, pas grand choix dans les coques!!!!
je vais acheter une simple coque blanche ou autre,faire un sticker, le coller et passer la coque au vernis a ma carrosserie,
je l ai fait avec le s3 "une coque velentino rossi" et nickel
bonne soirée à toussigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageDésolé du double post. Toujours pas de nouvelles de la manette Samsung ? Je la prendrai sans doute, vu que l'iControlPad 2 que j'ai "backé" sur Kickstarter n'est pour le moment que du vent. En espérant que Samsung n'impose pas le blanc comme sur de plus en plus de ses produits...
Par contre 100€ pour la manette c'est cher.
Commentaire
Commentaire