Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si tu es pas au courant donc tu ne l'aura pas car c'etais une action sur facebook

Commentaire

• Elle est terminée ? :S
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• il fallait s'inscrire avant la sortie et le mail de confirmation étais pour leurs renvoyer et recevoir ce flip cover

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
          Je ne suis pas au courant de cette action. As-tu un lien stp ? Merci :-)
          Envoyé par barbibul Voir le message
          si tu es pas au courant donc tu ne l'aura pas car c'etais une action sur facebook
          Envoyé par barbibul Voir le message
          il fallait s'inscrire avant la sortie et le mail de confirmation étais pour leurs renvoyer et recevoir ce flip cover
          ok merçi pour la réponse

j'ai renvoyé les papiers que j'ai reçu de samsung car je m'était inscrit pour cette action sûr facebook,

demain je leurs donnerais un coup de telephone pour voir alors ou cela en est

ixme regarde sur facebook et tu recherche samsung mobile belgium je vais voir maintenant si le liens existe encore,
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
            ok merçi pour la réponse

j'ai renvoyé les papiers que j'ai reçu de samsung car je m'était inscrit pour cette action sûr facebook,

demain je leurs donnerais un coup de telephone pour voir alors ou cela en est

ixme regarde sur facebook et tu recherche samsung mobile belgium je vais voir maintenant si le liens existe encore,
            voilà le mail que j'ai reçu via samsung pour la s view flipcover

Félicitations !
            Chère/Cher
            Vous voilà inscrit(e) pour le Samsung Galaxy S4 ! Achetez votre Galaxy S4 avant le 31/05 et recevez une S View Flipcover en cadeau. Pour l'obtenir, suivez les étapes ci-dessous.
            Votre inscription vous donne également le droit de faire partie des premiers à découvrir le Samsung Galaxy 4 lors d'un Blue Carpet Event qui aura lieu le 27 avril dans les magasins ci-dessous. Ceux-ci vous donneront l'occasion de découvrir le Galaxy S4 dans un cadre festif de 12h à 18h!
            Si vous achetez votre Samsung Galaxy 4 dans un de ces magasins pendant le Blue Carpet Event, vous recevrez une carte SD de 64 Go en cadeau et vous pourrez tenter votre chance de remporter un voyage à New York !
            Rendez-vous le 27 avril entre 12h et 18h!
            Lieux où se célébrera le Blue Carpet Event le 27 avril :
            - MediaMarkt Zwijnaarde Oudenaardsesteenweg 76-86 9000 Gent
            - MediaMarkt Gosselies Rue de Namur 140 6041 Gosselies
            - Telent Gent Veldstraat 3 9000 Gent
            - Mobistar Hasselt Koning Albertstraat 12 3500 Hasselt
            - Orange Luxembourg Ville Place d'Armes 5 L-1136 Luxembourg
            - Belgacom Center Anderlecht - Westland Shopping Center Bd. Sylvain Dupuis 433 1070 Anderlecht
            - Fnac Av. de la Toison d'Or 17 1020 Brussel
            - Base Antwerpen Pelikaanstraat 3 2018 Antwerpen
            - The Phone House Brugge Steenstraat 27 8000 Brugge
            - Mobistar Center Liège Boulevard Raymond Poincare 7 4020 Liège
            Une fois en possession de votre Samsung Galaxy S4, suivez les étapes ci-dessous pour recevoir gratuitement votre S View Flipcover !
            1. Achetez votre Samsung Galaxy S4 avant le 31 mai et conservez le ticket ou la facture.
            2. Imprimez cet e-mail de confirmation.
            3. Complétez les données suivantes :
            - Nom :
            - Numéro de téléphone :
            - Date de naissance :
            - Numéro IMEI de votre appareil :
            4. Couleur de votre Flipcover :
            O Blanc
            O Noir
            5. Envoyez cette confirmation avant le 14 juin inclus accompagnée d'une copie du ticket ou de la facture le code barre original, découpé de l'emballage à :
            Desk Services BV
            Pré Registration Samsung Galaxy S4
            Numéro de réponse 1
            DA-852-210-7
            3620 LANAKEN
            6. Veillez à ce que vos documents nous parviennent avant le 14 juin.
            Attention ! Cette inscription ne constitue aucune garantie de disponibilité et de livraison du Samsung Galaxy S4. Samsung Electronics Benelux dépend en effet des stocks et des livraisons du siège en Corée.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Pacha : il y a moyen que tu télécharge l'e-mail en PDF et le publie ? Ou mieux encore, en document Microsoft XPS en remplaçant ton e-mail par des XXX, afin qu'on puisse en profiter ?
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Le S4 16Go n'as que 8Go de disponible en interne (1Go de moins que le S3).
                Pour 700 boules Samsung aurait quand même pu mettre 32Go.

Surtout que beaucoup de programme ont besoin de cette mémoire-là.

Le 32, 64 Go devraient arriver oui, mais quand ?

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                  Pacha : il y a moyen que tu télécharge l'e-mail en PDF et le publie ? Ou mieux encore, en document Microsoft XPS en remplaçant ton e-mail par des XXX, afin qu'on puisse en profiter ?
                  pas de souçis ixme

je fais celà pour demain
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Pro3G Voir le message
                    Le S4 16Go n'as que 8Go de disponible en interne (1Go de moins que le S3).
                    Pour 700 boules Samsung aurait quand même pu mettre 32Go.

Surtout que beaucoup de programme ont besoin de cette mémoire-là.

Le 32, 64 Go devraient arriver oui, mais quand ?
                    700 boules prix de lancement en belgique le prix est givrer pour longtemps en Allemagne déjà 625
                    mais c'est vrai que c'est peux

Commentaire

• Personne j ai payé 649,99€ cher Cartronics car j avais precommandé
                      par contre je n ai pas reçu de carte sd donc l un dans l autre .....
                      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Quand je prends une photo en 13 MP sur mon s4 et que je l'envois par mail, on ne me propose pas de la redimensionner (pour qu'elle soit moins lourde bien que toujours de bonne qualité en 200 - 250 MB). La plupart du temps c'est pour envoyer à ma femme ou autre. Pareil sour mes autres Galaxy.

Sur son Iphone on propose le redimensionnement (attention pas de gueguerre entre les marques, la seule partie de moi qui aime Apple, c'est ma moitié ). Avez-vous un truc pour le faire sur samsung?

Commentaire

• Pfffff....toujours rien reçu ...suis en rage ...j'ai presque envie de changer d'opérateur ..et pourtant suis fidèle ..suis chez Proximus depuis le début...plus ou moins 15 ans je pense....belle consideration pour les clients fidèles ....faut pas oublier qu'il on les 700 € depuis 3 semaines...

Commentaire

• bonjour à tous!!!

joyeux anniversaire à astel....

sinon, ben hier j'ai sonner dans une rage quitte à être grossier car la carte micro-sd de 64 Giagas doit arrivé fin du mois " mai" et j'ai dit que c'était scandaleux de leur part (vandenborre) et que pour se faire pardonné maintenant, je reçoi alors le jour de la carte un chèque cadeaux de 25 euros...bon ben j ai pas le choix mais 25 euros ,c'est 25 euros

bonne journée à vous et c'est vrai que pour le prix, samsung aurrait dut mettre au minimum 32 gigas
                            Dernière modification par nikosantoro, 09 mai 2013, 10h40.
                            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• @ christ59, je te comprend je suis dans le même cas que toi (commandé chez proximus donc). Je vois que sur la boutique Astel rentrée prévue le 14 pour le noir, je me dis que c'est p-être la même date chez eux

J'utilise un C905 en attendant ce qui fait un changement énorme après avoir utilisé mon S3 pendant quasi un an !

Patience...

Commentaire

• ça vous servira de leçon à pré-commander
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X