Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour.
    Je suis MV depuis quelques mois.
    Depuis hier, j'ai soit des pertes totales de réseau (croix rouge), soit je ne sais pas avoir de connexion data.

Je suis sur Xperia Z.

Si qln à 1 solution...

Merci.

Commentaire

• hello pour info, mise à jour KitKat dispo depuis hier
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Envoyé par nerazzurro Voir le message
        hello pour info, mise à jour KitKat dispo depuis hier
        Salux,

Bizarre, je viens de regarder, et rien ne s'affiche .... je suis toujours en 4.3

Au fait ... cette mise à jour comporte t'il des changements majeurs, a tu remarqué une différence ???

Un petit retour serai à mon avis très intéressant à avoir

@Pluche
        Gerinald

Commentaire

• Mise à jour Kit Kat faite aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par Gerinald Voir le message
            Un petit retour serai à mon avis très intéressant à avoir
            eh ben je suis un peu décu...
            Du côté des points négatifs :
            - J'ai eu un soucis de batterie juste après la mise à jour, mon chargeur ne chargeait plus le GSM :/ C'est à présent résolu (à voir si c'est inhérent à la mise à jour ou pas...)
            - J'aime pas trop les réglages rapides qui ne sont plus directement à porter de main en basculant le volet supérieur. Maintenant, il faut basculer le volet supérieur puis cliquer sur "Réglages rapides"
            - Enfin pour délocker le téléphone en passant son doigt sur le menu d'accueil, avant il y avait des volets que je trouvais du plus bel effet alors que maintenant c'est une légère traînée de points (que j'aime moins). A voir s'il est possible dans les réglages de changer cela.

Du côté des points positifs :
            - J'aime bien le nouveau calendrier
            - à voir pour le reste...

sigpic

Commentaire

• Salux,

Merci du retour ....

Pour les réglages, si cela n'est pas possible de modifier les réglages rapides, je sent que cela n'ira pas, car j'utilise énormément ces réglages rapides.

Pour la batterie ... en effet ... à voir si c'est un bug du logiciel ou simplement un effet inopportun que tu a eu

Je pense que je vait attendre un peu d'avoir d'autres retour avant de me lancer aussi sur cette mise à jour .... si je l'ai un jour, car pour l'instant, je n'ai toujours rien.

@Pluche
              Gerinald

Commentaire

• voici un article de la mise à jour sur le Z1 => http://www.test-mobile.fr/actualites...15-2014-03-21/

Les points que j'ai soulevé sont mentionné dans l'article donc je suppose que toutes les modifications sont les mêmes

sigpic

Commentaire

• Salux,

En effet ... à voir une fois installé, pour autant que j'aie cette mise à jour .... lol

Pas de grande nouveauté, en fait

@Pluche
                  Gerinald

Commentaire

• Bonjour. J'ai une question sur le Xperia ZR (vu qu'il est dans la famille du Xperia Z, je poste ici...):
                    J'ai donc acheté un ZR il y a deux mois. Il est vraiment bien (je viens d'un Motorola Defy+) mais il reste en version 4.1.2, version initiale. Avant Kitkat, il y a eu deux mises à jour, est-ce normal que PC Companion ne les affiche pas? Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour,

Une mise à jour vers la version 4.4.2 a eu lieu samedi matin.

Hors, depuis que j'ai cette mise à jour, ma batterie fond comme neige au soleil, je doit la recharger presque trois fois par jour, alors que j'avait une décharge journalière auparavant.

J'ai désactivé tout ce qui mange la batterie, même jusqu'à la 4G ... ceci sans résultat.

Ce matin encore, il était bien chargé à 100% ..... je ne l'ai même pas utilisé, et deux heures après, vu que je devait téléphoner, j'ai vu que la batterie était à 78% ... soit 22% parti sans aucune utilisation, même de fond, puisque j'ai tout désactivé.

Avez vous aussi ce souci, ou suis je isolé ??

Merci de votre aide

@Pluche
                      Gerinald

Commentaire

• .... Yep ... ben ... personne n'a des problèmes avec la mise à jour ???

Gerinald

Commentaire

• moi j'ai eu 2/3 fois un soucis de batterie (à cause du GPS mal désactivé, application en tâche de fond qui refuse de s'arrêter, etc...) mais j'éteins et rallume le téléphone et c'est réglé.

sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X