Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Xperia Z

Ecran 5" 1920x1080 (441ppi) bravia engine 2
    Certifié IP57 étanche (pas pour le ZL)
    16gb interne + micro sd
    2gb de ram
    Qualcomm snapdragon S4 pro
    4G / 3G
    APN 13mpxls et 2.2mpxls avant
    Android 4.1.2
    Batterie 2330mah (2370mah ZL)
    139 x 71 x 7.9 mm 146gr

Z

ZL

Dernière modification par mimstyle, 08 janvier 2013, 14h44.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Xperia™ Z, le meilleur de Sony dans un smartphone haut de gamme
    • Ecran Reality Display full HD 5’’ avec moteur Mobile BRAVIA® 2 pour plus de luminosité et de clarté
    • Les applications média uniques de Sony enrichissent l’expérience de l’utilisateur et donnent un accès immédiat à des services de divertissement
    • Connectivité facile et rapide pour partager musique, photos et vidéos sans fil entre appareils
    • Nouveau design Sony original avec résistance à l’eau et à la poussière

7 janvier 2013, Las Vegas, Etats-Unis – Sony Mobile Communications (« Sony Mobile ») annonce aujourd’hui la sortie de son nouveau smartphone Android phare, le Xperia Z. Avec un écran Reality Display full HD 5 pouces 1080 pixels, un processeur quadricœur Snapdragon™ S4 Pro, un appareil photo 13 mégapixels à prise de vue rapide et son réseau 4G LTE, le Xperia Z dispose de toutes les caractéristiques attendues d’un smartphone haut de gamme. Il intègre également le meilleur de la technologie, du contenu, du design et de la connectivité uniques de Sony, offrant à l’utilisateur une grande richesse d’expériences. Le Xperia Z sortira dans le monde entier au T1 2013.

L'info est encore à prendre avec quelques pincettes car elle n'est encore nulle part sur le net. Mais je viens de recevoir un premier prix et une première disponibilité d'un fournisseur belge. Pour le prix, il faudrait compter entre 650 € et 700 € pour une disponibilité dès la mi-février.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Il me fait de l'oeil pour remplacer mon S3
      Mini test en vidéo de frandroid: http://www.frandroid.com/materiels-a...sony-xperia-z/
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

Les précos sont ouvertes sur Astel : http://astel.be/Sony-Xperia-Z-prix-e...-Belgique_4245

Finalement, on le proposera à 639,90 €.

Moi aussi il me fait de l’œil
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Avez vous une idée de la disponibilitée du ZL?

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
            Les précos sont ouvertes sur Astel : http://astel.be/Sony-Xperia-Z-prix-e...-Belgique_4245

Finalement, on le proposera à 639,90 €.

Moi aussi il me fait de l’œil
            Bonjour, est-ce qu'il sera fourni avec le smartdock?parce que j'ai vu que chez VandenBorre oui mais pour un peu plus cher

Commentaire

Apparemment il y aura déjà une protection avant et arrière posée dessus

C est une bonne chose

Commentaire

Il y'en a toujours sur les sony enfin je pense ..
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par gryns Voir le message
                  Bonjour, est-ce qu'il sera fourni avec le smartdock?parce que j'ai vu que chez VandenBorre oui mais pour un peu plus cher
                  J'ai vu, mais je pense que le smartdock doit être une action propre à Vandenborre, car ni Sony Belgique, ni nos fournisseurs ne proposent cette action.

Commentaire

Bonjour Thomas dits moi aucune info concernant le ZL???? Merci d'avance
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Hello,

Non, rien du tout au sujet du ZL. Pour le moment, il n'est même pas annoncé pour la Belgique...

Commentaire

Perso je préfère aussi le ZL, car plus petit et moins d'espace au dessus et en dessous de l'écran... Mais tant pis je me procurerai quand même un xperia z

Commentaire

apparemment, le ZL sera dispo sur expansys. Mais pas encore de prix

Commentaire

Moi j trouve le z super !

A voir en vrai

Commentaire

Vraiment super beau, peut-être même le plus beau gsm actuel.
                              Top prestation en plus

Je le prendrais bien mais...
                              Batterie interchangeable??? NON????
                              Bon ok, NEXT ..... (donc je reste sur mon S3)

Commentaire

Chargement...
                              X