Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Normalement sortie en Belgique vers le 28 février.
    Et de nouveau cet Xperia fait rêver comme le Ion et le T ont fait rêver. Et pourtant on ne les garde pas et on s'en sépare toujours assez vite car il y a toujours quelque chose qui nous déçoit. Le Ion c'était la lenteur pour recharger la batterie, l'angle de vue de l'écran et le tiroir SIM qui était une vraie torture.

Commentaire

Qq pourrais dire si il y a une Led pour les notifications

Merci

Commentaire

Oui de couleur verte je pense. Sur la tranche du dessus, dans le coin droit...

Commentaire

Oui et elle reste tres petite comparé à celle du S3 , enfin ce n'est qu'un détail.
          J'espère par contre avoir le dock fourni dans la boite pour la version Bénélux sinon go Amazon.de

Commentaire

il est effectivement très tentant...

J'attends la réponse de HTC au WMC fin février pour me décider à me séparer de mon iPhone 5

Pour la batterie non amovible, cest vraiment qqch qui n'a aucun impact sur mon choix, je n'ai pas encore eu le moindre smartphone que j'ai eu assez longtemps que pr me dire qu'il faudrait que je la change ! ^^
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message

J'attends la réponse de HTC au WMC fin février pour me décider à me séparer de mon iPhone 5

Pour la batterie non amovible, cest vraiment qqch qui n'a aucun impact sur mon choix, je n'ai pas encore eu le moindre smartphone que j'ai eu assez longtemps que pr me dire qu'il faudrait que je la change ! ^^

Tu ne les gardes qu'un jour?

Je change très souvent de batterie, mais pas parce qu'elle est usée mais parce qu'elle est plate
              J'ai 3 batterie en tout, et donc jamais de stress d'avoir oublier de la chargée (ou de ne pas avoir su le faire) ou d'avoir trop utiliser le gsm sur la journée... elle est plate je la change c'est tout.

Et malgré que j'ai des chargeurs sans fil dans ma voiture et mon bureau, que le gsm utilise 2,5% de batterie par heure... il m'arrive d'avoir envie de jouer ou de regarder un film, ce qui bouffe la batterie, et donc d'avoir une batterie plate en moins d'un jour.

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message

Oui si le htc m7 es comme beaucoup de photo sur le web ça sera très dur à se décider

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Normalement sortie en Belgique vers le 28 février.
                  Et de nouveau cet Xperia fait rêver comme le Ion et le T ont fait rêver. Et pourtant on ne les garde pas et on s'en sépare toujours assez vite car il y a toujours quelque chose qui nous déçoit. Le Ion c'était la lenteur pour recharger la batterie, l'angle de vue de l'écran et le tiroir SIM qui était une vraie torture.
                  J'ai l'impression que celui ci aura un peu plus de succès, enfin il se démarque un peu plus des variantes Xperia S, Ion, T, V, accro s ect...

Commentaire

Ce que j'aime bien sur ce smartphone c'est sa finition et sa finesse d'écran (de face car je suis pour l'amoled).
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

disponible dans 4 semaines chez Saturn.de au prix de 599€ station d'accueil comprise + 2 smart-tags.
                      Dernière modification par lenny_7, 24 janvier 2013, 02h05.

Commentaire

Livraison en Belgique ? coût de livraison ?

Commentaire

Je n'en sais strictement rien mais je sais qu'Amazon.de a souvent des prix très proches de Saturn.de avec des livraisons gratuites.

Commentaire

Sur Amazon.de, c'est 649 €

Commentaire

649 en précommande , mais à la date de sortie le prix diminuera , si pas avant...

Commentaire

Il est à 599 € chez fonmarkt.de

Commentaire

Chargement...
                                X