Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par coalangels Voir le message
    Bonjour tout le monde !

Maintenant, la batterie ! Mais quel débat pour cette batterie !
    Je tiens une journée avec charge complète. Il s'avère qu'elle se décharge assez vite quand on 'chipote' avec le Z. Mais malgré cela, ça tient le coup ! (On ne passe pas 8h à regarder des vidéos, sms, téléphoner... etc !) Donc, pas de panique.
    Hello,

Le débat pour la batterie c'est moi (entre autre), donc là ça fait un peu de temps que je l'ai et je peux mieux expliquer mon point de vue, tu as entièrement raison sur un fait que j'ai remarqué aussi, il se décharge incroyablement vite dès que on l'utilise, genre 1 min de surf 1 % de batterie.... c'est exagéré je trouve mais bon c'est la vie....
    Hier par exemple, presque pas utilisé en journée et toujours 97 % au soir (juice defender activé en extrême....)
    Pour certaines appli ça va genre lecture, vidéo ok le jeux faut pas trop y penser et le surf ça bouffe bien

Donc voilà après une bonne semaine ma solution juice defender qui coupe vraiment TOUT écran éteint (mode extrême)

Bonne journée
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
      Le débat pour la batterie c'est moi (entre autre)...
      Tracasse pas, je ne faisais pas référence à toi... J'ai lu énormément de test sur le net et à chaque fois, une petite polémique avait lieu sur la batterie du Z...

J'aimerais ajouter à mon avis de départ que le haut parleur est vraiment mal placé ! Je ne comprends pas les concepteurs des marques par moment ! Il est évident qu'il gêne où il se trouve !

Commentaire

• Hello à tous,

A tous les possesseurs d'Xperia Z, votre smartphone risque à tout moment la mort subite...

Ce phénomène se produit apparement soit à charge complète soit en batterie faible, j'ai eu ce bug après une charge complète, heureusement un Hard reset à suffit à le faire redémarrer (PWR+Vol+), pour d'autres personnes, rien à faire, il est briqué

Sony a déjà déployé la mise à jour ou plutôt, est encore en train de le faire car pas encore disponible chez moi...

Un article plus complet : http://www.lesmobiles.com/actualite/...martphone.html

Vous devez installer PC Companion de Sony pour effectuer la mise à jour mais dans mon cas elle n'est pas encore dispo.

Bien à vous.
        iPhone 7Plus JetBlack 128GB

Commentaire

• Pas encore dispo pour moi non plus.... n'ai pas encore eu ce genre de prob mais ça m'inquiète

Commentaire

• Solution manuelle que je suis actuellement en train de tester :

http://www.androidgyan.com/2013/03/x...droid-412.html ;-)

Commentaire

• j'ai eu ma maj hier et maj 4.2 pour fin avril

Commentaire

• @ Boss : Ton Z est hors de dangé! Par contre, c'était pas fin mars 4.2.2?

Commentaire

• d'après le chat avec sony france, c'est fin avril pour le 4.2 et non le 4.2.2

Commentaire

• Arf, y déconnent un peu là...! Merci pour l'info

Commentaire

• Je me permets d'intervenir pour apporter une correction au test de l'équipe d'Astel.
                      Sony n'utilise pas de Gorilla glass pour ses smartphones.
                      Il s'agit bien d'un verre anti cassure mais il n'est pas de la marque Gorilla.
                      De plus comme les autres Xperia, il est recouvert d'une protection d'origine.

Commentaire

• le Z utilise 4 types de verres cela a été leaké par les fournisseurs de sony pour le xperia Z

Avant : Dragontrail
                        Arrière : Gorilla
                        Coté : Polycarbonate
                        Corps : Fibre de verre en Polyamide

Commentaire

• Le polycarbonate n'est pas un verre mais une forme de plastique.

Aucun site que ce soit GSMArena ou le site officiel ne stipule que c'est du Gorilla.
                          Surtout que les deux parties sont recouvertes.
                          Je ne vois pas bien Sony utiliser deux types de verres et qui plus est ne pas le mentionner quand c'est du Gorilla.
                          Sur le forum officiel anglophone de la marque, dans les questions et réponses, un représentant de Sony stipule bien qu'il ne s'agit pas de Gorilla.

Dernière modification par Poor Ones, 26 mars 2013, 16h25.

Commentaire

• Envoyé par coalangels Voir le message
                            Tracasse pas, je ne faisais pas référence à toi... J'ai lu énormément de test sur le net et à chaque fois, une petite polémique avait lieu sur la batterie du Z...

J'aimerais ajouter à mon avis de départ que le haut parleur est vraiment mal placé ! Je ne comprends pas les concepteurs des marques par moment ! Il est évident qu'il gêne où il se trouve !
                            Houlà, s'était absolument pas pour relancer un débat mais juste donner un avis après quelques jours d'utilisation et donc je rebondissait sur ton commentaire.

Pour les HP qui se trouvent souvent à l'arrière, j'utilise ma main pour faire "chambre d'éco" et ainsi augmenter le volume mais ici c'est presque pas possible.... Pour quand 2 HP en face avant sur les smartphones qui sont de plus en plus multimédia ?

Critique aussi envers ce foutu plastique collé sur l'écran spécial trace de doigt.... je pense que je vais coller un autre dessus sinon bye-bye le logo
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Sony officiellement dit que c est un verre trempé avécu les même caractéristiques que le gorilla/dragontrail. l info concernant que le xz. Utilise les 2 types de verres. Viennent de leur fournisseur. Cette info a été lâché aux alentours du 20 février

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                                Houlà, s'était absolument pas pour relancer un débat mais juste donner un avis après quelques jours d'utilisation et donc je rebondissait sur ton commentaire.

Pour les HP qui se trouvent souvent à l'arrière, j'utilise ma main pour faire "chambre d'éco" et ainsi augmenter le volume mais ici c'est presque pas possible.... Pour quand 2 HP en face avant sur les smartphones qui sont de plus en plus multimédia ?

Critique aussi envers ce foutu plastique collé sur l'écran spécial trace de doigt.... je pense que je vais coller un autre dessus sinon bye-bye le logo
                                l hp est vraiment mal placé. J ai toujours ma main qui le bloque.

Commentaire

Chargement...
                                X