Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jceric Voir le message
    ben moi je le garde ce tel apple(pardon, sony!)

concernant l'autonomie, faut juste un peu maitrisé cet iphone like
    Je trouve un peu dommage de devoir rester en EDGE, de devoir faire attention aux synchro, de pas pouvoir mettre l'écran trop lumineux, de pas pouvoir mettre un petit jeu histoire de tenir une journée.... franchement 2 millimètres de plus et une batterie de plus grande capacité aurait été un meilleur choix de la part de Sony....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Depuis le X10, Sony met une protection sur le verre inrayable.
      L'enlever est IMPOSSIBLE sans abîmer le verre en-dessous.

Commentaire

• @lycanthe
        tu as en partie raison concernant le fait de devoir faire attention pour ne pas devoir vider la batterie rapidement, mais c'est quand même un peu la même histoire avec les autres smartphone, a des degrés différents certes; avec l'exception du galaxy note 2 (qui au final, n'est pas beaucoup plus grand que ce sony mais a une grosse batterie)
        pour l'épaisseur et la capacité de la batterie c'est juste histoire de sortir dans six mois un version 2 avec une meilleure capacité; et comme on y mord a chaque coup, pourquoi se gêner, pense sony

@Poor Ones
        dans mon cas, je parlais des films protecteurs, de sortie de boite.
        Voo Duo Fiber 120
        Sony Xperia Z tablette
        Huawei Ascend Mate 7
        Sony Xperia Z Ultra
        Sony Xperia Z2

Commentaire

• Moi je trouve l autonomie très bonne pour mon utilisation j avais un one x avant et l autonomie est semblable. Pour ce qui est des protections d écran je n ai pas pris de risque et j ai ajouté une brando devant et une muvit à l arrière. Comme ça c est nickel pas de risque de griffures et l esthétique reste par contre déçu aussi par la barre de boutons sur le bas de l'écran car on perd un peu le bénéfice du 5 pouces surtout qu il y avait largement moyen de mettre en dessous de l écran comme sur le s4.

Commentaire

• Envoyé par vincross Voir le message
            Moi je trouve l autonomie très bonne pour mon utilisation j avais un one x avant et l autonomie est semblable. Pour ce qui est des protections d écran je n ai pas pris de risque et j ai ajouté une brando devant et une muvit à l arrière. Comme ça c est nickel pas de risque de griffures et l esthétique reste par contre déçu aussi par la barre de boutons sur le bas de l'écran car on perd un peu le bénéfice du 5 pouces surtout qu il y avait largement moyen de mettre en dessous de l écran comme sur le s4.
            Quel utilisation peut-on avoir pour trouver l'autonomie du z très bonne ? Je viens encore d'un peu surfer et le % tombe à vue d'oeil, j'ai fait 5 min de jeu et 10 % de partis.

Pour les boutons je trouve cela dommage également, pas un vrai 5 pouces sauf en vidéo et photo (bon c'est déjà ça)

Pas trop de perte de tactile avec 2 protections l'une sur l'autre ?
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Tu as laissé la luminosité à fond, ou l'as mise sur automatique ?
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                Tu as laissé la luminosité à fond, ou l'as mise sur automatique ?
                Au minimum sur automatique, bah je verrai dans quelques jours avec une batterie un peu plus entrainée.

Commentaire

• Je pense que je vais rester sur mon S III pendant encore un an
                  Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Quel utilisation peut-on avoir pour trouver l'autonomie du z très bonne ? Je viens encore d'un peu surfer et le % tombe à vue d'oeil, j'ai fait 5 min de jeu et 10 % de partis.

Pour les boutons je trouve cela dommage également, pas un vrai 5 pouces sauf en vidéo et photo (bon c'est déjà ça)

Pas trop de perte de tactile avec 2 protections l'une sur l'autre ?
                    Pas de perte avec deux protections je le trouve très réactif. Pour l autonomie je ne sais pas pourquoi cela baisse si vite sur le tien pour moi il me convient parfaitement je tiens deux jours avec wifi ou 3G très souvent active environ 1 heures de communication et quelques SMS mais pas de jeux.

Commentaire

• ayant le xz depuis 2 jours, je peux rien dire sur la batterie.
                      l'apn : le mode auto+ il est merdique, faudra passer en manuel pour avoir les 13MPX annoncés
                      le dock c'est sympa, pas besoin de tout le temps ouvrir le clapet et on peut faire des scripts comme pour les smartags NFC
                      par ex: pour la voiture j'ai une smartag, ca coupe le wifi, active mon BT, s'accouple au main libre et se met en mode voiture
                      sinon j'ai été agréablement surpris par le poids c'est léger pour du verre
                      Dernière modification par Boss, 16 mars 2013, 00h19.

Commentaire

• Savez-vous ou il y a moyen d'en tester un qui serait exposé du côté de Liège?
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Salut , il y en avait un exposé au mediamarkt de gosselies donc tente ta chance à liège il devrait l'avoir a mon avis au si non j'en avait vu un dans une vitrine de chez vandenborre mais je ne sais pas si on as le droit de l'essayé mais il était allumé avec vidéo de démo pour montré l'ecran ....
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                            Salut , il y en avait un exposé au mediamarkt de gosselies donc tente ta chance à liège il devrait l'avoir a mon avis au si non j'en avait vu un dans une vitrine de chez vandenborre mais je ne sais pas si on as le droit de l'essayé mais il était allumé avec vidéo de démo pour montré l'ecran ....
                            +1 merci pour l'info
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Voilà il y en a 1 pour celui que ça intéresse chez Mediamarkt à Herstal, j'ai chipoté un peu avec, bel écran, mais le design... un peu trop "carré" à mon goût, j'accrochais plus à mon s3 de ce côté.
                              C'était un noir, moi je préfère blanc.
                              Je vais attendre de vraiment pouvoir comparer les trois nouveautés du moment.
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Pour moi, ça sera finalement un S4. Les HTC c'est la misère avec le Bluetooth sur les ROM Sense (et même si je met une ROM ayant un look stock, il y aura forcément un truc où l'autre de HTC qui me fera garder une ROM basée sur Sense) et le Xperia Z a apparemment un gros problème d'autonomie. En plus, avec ce que j'ai lu sur le logo imprimé sur la protection d'écran et non l'appareil, et d'autres détails, ça m'a coupé le sifflet). Vraiment dommage car Sony a vraiment fait de gros efforts avec cet appareil. Le fait qu'il soit étanche est bien pratique (ça m'aurait permis en été d'aller dans le Radja River à Walibi et pouvoir m'éclater sans stresser pour mon appareil si la grosse éclaboussure est pour ma gueule) et je pense être une des rares personnes à ne pas voir le cache de la prise jack comme un inconvénient puisque j'utilise un kit stéréo Bluetooth (Samsung HS3000).

La même chose, mise à jour, sans les défauts qui tuent et avec une vraie batterie, et j'achète du Sony l'an prochain.

J'ajouterais aussi que sans le toucher, je n'aurai aucun problème à m'habituer à un S4 vu que c'est un S3 en plus mince et moins large. Le Xperia Z fait déjà 1,4cm de plus en hauteur, ça risque d'être un peu moins pratique pour s'asseoir avec ça dans la poche.

Pour conclure, moi qui possède 2 batteries pour mon S3, il m'est déjà arrivé de le manipuler quelques minutes sans remettre le cache arrière et c'est tellement agréable que je ressens une frustration une fois le cache arrière remis. Je pense que vu la finesse du S4, ça doit être proche d'un S3 sans cache arrière donc ça devrait être super.

Bref, tout ça pour dire finalement que si j'achète le S4, ce n'est pas contrairement au S3 parce que Samsung a assuré, mais parce que les autres n'ont pas pu suffisamment me convaincre.
                                Ticwatch Pro noire

Commentaire

Chargement...
                                X