Je retiens vraiment ta dernière phrase. Ce sera le cas pour moi également. Pour moi le gros point faible de l'htc, c'est ne pas avoir de port micro sd et l'experia z la batterie qui ne semble pas très performante.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Xperia Z
Réduire
X
-
Pour le HTC One, s'il avait 64 Go de mémoire comme le One X+ ça ne me dérangerait pas, mais avec 32 Go je serais à l'étroit. Avec un S4 ou même un Xperia Z, il restera la solution du script pour inverser les points de montage de la mémoire interne<-->externe. J'espère quand même que le S5 et le Xperia haut de gamme 2013 possèderont 32 Go dans le modèle de base, pour ne plus avoir besoin de cette technique.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Pour ceux qui hésite : http://www.frandroid.com/actualites-...-one-xperia-z/Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Bien que je ne l'aie pas gardé pour d'autres raisons, je tiens à démentir le problème de batterie du Xperia Z. Il n'y a absolument aucun souci de ce côté là. Le seul souci c'est que la batterie met du temps à se recharger. Tout dépend de l'utilisation. Avec le mode Stamina, la batterie du Xperia Z ne tient ni plus ni moins longtemps que celle d'un autre GSM.Dernière modification par Poor Ones, 18 mars 2013, 08h55.
Commentaire
-
"Avec le mode Stamina"... C'est bien là tout le problème. Je tiens largement la journée avec un S3 sans me priver de la synchro Gmail, d'être connecté sur Google Talk et Facebook Messenger,...OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Je pense très sincèrement que vous faites fausse route concernant cette batterie ....
Pour info j'en suis à 19 hr 57min et il me reste 85% de batterie.
Le mode stamina est activé mais j'ai laissé facebook et gmail activés (tout en sachant que l'on peut y laisser tout ce dont on a besoin) ... Et je dois bien avouer que je laisse mon appareil très peu tranquille ... Quand on l'a,on a vraiment très envie de le "tripoter"
je ne suis pas pro Sony d'ailleurs c'est mon premier depuis des siècles et j'avoue avoir flashé sur le Htc one mais quand je lis toutes ces critiques sur la batterie je suis perplexe ....
Il y a quelques jours je suis allée chez médiamarkt .... Un vendeur était en possession de l'xperia z.
Sa première question quand il a vu que j'avais le même était : "êtes vous contente de la batterie "
J'ai donc passé quelques longues minutes à lui faire prendre conscience de tout ce qui était activé en arrière plan et qui n'était absolument pas nécessaire pour une utilisation quotidienne.
Depuis cette personne est enchantée et bluffée du gain d'autonomie ;-)
Encore une fois (je me répète) une bonne configuration est nécessaire ... En cherchant un peu on constate que beaucoup d'applications font des mises à jours en arrière plan qui ne sont pas nécessaires et qui consomment énormément de batterie en mode veille ...
Bref même si le htc one me correspond mieux en terme "look" l'xperia z est le premier appareil dont je ne me séparerai pas ....
Commentaire
-
Envoyé par tillytys Voir le messageJe pense très sincèrement que vous faites fausse route concernant cette batterie ....
Pour info j'en suis à 19 hr 57min et il me reste 85% de batterie.
Alors oui on gagne en autonomie quand on met le mode stamina, qu'on coupe tout ce qui fonctionne en arrière plan mais ou est le but d'avoir des appareils de plus en plus hyper connecté ?
Le Z a pas de problème de batterie.... mais regardez un peu sur d'autres forums, si sony a mis ce mode stamina à votre avis c'est pas parce que leur batterie vaut rien ?
Enfin bon je vais arrêter de polémiquer ça sert à rien et puis tant mieux si pour vous la batterie est bonne, moi je dis que dès qu'on l'utilise cette batterie fond comme neige au soleil....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Un playstore qui cherche les mises à jours ou encore les contacts facebook qui sont synchronisés plusieurs fois par jour je n'en vois pas trop l'utilité ...
bref ...en effet ... Arrêtons de polémiquer ... À chacun sa façon de voir les choses et à chacun son utilisation ;-)
Commentaire
-
Envoyé par tillytys Voir le messageUn playstore qui cherche les mises à jours ou encore les contacts facebook qui sont synchronisés plusieurs fois par jour je n'en vois pas trop l'utilité ...
bref ...en effet ... Arrêtons de polémiquer ... À chacun sa façon de voir les choses et à chacun son utilisation ;-)
Commentaire
-
Dans le mode Stamina, on peut choisir les applications qui restent actives et les téléchargements continuent même en veille.
Et les données se réactivent dès qu'on le sort de veille donc dès que vous revenez vers votre appareil.
Donc elles restent actives quand vous utilisez l'appareil et elles se réactivent dès que vous revenez. Donc aucun besoin réel que votre GSM se synchronise quand il n'y a personne pour le voir. C'est juste une nouvelle façon de voir les choses. Vous avez une synchronisation dès que vous l'utilisez.
Certaines applications sur l'iPhone et sur Androïd sont en permanence actives sans qu'on puisse les désactiver comme le lecteur mp3 sur l'iPhone par exemple et donc même si on ne les utilise pas. Cela n'a jamais gêné personne. Et bien ici on a encore plus le contrôle.Dernière modification par Poor Ones, 18 mars 2013, 09h05.
Commentaire
-
Sony vient d'annonce le petit frère du Xperia Z, le Xperia SP : http://forum.astel.be/showthread.php...Sony-Xperia-SPA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messagePerso, j'ai testé quelques minutes l'Xperia Z, trop grand et berkkkkkk !!! Un doigt posé dessus et on a une copie de tes empruntes digitalessigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Bonjour tout le monde !
Voilà plus ou moins 1 semaine que je me suis procuré l'Xpéria Z et j'aimerais vous apporter mes premières impressions...
Pour ma part, j'adore l'aspect 'carré' du Z ! Et la qualité des matériaux, il n'y a rien a dire !
J'aime ce grand écran 5 pouces. C'est très confortable. ça dérange certains... Perso, j'adore !
Il est vrai que c'est un peu difficile d'écrire un sms avec son pouce mais on s'y fait.
L'écran est magnifique ! ! ! Il ne faut pas vraiment comparer avec un S3 (bcp de gens le font) car la dalle est différente et finalement, c'est très très subjectif ! J'ai eu un S3 et j'adore aussi le côté criard des couleurs que l'Xpéria Z n'a pas. Bref, c'est une question de goût.
Les caches me posent un léger problème... Pourquoi ? Car je me ronge les ongles !Mais ils ne sont pas si dur à enlever et quand on y pense, on doit juste enlever régulièrement celui de la prise casque... (pour les mélomanes) (carte SD--> rarement, Sim ---> jamais et chargeur,pas besoin car il y a le dock). Bref, une fausse gêne pour moi.
Pour les photos, elles sont belles. Ni plus, ni moins ! Il y a bcp de tests sur le net et la plupart disent vrai à ce sujet. J'ai lu un test qui annonçait que l'xpéria faisait de MAGNIFIQUES photos. Je ne suis pas d'accord. Il y a mieux, c'est un fait. Mais c'est un smartphone aussi.
Maintenant, la batterie ! Mais quel débat pour cette batterie !
Je tiens une journée avec charge complète. Il s'avère qu'elle se décharge assez vite quand on 'chipote' avec le Z. Mais malgré cela, ça tient le coup !(On ne passe pas 8h à regarder des vidéos, sms, téléphoner... etc !) Donc, pas de panique.
Je râle juste pour un détail... J'ai acheté le Z blanc... Et le chargeur et le câble sont noirs !! ça me fait ch.er ça ! ^^
Sinon, dans l'ensemble, je suis plus que satisfait de ce phone ! Je ne regrette pas d'être 'allé' chez Sony ! Ce sont mes premiers amours et on y revient un jour ou l'autre et moi, c'est maintenant !Dernière modification par coalangels, 06 juin 2013, 10h03.
Commentaire
Commentaire