Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @thomas Astel
    voila, je viens d'effectuer le virement sepa, vous devriez l'avoir sur votre compte dans quelques minutes!
    vivement que j'ai cette belle brique sony

edit 15h30: payement reçu par Astel, livraison en cours
    Dernière modification par jceric, 14 mars 2013, 16h36.
    Voo Duo Fiber 120
    Sony Xperia Z tablette
    Huawei Ascend Mate 7
    Sony Xperia Z Ultra
    Sony Xperia Z2

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
      Batterie qui fond à vue.... je l'ai depuis le début d'après midi et il est à sa seconde charge.... A peine joué un peu et surfé.... rien à voir avec mon note 2 qui lui a une vraie batterie
      celle du S4 promet une autonomie record..
      Dernière modification par olivierdo, 14 mars 2013, 18h53.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Batterie qui fond à vue.... je l'ai depuis le début d'après midi et il est à sa seconde charge.... A peine joué un peu et surfé.... rien à voir avec mon note 2 qui lui a une vraie batterie

Personnellement, j'en suis à 11.58 hrs d'utilisation et toujours 85% de batterie ....
        c'est un appareil très performant et il a besoin d'être bien configuré .... Il faut bien faire attention à désactiver toutes les synchronisations qui s'effectuent en arrière plan et qui ne servent à rien ;-) (mise à part celles dont on a vraiment besoin)

Commentaire

• et bien, me voila avec ce xperia z
          1/ asser déroutant par rapport a samsung l'interface sony
          2/je tape plus vite mes sms sur mon galaxy note 1
          3/dimensions: un poil plus étroit que le note 1, pour la hauteur, c'est quasi la même, et bien sur, bien moins épais
          le reste, on verra plus tard

et: merci a Thomas Astel pour avoir fais ca dans les règles de l'art et vite
          Voo Duo Fiber 120
          Sony Xperia Z tablette
          Huawei Ascend Mate 7
          Sony Xperia Z Ultra
          Sony Xperia Z2

Commentaire

• Hello World !

Je pense que je vais vous rejoindre...
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

ixme, voilà la réponse de lycanthe
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Faut voir aussi l'utilisation... Perso mon GSM est connecté non stop. En EDGE à l'extérieur, en Wi-Fi à l'intérieur. Connecté à Facebook Messenger, Viber, Google Talk. Skype occasionnellement. Quand j'écoute de la musique, c'est via un kit Bluetooth stéréo. Sinon ben je joue pas vraiment sur GSM. Je surfe beaucoup. Et je reçois beaucoup d'e-mails aussi.
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Apparemment l'xperia ZL aurait une meilleure autonomie.
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Sinon pour la batterie il y a le mode stamina, le gsm en veille consomme moins car il coupe la plupart des connections.

Moi j'ai mieux pour encore plus de durée, le mode stamina PLUS, tu éteins le gsm tu le mets dans sa boîte et là il tiendra au moins 1 mois, après juste un petit coup de jus et c'est repartis pour 1 mois

Mais sinon visuellement il est splendide, c'est juste hyper dommage de mettre un écran de 5 pouces avec des touches tactiles qui font partie de cet écran et pas à la "samsung" qui place ses touches en plus de l'écran et donc la diagonale annoncée est réelle.... Ici l'écran est entier pour les vidéos et les photos, là les touches disparaissent.

Sinon je comprends pas non plus l'idée de mettre un écran en verre inrayable et de coller une protection d'écran d'usine pour protéger les 2 côtés, protection qui est d'ailleurs un bouffe trace de doigts et qui se raye hyper facilement mais bon comme apparemment si on l'enlève le logo Sony se barre avec, j'attends encore un peu avant de franchir cette étape et de mettre du wexim ou zagg

Le haut parleur un peu criard mais bon à mon avis étanchéité oblige....

Le bouton on off est par contre splendide et bonne chose j'ai eu le pack avec station de recharge donc pas besoin d'enlever ce cache tout le temps.

Pour la batterie j'attends qu'elle se rode un peu mais je m'attends pas à des miracles....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Merci pour ce retour!
                      Effectivement, j'ai lu et vu également que le logo sony était sur la protection d'usine et non sur le téléphone lui même, un peu dommage, maintenant il est possible de mettre une seconde protection mais bon.....
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black

Commentaire

Sinon pour la batterie il y a le mode stamina, le gsm en veille consomme moins car il coupe la plupart des connections.

Moi j'ai mieux pour encore plus de durée, le mode stamina PLUS, tu éteins le gsm tu le mets dans sa boîte et là il tiendra au moins 1 mois, après juste un petit coup de jus et c'est repartis pour 1 mois

Mais sinon visuellement il est splendide, c'est juste hyper dommage de mettre un écran de 5 pouces avec des touches tactiles qui font partie de cet écran et pas à la "samsung" qui place ses touches en plus de l'écran et donc la diagonale annoncée est réelle.... Ici l'écran est entier pour les vidéos et les photos, là les touches disparaissent.

Sinon je comprends pas non plus l'idée de mettre un écran en verre inrayable et de coller une protection d'écran d'usine pour protéger les 2 côtés, protection qui est d'ailleurs un bouffe trace de doigts et qui se raye hyper facilement mais bon comme apparemment si on l'enlève le logo Sony se barre avec, j'attends encore un peu avant de franchir cette étape et de mettre du wexim ou zagg

Le haut parleur un peu criard mais bon à mon avis étanchéité oblige....

Le bouton on off est par contre splendide et bonne chose j'ai eu le pack avec station de recharge donc pas besoin d'enlever ce cache tout le temps.

Pour la batterie j'attends qu'elle se rode un peu mais je m'attends pas à des miracles....
                        Tiens, Lycanthe, justement en parlant des côtés inrayables, ça dit quoi pour l'arrière ?

Parce que j'ai vu le dos d'un Xperia Z blanc légèrement griffé cette semaine mais bon maintenant je ne sais pas du tout de quelle manière il a été utilisé..

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Il faut savoir que Sony a placé une protection d'écran à l'avant mais également à l'arrière ...pour la part j'avoue que ce sont des "bouffeurs" de traces mais elles sont tellement bien fixées que pour le moment je ne me risquerais pas à essayer de les enlever :-s

Commentaire

• Voici une photo
                            Fichiers attachés
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• ben moi je le garde ce tel apple(pardon, sony!)
                              chez moi, j'ai enlever les protections:
                              j'ai toujours le logo sony en face avant; il est quasi gravé dans le plastic ou le verre.
                              j'ai le logo en face arrière aussi
                              concernant l'autonomie, faut juste un peu maitrisé cet iphone like
                              l'interface est tellement simpliste qu'on ce croirait avec un iphone..... on est loin des possibilités d'un samsung galaxy note 1, etg c'est la mon plus gros reproche a sony, vouloir copier apple au détriment des possibilités de Android;
                              un exemple concret, sauf erreur de ma part, pas moyen d'avoir les accusés de réceptions, on juste un V devant le sms.
                              pas moyen non plus d'employer une touche au lieu du glisser sur l’écran pour répondre a un appel...
                              c'est tout pour le moment.
                              Voo Duo Fiber 120
                              Sony Xperia Z tablette
                              Huawei Ascend Mate 7
                              Sony Xperia Z Ultra
                              Sony Xperia Z2

Commentaire

• Envoyé par Julien Astel Voir le message
                                Tiens, Lycanthe, justement en parlant des côtés inrayables, ça dit quoi pour l'arrière ?

Parce que j'ai vu le dos d'un Xperia Z blanc légèrement griffé cette semaine mais bon maintenant je ne sais pas du tout de quelle manière il a été utilisé..
                                Protection avant et arrière mais pas de terrible qualité, donc c'est certainement cette protection qui est griffée.

Apparemment sony en a déjà placé sur d'autres modèles sans clairement le préciser, ils parlent de protection anti bris mais sans plus d'info....
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X