Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour une fois, il est plus facile et avantageux de trouver et acheter un GSM en Belgique qu'en Allemagne.
    A Aix, il n'y a qu'un magasin qui le vende en nu. A 599 euros plus un accessoire. Avec l'essence pour y aller et le risque de ne pas en avoir, il vaut mieux l'acheter en Belgique.
    Maintenant il semble que le pack belge ne soit pas aussi complet que le pack allemand.
    Bref pour peu qu'on sache attendre, il vaudrait mieux se l'acheter quand il sera disponible chez Saturn et Media Markt en Allemagne.

Commentaire

• Attendre ce qui n'est pas plus mal, on pourra ainsi le comparer à l'htc one et S4
      Mon s3 est normalement vendu aujourd'hui, cela va être difficile d'attendre et patienter avec un "vieux" w585
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Personne n'a d'info sur l'autonomie ? C'est très important pour moi, surtout avec une batterie non amovible.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Tout dépend de ton utilisation... en utilisation normale, data activé non-stop, wifi, Bluetooth, sans jeux, je tiens toute la journée et soirée sans problème ;-) (sans avoir utilisé le mode Stamina)

Si par contre tu joues, la batterie partira forcément beaucoup plus vite...
          Les seuls fois ou je ne suis pas parvenu à terminer la journée avec une charge, je bidouillais sans cesse la machine ;-)

C'est vraiment similaire aux autres smartphones ;-)
          iPhone 7Plus JetBlack 128GB

Commentaire

• Pour ceux intéressés par la bête, toutes les précommandes Black de Astel ont été livrées la semaine dernière, mais il m'en reste 1 de stock à 639,90 € avec le smartdock Sony dans la boite.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• C'est super tentant Thomas, mais à 1 jour de la présentation du S4... :S
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Thomas
                Si on peux s'arranger, je le prends direct
                Car bien sur j'ai pas 640€ sur mon compte courant Fortis, seulement 480€ la a l'instant, donc si je verse deja 400€, ou si tu le le réserve a ce prix, je l’achète chez vous.je ferais alors le nécessaire pour virer le montant nécessaire de mon compte d'épargne online Mone@you vers mon compte fortis
                merci
                Voo Duo Fiber 120
                Sony Xperia Z tablette
                Huawei Ascend Mate 7
                Sony Xperia Z Ultra
                Sony Xperia Z2

Commentaire

• Tant que j'y suis, si Thomas repasse ici :

Le smartdock sera toujours inclus dans les futurs stocks ?
                  Ticwatch Pro noire

Commentaire

• j'ai eu Tomas au tel, en principe, il m'est réservé, je fais le nécessaire comme précisé

edit 16h00:

voila, virement effectuée de mone@you vers mon compte fortis effectué, reste plus qu'a le réceptionnée,et je paie direct cette brique sony
                    Dernière modification par jceric, 13 mars 2013, 17h01.
                    Voo Duo Fiber 120
                    Sony Xperia Z tablette
                    Huawei Ascend Mate 7
                    Sony Xperia Z Ultra
                    Sony Xperia Z2

Commentaire

• Personnellement, je ne suis pas très Samsung donc la question ne se posait pas et j'ai donc actuellement le HTC One X+ et le Sony Xperia Z

Après quelques semaines d'utilisation, je ferai mon choix mais a priori je vais rester chez HTC !

Le Sony est un très bel appareil, mais je lui trouve quand même quelques inconvénients pour mon utilisation : la version black est beaucoup trop sensible aux traces de doigts, l'écran est un poil trop grand pour le parcourir avec un pouce, et je n'aime pas trop l'emplacement du baffle sur la tranche, en bas à droite.
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

• @jceric : C'est mon collègue que tu as eu au tel, mais il m'en a tenu informé !

@ixme : C'est le contenu de la boite Benelux, le dock a son petit emplacement réservé dans la boite, donc il sera toujours inclus avec la version Benelux.

Commentaire

• @Thomas : Merci pour l'info :-)

Perso, en plus de la batterie non amovible, c'est la prise micro USB sur le haut qui me gêne mais bon. Si Samsung ne propose rien d'extraordinaire et si le HTC One ne me convient pas, j'opterai pour celui là.
                          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Batterie qui fond à vue.... je l'ai depuis le début d'après midi et il est à sa seconde charge.... A peine joué un peu et surfé.... rien à voir avec mon note 2 qui lui a une vraie batterie
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• voila xpéria z black commandé
                              je fais le nécessaire des l'argent disponible sur mon compte fortis , soit demain ou après demain
                              Voo Duo Fiber 120
                              Sony Xperia Z tablette
                              Huawei Ascend Mate 7
                              Sony Xperia Z Ultra
                              Sony Xperia Z2

Commentaire

• Le lecteur multimédia d'origine (Sony) lit il correctement les .flac ?

Et la LED de notification, multicolore comme sur un Galaxy S III ou Galaxy Nexus, ou bien limitée à 2 ou 3 couleurs comme un HTC Desire HD ?
                                Dernière modification par ixme, 14 mars 2013, 02h12.
                                Ticwatch Pro noire

Commentaire

Chargement...
                                X