Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand je vois ce Z et ses finitions je crois que mon S3 sera vite en vente , je vais retourner dire bonjour à Sony

Commentaire

Envoyé par pearl2702 Voir le message
      Quand je vois ce Z et ses finitions je crois que mon S3 sera vite en vente , je vais retourner dire bonjour à Sony

Super bien finis en effet.. pour ensuite le mettre dans une housse de protection en ne voir que l'écran
      Presque personne ne penserait à utiliser un tel gsm (prix, taille, finition) sans protection autour, du coup onne voit rien sauf l'écran, donc ils sont tous la même chose

J'adore Sony et j'ai eu plusieurs Sony-Ericsson dont j'étais toujours très content mais je doute vraiment du choix de ne pas savoir changé la batterie et des matériaux utilisés, surtout vu la taille et la prise en main parfois difficile que cela apporte (un grand gsm tombe plus souvent)

J'ai appris par expérience que le métal et le verre ne sont pas les bons matériaux pour un gsm, car trop fragile et n'absorbe pas bien les chocs comparé à du plastique... le meilleur exemple est l'iPhone qui est l'anti-thèse de ce qu'il faut utiliser comme matériaux, c'est beau oui mais fragile.

Commentaire

Moi je n'utilise qu'une pochette je ne met pas de housse sur le portable. Et apparement le Z aurait une protection d'origine sur l'ecran et face arriere.

Sinon je suis d'accord avec toi que pour la batterie cela reste douteux...

Commentaire

Moi j ai toujours mis mes iPhone dans une housse genre chaussette
          met jamais eu aucun soucis

Commentaire

Je suis le seul à penser que le ZL est mieux? La finition est en plastique et pas en verre mais je le trouve mieux et plus petit que le Z

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
              Je suis le seul à penser que le ZL est mieux? La finition est en plastique et pas en verre mais je le trouve mieux et plus petit que le Z
              Non, moi aussi je le trouve mieu. Plus compacte, je trouve qu'il a de meilleur proportions écran/taille du gsm. Et il sera sûrement moin fragile avec le plastique.

Commentaire

Découvrez les produits de haute qualité Sony et la technologie qui les anime. Obtenez un accès instantané à notre magasin et à Entertainment Network.

infos de chez sony

Commentaire

Merci pour le lien

Commentaire

Perso, j'ai commandé le mien sur Astel ... j'espère ne pas être déçu =)

Commentaire

j'attendrai très certainement deux ou trois mois. En général les smartphones sony et sony ericsson perdent pas mal de valeur après quelques semaines

Commentaire

Sony Xperia Z screen comparison, more camera samples emerge -> http://www.phonearen...erge_id38887#2-

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sony-Xperia-Z-screen-comparison-more-camera-samples-emerge (Copier).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,1 Ko 
ID : 			4038789

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
                          Sony Xperia Z screen comparison, more camera samples emerge -> http://www.phonearen...erge_id38887#2-

[ATTACH=CONFIG]109298[/ATTACH]
                          lequel s en sort le mieux ?
                          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Bein déja cette photo illustre une chose : rien de tel qu'un écran amoled pour les angles de vues qui sont très limité (la photo) au contraire du GS3 qui s'en sort le mieux.

Maintenant en terme de finesse le Xperia Z s'en sort le mieux (normal vu la résolution) et probablement que les couleurs sont plus naturelles que sur le GS3.

A voir en vrai.

Commentaire

source FRandroid le ZL ne sera ni vendu ne france ni en allemagne donc ici a mon avis faut meme pas esperé !!!!!
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

test de résistance, mais en espagnol :
                                Sony l'a promis : son smartphone sera résistant. Au CES, nous avons pu voir le smartphone faire trempette dans des cuves de flotte : pas vraiment ce qu'on appelle un test. Ivan Martin lui fait passer ...

Commentaire

Chargement...
                                X