If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quand je vois ce Z et ses finitions je crois que mon S3 sera vite en vente , je vais retourner dire bonjour à Sony
Super bien finis en effet.. pour ensuite le mettre dans une housse de protection en ne voir que l'écran
Presque personne ne penserait à utiliser un tel gsm (prix, taille, finition) sans protection autour, du coup onne voit rien sauf l'écran, donc ils sont tous la même chose
J'adore Sony et j'ai eu plusieurs Sony-Ericsson dont j'étais toujours très content mais je doute vraiment du choix de ne pas savoir changé la batterie et des matériaux utilisés, surtout vu la taille et la prise en main parfois difficile que cela apporte (un grand gsm tombe plus souvent)
J'ai appris par expérience que le métal et le verre ne sont pas les bons matériaux pour un gsm, car trop fragile et n'absorbe pas bien les chocs comparé à du plastique... le meilleur exemple est l'iPhone qui est l'anti-thèse de ce qu'il faut utiliser comme matériaux, c'est beau oui mais fragile.
Moi je n'utilise qu'une pochette je ne met pas de housse sur le portable. Et apparement le Z aurait une protection d'origine sur l'ecran et face arriere.
Sinon je suis d'accord avec toi que pour la batterie cela reste douteux...
Je suis le seul à penser que le ZL est mieux? La finition est en plastique et pas en verre mais je le trouve mieux et plus petit que le Z
Non, moi aussi je le trouve mieu. Plus compacte, je trouve qu'il a de meilleur proportions écran/taille du gsm. Et il sera sûrement moin fragile avec le plastique.
Bein déja cette photo illustre une chose : rien de tel qu'un écran amoled pour les angles de vues qui sont très limité (la photo) au contraire du GS3 qui s'en sort le mieux.
Maintenant en terme de finesse le Xperia Z s'en sort le mieux (normal vu la résolution) et probablement que les couleurs sont plus naturelles que sur le GS3.
Sony l'a promis : son smartphone sera résistant. Au CES, nous avons pu voir le smartphone faire trempette dans des cuves de flotte : pas vraiment ce qu'on appelle un test. Ivan Martin lui fait passer ...
Commentaire