Si qqn est interessepar co voiturage pr aller jusque aachen le weekend suivant sa dispo en stock je suis dispo ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc one
Réduire
X
-
Pour le Bluetooth, c'est toujours autant la m... sur les derniers modèles que sur les anciens ? C'est à dire que certains émulateurs (Snes9x EX+ pour ne citer que lui) supportent la connexion d'une Wiimote mais qu'avec une ROM Sense c'était impossible, du moins sur le HTC Desire HD. Est-ce toujours le cas sur les One V, One X(+) et One S ? Ce nouvel HTC One me tente mais bon, je dois recevoir mon iControlPad2 ce mois ci et j'aimerais pouvoir l'utiliser...OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Aucune idee l'ami je n'ytilise pas ce genre d'app ni de controller...
Moi suis chaud pr revenir sur android et htc, j'ai tjrs un peu regretté mon one X quand j'ai pris l'iphone 5 :-)
Apparemment dispo le 15 chez saturn.de, donc en magasin.
Ca tombe top pr le weekend prochain donc ^^
On peut reserver par tel avant de demarrer chez saturn? Pr pas faire 220 km pr rien quoi :-)PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageGros retard sur les livraisons concernant le HTC One
Commentaire
-
malheureusement je pense que le retard serra plus conséquent qu'on ne le pense, début mai au mieux :-( http://www.gsmarena.com/htc_one_migh...-news-5667.php
Commentaire
-
-
J'attend de voir les spécificités du S4 pour me décider. Ce que je n'aime pas chez Samsung, ce sont les accusés de réception qui sonnent comme un SMS au lieu d'une notification silencieuse comme sur les autres appareils. Ca donne l'impression de repasser à mon tout premier GSM, un Nokia 3210.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par Nim Voir le messageC'est vrai que 700 ça fait horriblement cher pour un smartphone.... mais bon, je m'attends aux même prix pour le S4...
Commentaire
Commentaire