Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

recu de expansys ce matin
    eXpansys France
    Aie mauvaise nouvelle, l'acheteur vient de me changer la date prévue d'arrivée : il l'a décalé au 29 mars.
    Patience....
    Sylvie

ca pue à mon avis... Et je ne pense pas que l'Allemagne recoive avt

Commentaire

C'est super chiant ces retards, car beaucoup vendent l'ancien appareil pour s'acheter le nouveau, et se retrouver pendant 3 semaines avec un GSM de merde à 29€ c'est vraiment pénible.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par ixme Voir le message
        C'est super chiant ces retards, car beaucoup vendent l'ancien appareil pour s'acheter le nouveau, et se retrouver pendant 3 semaines avec un GSM de merde à 29€ c'est vraiment pénible.
        +1 J'ai vendu mon galaxy s3 tout à l'heure et je me retrouve avec un vieux w585

Si les photos dévoilées du futur S4 sont vraies, pour moi ce sera certainement l'HTC ou Xperia Z.
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black

Commentaire

Petite question LTE sera t'il compatible Proximus ?? merci pour votre réponse

Commentaire

Voilà mon futur en tous les cas ! En noir, il est magnifique
            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Oui moi aussi j adore , j hésité fortement avec le xperia
              mais la prise en main à l air meilleur sur celui ci

Commentaire

Pour info:
                Un modèle factice se trouve dans le magasin se trouvant dans les sous-sol donnant accés aux différents métros et distributeurs Belfius à la gare du midi
                Fameuse galette en tous cas , je plaint la poche au sinon il en jette plein la vue
                Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

sur expansys ils annoncent la date du 14 avril mnt :'-(

Sur coolblue, toujours le 05 avril....

Sur amazon, il est passé à 699 mnt, 100 euros de plus en l'espace de qq jours X_X

Bon ben va falloir attendre encore et encore...
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Salut a tous, je suis a londre en ce moment ou je passe mes dernières heures et j ai pu tester la bête, personnellement j ai adoré! La finition est nickel, l interface a l air ultra fluide. Le design n en parlons pas juste waw. Il est en vente chez phone 4u, le vendeur ma donner le prix de 489 Pound soit environ 560€ sans abonnement donc. Bizarrement une autre boutique phone 4u ma dit qu il ne le vendait pas sans abonnement... J'hésite fortement à l acheter mais vu le nouveau galaxy s3+ plastique +, je crois que je vais pas tarder a craquer ;-)

Commentaire

Il n'est encore disponible nulle part. Même O2 UK et Allemagne qui ont l'exclusivité ne l'ont pas encore. On peut le commander et choisir son abonnement mais on ne sait pas encore repartir avec.
                      Donc résultat vous avez des affiches "HTC One disponible ici" et puis quand vous demandez au vendeur, il vous répond qu'il l'attend.

Commentaire

Pourtant le phone 4u de wesfield ma sorti la boîte et ma laisser chipoter avec le GSM 4-5 min.... Il m'a dit au il en avait reçu une dizaine mais uniquement en gris. Pour ceux qui seraient intéressé malheureusement étant déjà du côté de la gare je ne peux pas retourner en acheter...

Commentaire

Tous les sites indiquent une date début avril et les magasins O2 qui annoncent l'avoir ne l'ont pas en fait que ce soit online ou pas.
                          Donc moi je méfierais de ces appareils qui sont disponibles uniquement dans une chaîne de magasins pas très connue.

Dernière modification par Poor Ones, 18 mars 2013, 18h51.

Commentaire

Le test de FrAndroid : http://www.frandroid.com/test/133410...phone-android/

Note finale : Note :
                            Tout comme le Sony Xperia Z, le HTC One mérite ses 5/5 mais pour des raisons différentes. Il ne participe pas à la course des écrans toujours plus grands, il possède l’un des meilleurs processeurs du marché et a un design qui en fera chavirer plus d’un ! HTC a également pris énormément de risques avec ce téléphone en revoyant quasiment toute sa copie logicielle. Contrairement au Xperia Z, l’interface est unique et s’éloigne donc de l’expérience “pure” d’Android. Cette dernière peut s’avérer être un avantage pour HTC, qui a réussi à proposer quelque chose de “nouveau”. Le seul petit regret que nous avons sur ce téléphone est au final la caméra qui fait certes de belles photos, mais qui n’est pas la révolution annoncée par Peter Chou (CEO de HTC)
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Si je le pré-commande aujourd'hui, quel serait le délai de livraison ?
                              merci
                              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Pas de communication officielle de la part de HTC, mais il ne faut pas s'attendre à une disponibilité avant début avril.
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                                X