If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila quelque heure avec l'appareil, la telecomande pour la tv marche super lol
ce matin j'allume le gsm et bien il s'allume avec grande rapidité, je pense que c'est l'un des premier gsm qui s'allume aussi vite on pouce sur le bouton et il est allumé
y a un truc qui me manque dans ce htc, mais ça manque plus que vraiment, dans les options des modele plus ancien au niveau sms, il etait possible de transférer les sms vers un autre numero et ici c'est pas le cas l'option est disparue c'est pas des plus importent mais c'est un petit plus en moins
Membre du club également.
Il est en vente en Belgique sur le site de deuxième main bien connu depuis quelques jours.
Premières remarques: il y a plusieurs sortes de HTC One. Des si, des 801n etc. Le son est vraiment très très très fort.
Dernière modification par Poor Ones, 05 avril 2013, 10h24.
Ce serait avec plaisir mais je n'ai qu'un autre GSM pour faire cette review photos et je ne me débrouille pas bien pour les publier.
A noter aussi dans certaines boîtes il y a le chargeur. Tout dépend d'où il vient.
Il est chez T Mobile aussi.
Bref comme le Xperia Z, il fait d'abord les boutiques des opérateurs.
Ce serait avec plaisir mais je n'ai qu'un autre GSM pour faire cette review photos et je ne me débrouille pas bien pour les publier.
A noter aussi dans certaines boîtes il y a le chargeur. Tout dépend d'où il vient.
Il est chez T Mobile aussi.
Bref comme le Xperia Z, il fait d'abord les boutiques des opérateurs.
le casque d'ecoute qui es fournit d'origine c'es un htc ou un beats ???
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
En possession depuis hier via un achat 2emain provenant d'Allemagne (facture O2).
Pour l'instant c que du positif. Tient bien en mains, très bel écran, ZEO est assez sympa (n'ai fait qu'un seul test pr le moment).
J'espère que la batterie sera plus sérieuse que sur d'autres Android que j'ai déjà eu (dont le Nexus4 qui était très limite de mon côté). Blinkfeed est pas encore très très belge ( ... faudra se contenter d'infos françaises
Ai aussi l'impression que la plupart des widgets Sense sont passés à la trappe !? Qq1 pr confirmer ?
(genre bêtement le widget email que je ne trouve plus ... !?)
C'est une édition spéciale des urbeats.
One ne sait apparemment pas changer de chansons avec un casque Beats sur ce téléphone. Juste démarrer et faire pause et décrocher bien sûr. Appeler le dernier appel remplacerait la fonction changer de chanson. A vérifier.
Le son est tout simplement époustouflant.
Sense 5.0 est très épuré par rapport aux précédents.
Il n'y a plus de thème par exemple.
Certains n'aimaient pas la lourdeur des précédents.
Et pour les paramètres, je dirais que iOS est même plus complet sur certains aspects.
Le contour en chrome n'est pas le même à l'avant et à l'arrière.
A l'arrière, il est poli et strié. A l'avant, il est brut et irrégulier. Ne vous attendez pas à un contour aussi précis que sur un iPhone 5 blanc sans défaut.
Dernière modification par Poor Ones, 05 avril 2013, 12h54.
Super action sur la boutique :
Si vous précommandez, le medialink HD offert par HTC et 2 protections écran offertes par Astel!
Le mien est déjà précommandé !
Commentaire