Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Le chrome du One est brut et non verni comme celui de l'iPhone 5 blanc.
    Le contour est en résine donc pas aussi rectiligne que du métal.
    Comme la boite, cela fait assez "écolo" je vais dire avec des gros guillements.
    L'aluminium à mon avis supportera une housse en feutre ou en silicone souple transparent.
    Tout ce qui sera housse en cuir risquera de dégorger sauf si l'intérieur de la housse est en tissu.
    Pour les grands GSM, j'utilise une housse fine mais antichocs en feutre Garmin. Il y a plusieurs tailles.
    Je te remercie pour ton retour

J'hésitais à me laisser tenter par leur case officiel grise et rouge, mais je trouve très peu de retours.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• @uchiwa: Je ne saurais te dire. Désolé.
      Essaie sur le site de Brando quand ce sont des GSM tout récents.
      Sinon les accessoires officiels sont déjà disponibles en ligne. Il y a une coque grise et rouge en plastique qui recouvre également le haut et le bas de la face avant et une sorte de Flip cover qui peut servir de pied.
      Ils sont visibles sur le site de O2.de
      Je ne sais hélas pas si on sait déjà les avoir en magasin car ils m'intéressent aussi.

J'utilise celle-ci:

Elle a l'avantage d'être disponible tout le temps à la fnac et chez Saturn/Media Markt.
      Dernière modification par Poor Ones, 12 avril 2013, 11h07.

Commentaire

• En vente ici a hannut a 650 euro

Commentaire

Le One est un vrai smartphone multimédia original pour lequel avoir un bon forfait data a tout son sens.
          Sa conception en résine sur les côtés et derrière pour laisser passer le réseau est unique.
          Le Note 2 lui se noit dans la masse des Galaxy S3, S4, Mega 5.8, Mega 6.3, Note 3 etc.
          Certains suivent aveuglément Samsung comme d'autres Apple.
          Chacun ses goûts et ses couleurs mais si on compare le One au Note 2, il y a vraiment une différence tant le One est plus abouti.
          Maintenant mettre ces GSM dans une poche me paraît honnêtement bien difficile. En tout cas pas une poche de pantalon.

Pour la suite de photos en mouvement, il ne s'agit pas d'une video mais de réellement la suite de photos et en musique. C'est tout à fait original et c'est un nouveau format. Pas besoin de Powerpoint ou d'un ordinateur. Encore une fois je pense qu'il faut tester avant de pouvoir émettre des critiques (positives ou négatives).

Je suis assez surpris par le fait que tout ce qui est Samsung ne peut pas être critiqué. Cela ressemble fort aux fans d'Apple qui sont critiqués par les fans de ... Samsung. On tourne en rond LOL. Il y a moyen d'apprécier toutes les marques et d'éviter les apriori.

J'étais un anti HTC convaincu avant de tester ce One. Eh bien comme quoi on doit pouvoir changer d'avis.
          PoorOnes, tu me sembles passionné par ton téléphone et c'est très bien, je ne voue pas une passion comme la tienne au mien pourtant tu crois que je suis pro samsung ou anti htc, je n'ai pas 15ans et j'ai eu énormément de téléphones en main toutes marques confondues. La seule marque que je ne supporte pas est apple, non pas à cause de ses produits mais à cause de son comportement mais ceci est une autre histoire. Je ne critique pas le one ni htc, je critique ta façon de dénigrer les autres téléphones par rapport à ton oeuvre d'art. Cool, on a tous des goûts différents et ce n'est pas parce que j'ai un note que je suis le meilleur ou toi parce que tu as un one, please. Lis ce que tu écris parfois.
          Un smartphone, par définition, est multimédia et nécessite d'avoir du data, je ne vois pas pourquoi le tien plus qu'un autre?
          Le note 2 se noit dans la gamme galaxy ? Et alors en quoi ça concerne les acheteurs de note? Moi j'achète mon téléphone pour mes besoins et parce qu'il me plait. Il ressemble à un autre, et alors? Moi je le trouve joli mon note. Tout comme les 50 000 000 d'acheteurs de galaxy s3... Le one est plus beau? Oui je trouve aussi, ce n'est pas pour autant que je dis que le note est moche...
          Certains suivent samsung, d'autres apple, encore une fois grand bien leur fasse, il n'est pas question de ça ici. Oui j'ai eu plusieurs samsung, tout comme j'ai eu plusieurs nokia, plusieurs htc... chacun son truc, j'ai arrêté d'essayer d'empêcher ma femme d'acheter un iphone lol, chacun son choix...
          Ton one plus abouti? Parce qu'il a de la résine qui laisse passer le réseau? Encore une fois subjectif. On pourrait te dire qu'un smartphone n'est pas abouti sans carte mémoire. Ou sans stylet. Ou en plastique pour mon note lol. Tu as le téléphone ultime pour toi et tes besoins, j'ai le mien jusqu'à son remplaçant lol et ainsi de suite...
          Mon note rentre dans la poche de mon jeans, ne t'en déplaise lol et perso, je fais 1m80. Ça ne rentre peut-être pas dans un pantalon ou dans un "slim", je ne saurai te dire.
          Pour la suite de photos en mouvement comme tu dis, tu prends mal ce que j'ai écrit, je ne la critique pas et je dis justement qu'il faut avoir des apps sympas, surtout quand c'est nouveau! Je dis juste que comme les photos à 360 degré, tu ne t'en serviras pas tous les jours... ce n'est pas négatif.
          Et je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas critiquer samsung. Même moi je critique samsung et leur kies ou encore effectivement que je préférerai avoir de l'alu à la place du plastique et tant pis pour le poids. Critique ce que tu veux mais moi je n'ai pas critiqué htc ou même ton one. Je dis que les critiques que tu as émises envers le note 2 sont subjectives excepté pour l'écran, la finition et les haut-parleurs stéréo.
          Allez fin du hs lol ;-)

Commentaire

• @ Poor Ones : Merci pour ton retour, je ne connaissais pas les coques HTC ..

Disponible à Hannut? Déjà ?!

Commentaire

Maintenant on peut critiquer les plus ou les moins au niveau logiciel. Mais sur Androïd, cela se corrige par l'ajout d'applications ou de ROM. Le plastique lui restera. Même le contour de l'écran est en plastique, ce n'est pas du chrome. Je ne critique pas, j'aime bien aussi ce look plastique mais si au moins le look de tous ces Galaxy xy changeait, on pourrait au moins avoir la sensation de changer de GSM mais ils sont hélas tous quasi identiques avec juste un écran plus petit ou plus grand de 0,5 pouces. Ce n'est pas une raison suffisante pour moi de changer.
              C'est la même critique qu'on peut faire aux iPhone.
              Si peut-être changer pour avoir une meilleure autonomie mais le One a une très bonne batterie.
              Eh ben voilà, comme quoi on peut être d'accord! Et là, je suis entièrement d'accord avec toi. Si je pouvais avoir du l'alu sur mon prochain téléphone, ce serait avec plaisir, note 3 ou autre! Est-ce que je prendrai le note 3 s'il ressemble au mien? Je ne sais pas, il faudra que les caractéristiques suivent, c'est ça le plus important et j'attendrai surtout de le voir en vrai. J'aimerais tellement un écran full hd en 5"5... avec un bon processeur style snapdragon 800...
              Tu vois je continue de rêver, l'avantage c'est qu'avec l'évolution ultra rapide des smartphones, les rêves deviennent réalité ;-)!

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                En vente ici a hannut a 650 euro
                En stock? En plus le prix revient sur terre, c'est bien!

Commentaire

• Vu son succès, apparemment Phone House met la charrue avant les boeufs:

Idem chez Allo Telecom où il est proposé à 649 euros. Aucun magasin ne l'a encore quand on regarde la disponibilité selon les provinces du pays.
                  Dernière modification par Poor Ones, 12 avril 2013, 14h15.

Commentaire

• Pour la coque en plastique rouge et grise, appelée "Double Dip" j'ai lu sur le forum de Xda entre autre que ce n'était pas la meilleure niveau protection, un utilisateur à griffe son One à force de mettre et remettre cette coque... Maintenant moi aussi venant d'un iPhone 5 ultra sensible niveau griffe, la seule protection que j'aime, qui est durable et fiable sans grossir le smart phone c'est les plastiques de protection transparent... Ça ne grossi pas, ça donne un petit look plus "brillant" mais ça protège... Quand j'ai enlevé tous les plastiques de l'iPhone j'imaginais pas à quel point ça l'avait sauvé des griffes...

Pour le One je n'ai trouvé que de quoi protéger l'écran par contrer rien pour l'arrière et les cotes...
                    je suppose que ça arrivera vu le succès de ce smart phone
                     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                     iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Pour ma part, je l'ai commandé hier à 23h sur rue du commerce, il a été expédié aujourd'hui 14h…
                      Impatient de recevoir la bête

Commentaire

• Moi j'ai commandé une double dip, je l'attends comme j'attends mon One en espérant qu'il va bientôt sortir!

Commentaire

• Envoyé par uchiwa Voir le message
                          Bonjour à tous,

Poor Ones, tu aurais par hasard un site où l'on peut se procurer des coques en silicone souple pour le One ?

D'avance Merci.
                          bonsoir,
                          regarde peut etre sur ioffer
                          bien à toi
                          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• J'ai pris contact avec le site bestskinever (Qui réalise des protections transparentes auto-collantes pour plein de produit).
                            Voici leur réponse:

Hello Jérôme,

We will be producing Skins for the HTC One Phone with plans to ship within the next few days. We will be accepting orders on our website shortly. We will be happy to notify you when this occurs.

Thank you for your interest. Please let us know if you have any other questions. We look forward to serving you in the future.

Best regards,
                            Tracy M
                            Support Team
                            Plus qu'à attendre. À savoir que leur prix sont vraiment correct et la qualité au rendez-vous…
                            Dernière modification par [Je_Vr0oz], 13 avril 2013, 00h56.

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                              J'ai pris contact avec le site bestskinever (Qui réalise des protections transparentes auto-collantes pour plein de produit).
                              Voici leur réponse:

Plus qu'à attendre. À savoir que leur prix sont vraiment correct et la qualité au rendez-vous…
                              Je confirme que le rapport qualité/prix est vraiment imbattable, les frais de ports sont peu élevés et pas de risque de se faire taxer à la douane (chose que j'ai déjà eu avec bodyguardz) car c'est envoyé dans une simple enveloppe.
                              J'ai déjà passé plusieurs fois commande chez eux et jamais été déçu!

Commentaire

• La coque rouge/grise officielle et le pied qui sert de flip cover lui aussi HTC sont en vente dans les magasins opérateurs en Allemagne.
                                La coque rouge/grise est en 3 parties, le corps et deux clips pour le haut et le bas.

Commentaire

Chargement...
                                X