Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
    Donc je suppose qu'une prochaine mise à jour pourra régler ce problème? Pas dérangeant mais bon..
    Par contre j'ai pas ce soucis de résine... Ca doit être la chance d'habitude les trucs défectueux c'est pour moi... xD
    Ce n'est pas vraiment un souci, c'est dans la conception en fait. Regarde mieux. Le côté blanc près de la sortie USB sur la face avant dépasse un peu.
    Dernière modification par Poor Ones, 25 avril 2013, 15h28.

Commentaire

• En ce qui me concerne il devrait arriver dans les jours qui suivent via rue du commerce. Je l'avais commandé en noir mais vu que c'est reporté encore lol au 3 mai j'ai téléphoné (car rue du commerce est joignable par téléphone depuis la belgique maintenant) et j'ai changé pour le silver qui est de stock. Je vais recevoir avec un htc media link car pré commandé depuis le 10 mars 2013. J'attends avec impatience et je donnerai mes impressions.

Commentaire

• te tracasse pas pour l'action htc media link, elle est prolongée jusqu'au 15 juin !
        realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• pfff il se fait tellement attendre ce one que j'ai presque envie de craquer pour le S4!
          Je pense vraiment que HTC a mal joué sur ce coup là!

Commentaire

• ben y'à pas que le one, j'avais commandé le lumia 920 depuis janvier !
            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Reçu le mien aujourd'hui de chez RDC ... que dire .... FABULEUX !!!!
              La première chose que j'ai faite en l'ouvrant était de l'inspecter sous toutes les coutures et je peux affirmer à mon grand soulagement qu'il ne souffre d'aucun défaut de fabrication (nouvelle série oblige).
              Je ne vais pas recommencer à citer toutes ses qualités d'autres l'ont déjà suffisamment fait avant moi mais elles sont bien réelles !!!
              Quoiqu'il en soit, à ceux qui hésitent encore je ne dirais qu'une seule chose ... FONCEZ

Commentaire

• htc one

Envoyé par tillytys Voir le message
                Reçu le mien aujourd'hui de chez RDC ... que dire .... FABULEUX !!!!
                La première chose que j'ai faite en l'ouvrant était de l'inspecter sous toutes les coutures et je peux affirmer à mon grand soulagement qu'il ne souffre d'aucun défaut de fabrication (nouvelle série oblige).
                Je ne vais pas recommencer à citer toutes ses qualités d'autres l'ont déjà suffisamment fait avant moi mais elles sont bien réelles !!!
                Quoiqu'il en soit, à ceux qui hésitent encore je ne dirais qu'une seule chose ... FONCEZ
                Tu l'avais commandé quand?

Commentaire

• Envoyé par lebelge15 Voir le message
                  Tu l'avais commandé quand?
                  Je l'ai commandé le 23 avril ... livraison dans un point de relais Kiala en 4 jours génial non ?

Commentaire

• Htc one

En ce qui concerne la rapidité de livraison de RDC je connais car tous mes téléphones viennent de chez eux. J'attends le mien maintenant vu que j'ai changé ma commande en cours cela risque de prendre du temps.... pffff

Commentaire

• Super batterie ce One !
                      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
                        Super batterie ce One !
                        Vraiment?
                        Comparé à un iPhone 5 ?... Moins bien que le Note 2, quand même?
                        Merci

Commentaire

• J'ai tenu 1j et 6 heures en utilisant de manière très très soutenu. Je dirais 10 à 15 % de plus qu'un iPhone 5

Commentaire

• J'hésite de trop entre l'one et le s4
                            Je trouve que Samsung boost sa s4 avec des surcouches mais le htc vient en en force.
                            Pff vraiment perdu la!
                            Je me demande si les opérateurs vont lancer des forfaits avec ce htc comme le Z de chez sony à 1€ chez Pxs.
                            Thomas, as tu des informations sur les promo à venir chez Pxs?

Merci
                            L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                            => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                            => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                            => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Et bien moi ce sera le One, sans hésitation

Par contre de tous les retours ici il ne me semble avoir vu personne parler de la 4G, personne n'a testé le One avec la 4G proximus?
                              OnePlus 6

Commentaire

• J'ai testé une demi heure pcq ce n'est pas inclus dans mon abo pro et c'est super extra rapide :O

Commentaire

Chargement...
                                X