Envoyé par [Je_Vr0oz]
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc one
Réduire
X
-
En ce qui me concerne il devrait arriver dans les jours qui suivent via rue du commerce. Je l'avais commandé en noir mais vu que c'est reporté encore lol au 3 mai j'ai téléphoné (car rue du commerce est joignable par téléphone depuis la belgique maintenant) et j'ai changé pour le silver qui est de stock. Je vais recevoir avec un htc media link car pré commandé depuis le 10 mars 2013. J'attends avec impatience et je donnerai mes impressions.
Commentaire
-
Reçu le mien aujourd'hui de chez RDC ... que dire .... FABULEUX !!!!
La première chose que j'ai faite en l'ouvrant était de l'inspecter sous toutes les coutures et je peux affirmer à mon grand soulagement qu'il ne souffre d'aucun défaut de fabrication (nouvelle série oblige).
Je ne vais pas recommencer à citer toutes ses qualités d'autres l'ont déjà suffisamment fait avant moi mais elles sont bien réelles !!!
Quoiqu'il en soit, à ceux qui hésitent encore je ne dirais qu'une seule chose ... FONCEZ
Commentaire
-
htc one
Envoyé par tillytys Voir le messageReçu le mien aujourd'hui de chez RDC ... que dire .... FABULEUX !!!!
La première chose que j'ai faite en l'ouvrant était de l'inspecter sous toutes les coutures et je peux affirmer à mon grand soulagement qu'il ne souffre d'aucun défaut de fabrication (nouvelle série oblige).
Je ne vais pas recommencer à citer toutes ses qualités d'autres l'ont déjà suffisamment fait avant moi mais elles sont bien réelles !!!
Quoiqu'il en soit, à ceux qui hésitent encore je ne dirais qu'une seule chose ... FONCEZ
Commentaire
-
Envoyé par lebelge15 Voir le messageTu l'avais commandé quand?
Commentaire
-
Envoyé par Youri Voir le messageSuper batterie ce One !
Comparé à un iPhone 5 ?... Moins bien que le Note 2, quand même?
Merci
Commentaire
-
J'hésite de trop entre l'one et le s4
Je trouve que Samsung boost sa s4 avec des surcouches mais le htc vient en en force.
Pff vraiment perdu la!
Je me demande si les opérateurs vont lancer des forfaits avec ce htc comme le Z de chez sony à 1€ chez Pxs.
Thomas, as tu des informations sur les promo à venir chez Pxs?
MerciL'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
Commentaire