Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a des étuis en cuir dans les meilleurs MediaMarkt en Belgique.
    Mais personnellement je n'aime pas du tout.

Rien de rien au niveau accessoires pour le One chez Saturn à Liège.
    Là ils vont encore passer à côté de l'évènement alors qu'il y a une petite dizaine de vendeurs, aucun n'a eu l'idée de mettre en avant le One. Et ils continuent à massacrer leurs boîtes.
    Dernière modification par Poor Ones, 27 mai 2013, 13h39.

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
      Salut tout le monde, j'arrive pas à me décider :-( HTC ONE ou Galaxy S4. Venant d'un S3, ce HTC me fait trop de l’œil. Ceux qui ont eu les deux pouvez-vous me dire un petit retour sur ces machines ? Merci ^^
      salut mon compte rendu est vers la page 17
      a bientot

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2013-05-27-14-09-30.png 
Affichages :	1 
Taille :		204,4 Ko 
ID : 			4040273

Petit test de la 4G dans le centre de Namur... pas mal du tout!
        A noter que la couverture 4G dans Namur (centre) est très bonne, je ne suis pas repassé une seule fois sur la 3G ou l'edge.
        OnePlus 6

Commentaire

• @uchiwa: thanks pour le lien ça change la donne si c est via Amazon ;-)
          Pour ce qui est du lancement ils sont nombreux à s être planter je dirais. Par contre niveau connexion je vais changer d opérateur pcq avec Base on fleurte plus souvent avec edge qu avec la 3G snif snif

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
            salut mon compte rendu est vers la page 17
            a bientot
            Merci nickel, mon choix est fait maintenant

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par AZER Voir le message
              @uchiwa: thanks pour le lien ça change la donne si c est via Amazon ;-)
              Pour ce qui est du lancement ils sont nombreux à s être planter je dirais. Par contre niveau connexion je vais changer d opérateur pcq avec Base on fleurte plus souvent avec edge qu avec la 3G snif snif
              Avec Base et le One, personnellement à Liège je suis quasiment tout le temps entre 3G et HSPA+.

Commentaire

• Envoyé par DUVEL Voir le message
                Et en plus le HTC One est vachement vachement mieux que le nokia 920 ayant eu ce nokia et le one maintenant,persone dira le contraire,enfin je crois
                Y a pas de comparaison le lumia 920 est un smarphone de qualité irréprochable. Et les os sont totalement different mais je trouve que windows 8 se defand pas mal du tout. Plus facile de critiquer que de complimenter

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                  Y a pas de comparaison le lumia 920 est un smarphone de qualité irréprochable. Et les os sont totalement different mais je trouve que windows 8 se defand pas mal du tout. Plus facile de critiquer que de complimenter
                  Voisin cool c'est mon avis personnel

Commentaire

• y a t il un endroit ou on peut entrer le code pin de la carte sim?
                    Je ne trouve pas où dans les paramètres... si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci!

[EDIT]
                    j'ai trouvé!
                    Donc j'ai soit un problème avec ma sim (nano+adaptateur) qui n'est pas toujours détectée,
                    ou alors, le téléphone déconne...
                    Je vais voir à l'utilisation...
                    Dernière modification par pigekedal, 29 mai 2013, 20h33.

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                      y a t il un endroit ou on peut entrer le code pin de la carte sim?
                      Je ne trouve pas où dans les paramètres... si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci!

[EDIT]
                      j'ai trouvé!
                      Donc j'ai soit un problème avec ma sim (nano+adaptateur) qui n'est pas toujours détectée,
                      ou alors, le téléphone déconne...
                      Je vais voir à l'utilisation...
                      Moi aussi j'ai une nano-sim avec adaptateur et pas de soucis.

Par contre,j'ai du raboter l'adaptateur qui était trop large et ne rentrait pas dans le téléphone.

En tous cas,j'èspère que ce n'est pas ton One même garanti c'est toujours embêtant.

Commentaire

• disons que cela n'arrive qu'après s'être'éteint.....

Commentaire

• Haaa j'ai pas pus résister j'ai bazarder mon S3 pour ce magnifique bijoux

enfin du SON et surtout qui ne saccade pas une fois le tél en veille !

Malheureusement la télécommande powerbeats des écouteurs n'est pas complètement fonctionnelle, chance qu'il y a poweramp avec un double ou triple clic pour changer de music.

Le seul truc que je n'aime pas c'est le "timeline" style facebook home et il manque les raccourcis dans la barre de taches a installé..

mais sinon je ne regrette pas mon achat
                          Dernière modification par sevensam, 31 mai 2013, 00h34.
                          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• merci pour l'info avec poweramp par contre y'a un réglage à faire kek part car moi quand je fais un double/triple clic sur la télecommande ça me rappelle le dernier numero composé !
                            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• pour infos je l'ai eu en main en noir et en blanc terrible !!! mais g qd meme repris la pomme lol
                              Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Hier soir j'ai pu tester l'appareil photo du One lors d'un concert (Lindsey Stirling ).
                                Et bien on peut dire qu'il ne s'en sort vraiment pas bien du tout dans ces conditions. Quasi toutes mes photos sont ratées. C'est bien d'avoir un triple capteur qui capte bien la lumière mais quand il y a des gros éclairages, on se retrouve avec un gros halo lumineux et on ne voit pas grand chose. Avec le mode "backlight" activé il s'en sortait un peu mieux mais c'est pas encore ça... (j'ai testé tous les modes photos possibles ^^)

Je sais que dans ces conditions un smartphone ne sort jamais de superbes photos mais j'avais un pote juste a coté de moi avec le S4 et il s'en sortait bien mieux....

Bon maintenant à part ça pour rien au monde je n'échangerais mon One contre le S4, c'est le seul point faible que je lui ai trouvé à l'heure actuelle car dans d'autres conditions les photos sont nickel.
                                OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
                                X