Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    Je vais transmettre vos coups de gueule (bien légitimes!) à un représentant de HTC Benelux.

Je vous tiendrai au courant de sa réponse et des dernières infos qu'il me donnera.
    Si cela peut vous rassurer, la situation est la même aux Pays-Bas et en Allemagne.
    En Allemagne, à part quelques exemplaires chez Saturn et Media Markt destinés aux opérateurs mais vendus à tout le monde, la situation n'est guère mieux. O2 a fait la main mise dessus. Et à mon avis, ce genre de situation risque bien de se reproduire. D'abord chez les opérateurs pour faire un maximum de bénéfices.

Il arrive doucement. Patience.

A noter que sur les One allemands, la documentation est aussi en français.

Commentaire

• Le seul VPC où le One est en stock fiable, c'est chez RDC. Cela fait un petit moment qu'ils arrivent à en avoir. Pour le reste, nada

Commentaire

• Enfin je l'ai mon Htc One Black reviens de chez media à Aachen et coups de bol...il en restait plus qu'un noir disponible (les gris dans 2-5 jours). bon mardi je tél chez vdb pour me faire rembourser
        realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Localisation Basse-Hanche ???????

tu est de la Vallee

Commentaire

• et oui comme toi !
            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
              et oui comme toi !

cool.........

Commentaire

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
                Enfin je l'ai mon Htc One Black reviens de chez media à Aachen et coups de bol...il en restait plus qu'un noir disponible (les gris dans 2-5 jours). bon mardi je tél chez vdb pour me faire rembourser
                Oui ils en ont reçu 10 milieu de cette semaine en noir.
                Et il fallait bien regarder car ils étaient disposés dans le rayon à côté.
                Avec ton aide et la mienne, ils sont donc partis en trois jours!
                Et 100 euros moins cher qu'en Belgique.
                La responsable du rayon m'a avoué avoir été impressionnée par la vitesse à laquelle ils sont partis.
                Dernière modification par Poor Ones, 18 mai 2013, 15h13.

Commentaire

• A combien sont il la bas

Commentaire

• Ils sont à 599 euros. Moins cher que chez O2.
                    Mais il va falloir attendre une nouvelle rentrée à nouveau.
                    Ne vous fiez pas à ce qu'indique le site internet, cela ne correspond pas du tout.
                    Ce sera hélas le hasard total pour en trouver.

Commentaire

• Pour ceux qui l'attendent désespérément en noir voilà qq photos ;-)

Définitivement plus beau que le Silver pr avoir eu les deux !!
                      Fichiers attachés
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Dites moi , lequel est le mieux galaxy s4 ou htc one merci

Commentaire

• @ JooL
                          niveau traces de doigts, ca dit quoi?

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                            Dites moi , lequel est le mieux galaxy s4 ou htc one merci
                            J ai eu les 2 et ma preference va au S4 :-)

Commentaire

• Niveau traces de doigt faut être honnête faut pas trop avoir les mains moites mais bon ça disparaît vite.

Et pr avoir eu les deux, eh bien moi cest le one sans hésitations comme quoi c'est une affaire de goût. Je retiens surtout l'interface touchwizz à laquelle je n'accroche pas du tout et le côté finition qui est d'un autre monde pr le one ;-)

Ah et je rajoute aussi que le clavier et dico du s4 je me suis vraiment arraché les cheveux le one écrit presque à ma place...
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Que se soit sense ou touchwizz on peut remedier a ca avec des ROM, perso j ai pas accroche a Sense, pour le clavier j ai rien a lui reprocher, au pire il a des alternatives tout comme le One, je prefere le S4 pour son ecran, sa batterie amovile et port de carte Sd apres niveau finition c est vrai qu il fait plus classe avec son alu mais bon si c est pour l envelopper pour paavoir peur d avoir une trace dessus lol.

Enfin bon, comme tu dis s'est une histoire de gout et de feeling, en tout cas 2 monstre ces smartphones.

Commentaire

Chargement...
                                X