Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je confirme extra rapide en 4g...
    c est vraiment une tuerie j hesite tellement a le vendre pour le s4 car niveau photo video le htc c est IMPRESSIONANT

ATTENTION grosse mise a jour du htc one aujourd hui
    elle ameliore la stabilitée systeme ( pourtant deja nickel )
    le son ( pas possible c est deja le top)
    le gps
    et encore d autre chose
    je teste ca et je reviens...

en tout cas ce telephonne c est le seul smartphone qui donne l impression d en avoir pour son argent niveau finition etc...
    j ai eu le xperia z (pas mal mais on fait mieux) le note 2 et le s4 on est loin de la finition du htc...
    donc n hesitez pas , rien que pour le son , et les photo video il vaux largement le coup
    sans parler de son super ecran et de sa super batterie...

mmm je le vend ou pas , dur dur

Commentaire

• Je viens également d'un Xperia Z que j'aimais beaucoup si ce n'est son côté un peu trop "masculin" à mon goût mais je dois bien avouer qu'avec le One je me dis que j'ai enfin le tel qui me convient à tous niveaux ... (et pourtant avec moi, ce n'était pas gagné ! )
      Vais aller jeter un coup d'oeil pour la mise à jour et je reviendrai donner mes impressions ...

ps : Poizounet ne le vends passssssss tu ferais une bêtise que tu regretterais vite je pense

Commentaire

• Perso mon one est enfin en route de chez RDC via chronopost j'ai attendu la version noir mais a force d'attendre j'ai changé pour le gris vivement que je puisse profiter du ONE

Commentaire

• Bonjour,

J'ai un collègue qui a acheté l'HTC One via RDC. Il en est très content.
          Par contre, il n'arrive pas à se connecter en 4G.
          Il se trouve dans une zone couverte par la 4G.
          Il est sous Generation Connect donc éligible à la 4G

Arrivez-vous à vous connecter en 4G ?

D'avance merci

Commentaire

• J'ai reçu mon ONE aujourd'hui via RDC actuellement en charge je ferais un compte rendu ce soir. Sinon dans un premier temps rien a dire point de vue finition nickel concernant le petit detail de résine au dessus du port usb je trouve qu'il faut une vue d'aigle lol donc rien de bien mechant a tout à l'heure pour mon avis

Commentaire

• Il y a deux modèles actuellement en vente un qui est LTE l'autre pas.sur la tranche de la boîte à côté du "htc one" il y a 801N ou 801E. le N est LTE l'autre pas ;-)
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Premièrement j'ai donc un LTE merci jool... ensuite que dire du One ben que c'est pour moi la bête du moment. Certes il ne connaitra probablement pas le succes du s4 mais je le conseille vivement.
                Premier choc, lorsque l'on allume la bête on se prend une claque sonore directe avec la bande son d'allumage ensuite on peut profiter de la fluidité sans faille pour moi. Questions photos je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en soirée mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Niveau sonore rien a dire le must actuellement une vrai petite discothèque de poche meme si les voisins risquent d'entendre votre conversation ou votre musique du moment. Perso le volume de sonnerie est au minimum et cela est déjà suffisant. Pour le reste je decouvre au fur et a mesure mais je ne regrette vraiment en rien mon retour chez htc qui meme si je n'ai pas testé le s4 fait un grand bon en avant....

Commentaire

• merci pour ton retour

entre nous,ce puissant one n'a rien à envié au S4 et en prime tu as une top finition.

moi c'est niveau autonomie que je suis curieux.....

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    merci pour ton retour

entre nous,ce puissant one n'a rien à envié au S4 et en prime tu as une top finition.

moi c'est niveau autonomie que je suis curieux.....
                    Perso, j'ai une ROM custom TrickDroid et un Kernel pour activer le "bouton" HTC, je tiens presque 2 jours avec la même utilisation que mon iPhone 5 qui tenait presqu'une demie journée; musique, internet, push, Facebook, What's app,…
                     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                     iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Salut
                      p'tite question (bon j'ai pas encore le mien mais me renseigne) le kernel que ta installé avec la rom TrickDroid c'est le Bulletproof ?
                      Merci
                      Marc
                      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
                        tite question (bon j'ai pas encore le mien mais me renseigne) le kernel que ta installé avec la rom TrickDroid c'est le Bulletproof ?
                        Merci
                        Marc
                        Il faut que je regarde.. J'hésite maintenant.. Je lis tellement de truc sur le One..
                        C'est soit celui la, soit #fauxKernel soit un autre.. En tout cas, le slide2wake est marrant.. On passe son doigt comme le slide de l iphone au niveau des boutons pour allumer l'écran..
                         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                         iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Bien j'ai eu les deux gsm et sincèrement c'est une question de gout !!! mais le one aussi a ses defaut de fabrication, j'en ai eu 2 et les deux meme probleme
                          je deviens sensible au defaut de fabrication mais chez htc ce son les roi, quand ses pas de la poussiere sous la vitre ses soit des craquement ou des coque mal ajuster
                          pour le one principalement c'est les partie ou il y a le micro et le hp qui sont souvent pas ajuster a l'ecran et des fois meme légerement de traver
                          quand je passe mon doig du bas vers le haut ou vis versa il accroche sur le verre je trouve sa desagréable, un ami avait un modele parfait, car il en existe
                          maintenant dans le one y a la radio fm meme si je ne m'en servais pas et bien elle est la lol
                          l'interface est changer et il lui manque certaine option dans ce htc comme la déviation de sms, c'est ennuyeux pour moi car si cette option était toujours présente j'aurais gardé mon one.....
                          maintenant y a les couleur de l'ecran, je trouve l'ecran plus fun sur mon samsung
                          mais voila voilou.....

Commentaire

• comme quoi chacun ces gouts,car moi perso je préfère l'écran du one,au moins le blanc est blanc,le gros hic chez samsung ( c'est perso mais ça me dérange )

pour la fabrication,malheureusement,très rare de trouver un phone parfait,toute marque confondue.

je trouve que HTC à bien réussi son coup avec ce one,seul dommage pour eux,le manque de stock,puis ce coté médiatique ou ils se font manger par Samsung.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je complète mon avis en ajoutant dommage que sur 32g ben 7g pris par la memoire et logiciel.... sinon pour le reste top mais comme barbibul je devrais plus souvent caresser mon téléphone lol afin de trouver des defauts qui ne l'empêche pas de téléphoner etc lol je rigole bien sur que tous les avis et les goûts sont dans la nature.

Commentaire

• Hello !

J'ai cru comprendre qu'il y avait deux séries HT33 et HT34 (LTE?), quel est l'avantage d'une série par rapport à l'autre ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X