Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Poor Ones, le GS4 a aussi une application d'usine (Watch ON) avec télécommande universelle

Puis story album, smart pause, S translator, adapt display, S voice drive, adapt sound, les raccourcis personnalisables dans la barre de notification et sur l'écran d’accueil, le meilleur apn, autonomie ect ect...Je crois qu'il y a quand même des fonctions qui apportent du confort pour tout les goûts et en fonction de l'utilisation de chacun.

Mais il ne fait pas "premium" car il n'est pas en acier c'est vrai mais bon...

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
      À 630€ chez amazon.
      Quelqu'un sait il comment ça se passe pour la garantie ?
      pour ma part une gsm sous garantie peut se ramené ou tu veux car c est la garantie de la marque et pas du magasin
      nous au media markt, on reprend des gsm venant d autres magasins
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
        pour ma part une gsm sous garantie peut se ramené ou tu veux car c est la garantie de la marque et pas du magasin
        nous au media markt, on reprend des gsm venant d autres magasins
        Oui MM reprends tout mais moyennant un devis nan? Contrairement a si il venait de MM

Si jai faux : good guy MM

Commentaire

• amazon propose un bon service après vente,suffit de le renvoyer....pour ma part aucun frein à acheter chez eux.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
            @ Poor Ones, le GS4 a aussi une application d'usine (Watch ON) avec télécommande universelle

Puis story album, smart pause, S translator, adapt display, S voice drive, adapt sound, les raccourcis personnalisables dans la barre de notification et sur l'écran d’accueil, le meilleur apn, autonomie ect ect...Je crois qu'il y a quand même des fonctions qui apportent du confort pour tout les goûts et en fonction de l'utilisation de chacun.

Mais il ne fait pas "premium" car il n'est pas en acier c'est vrai mais bon...
            Non non c'est plus que çà sur le One. Cela fait partie d'un tout en fait. Les nouvelles fonctionnalités sont très bien intégrées et très complètes. Bien plus que sur un Galaxy S3 où on a plutôt l'impression que c'est une suite d'ajouts de petits widgets plus ou moins gadgets. Les raccourcis personnalisables dans la barre des tâches que n'a pas le One se trouvent en applications sur le Google play. Mais chacun des deux a ses avantages.
            Dernière modification par Poor Ones, 17 avril 2013, 10h08.

Commentaire

• Ok d'accord, je n'ai pas encore eu en main un One mais je parlais surtout du GS4 pour comparer plutôt que le GS3 qui est sortit il y a quasi un an.

Commentaire

• Apparemment pdashop qui a déjà eu quelques modèles belges n'en aura plus avant la mi-mai....

Commentaire

• Hello,

Je viens d'avoir HTC Belgique au téléphone. Ils m'annoncent que le sortie du One est officiellement repoussée à la mi-mai pour la Belgique. HTC explique ce retard suite par la forte demande au niveau mondial que rencontre le téléphone. Du coup, des pays comme la France et l'Allemagne sont privilégiés par rapport au Benelux. Cependant, maigre consolation, la Belgique passera avant des pays comme l'Italie ou l'Espagne dans lesquels le One n'arrivera pas avant fin mai...
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Vive le S4 ?le Bénélux mieux considérer part Samsung

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      Hello,

Je viens d'avoir HTC Belgique au téléphone. Ils m'annoncent que le sortie du One est officiellement repoussée à la mi-mai pour la Belgique. HTC explique ce retard suite par la forte demande au niveau mondial que rencontre le téléphone. Du coup, des pays comme la France et l'Allemagne sont privilégiés par rapport au Benelux. Cependant, maigre consolation, la Belgique passera avant des pays comme l'Italie ou l'Espagne dans lesquels le One n'arrivera pas avant fin mai...

Je suis DE.GOU.TER

Commentaire

• Je viens de recevoir le miens aujourd'hui…
                        Reçu en 4 jours depuis rueducommerce…

Que dire ? Mon iPhone ne me manque pas! Mis à part le petit "rond" sur les mails qui n'apparaît pas lors de la réception, tout est là… iCloud sur Android (Oui oui, c'est tout à fait possible) fonctionnel… Que dire ? Une SUPERBE réussite ce smartphone.
                        L'appareil photo bien que bardé d'options me semble un peu "soft" tout de même, mais comme je prends rarement des photos, cela ne me gène pas. Les photos se retrouvant 4x sur 5 sur Instagram ou Facebook… Peu importe.

Niveau son… Un seul mot: WOW… J'ai uploadé toute ma bibliothèque iTunes sur Google Music, le son est tout simplement époustouflant autant sur le lecteur de musique classique que le Google Play…

Heureux je suis… Il ne me manque qu'une bonne protection et c'est parfait…
                         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                         iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Catastrophe... Livraison mi-mai... Je suis pas prêt de l'avoir du coup

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20130420_145133.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,6 Ko 
ID : 			4040141

voila, je l ai dans les mains et frenchement, il est génial mais le menu est simple,les app pas mal du tous l apn est bon mais vaut pas le s4 donc je l ai pas acheter today , je retourne lundi voire si je l achète ou pas de toutes façons, il y en a
                            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                              [ATTACH=CONFIG]111139[/ATTACH]

voila, je l ai dans les mains et frenchement, il est génial mais le menu est simple,les app pas mal du tous l apn est bon mais vaut pas le s4 donc je l ai pas acheter today , je retourne lundi voire si je l achète ou pas de toutes façons, il y en a

il est ou et a combien ?? merci

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
                                il est ou et a combien ?? merci
                                bonsoir,
                                chez o2 a aachen et le prix je crois 649 ou 659 j ai vu trop de gsm lol desoler
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X