Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kangal Voir le message
    J'ai mon One noir nananinanaire
    et tu as vu miss mediamarkt et puis les bon petit pain tous croustillant mmmmmmmmmmm

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
      pq avant samedi?

Si je trouve pas avant samedi je vais faire un ptit tour en Germanie samedi

Commentaire

• Je l'ai bien apprécié en gris mais après plusieurs jours, je préfère finalement mon noir. Tout en noir il est plus uniforme. Le contour en blanc du gris ne me plaisait pas trop. Pourtant en général je préfère les GSM blancs.

Commentaire

• ouiiiiiiii Astel vient de me sonner, je reçois mon black demain

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
            Si je trouve pas avant samedi je vais faire un ptit tour en Germanie samedi
            Philippe ses dur de les avoir je t'assure

Commentaire

• Ok Scania mais je crois pas

Commentaire

• Et voilà, comme Dimsum l'a indiqué, le HTC One Black est dispo sur la Boutique Astel : http://www.astel.be/boutique/htc-one...html?cPath=102

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HTC One Black Astel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			4040254
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• superbe en noir
                  j aimerais bien le voir en vrai..par contre ca doit etre encore PIRE au niveau des griffes
                  je pense que je ne tiendrai pas deux jours ca me rendais deja malade sur le gris...ici ca doit etre violent...

Commentaire

• Moi je l aime pas du tout en noir. Il est bien plus beau en gris. Y a trop de noir et pas un seul crome ou argenté

Les griffes sa ses ... tous hein on ne saurais jamais garder neuf a vie y a l usure ...

Commentaire

• Je penses que les griffes dépend aussi de l'utilisation et du soin de chacun perso j'ai toujours vendu mes tels sur ce forum et à chaque vendu sans griffe

Commentaire

• c est certain mais meme en faisant super attention
                        en le deposant a chaque fois sur la housse c est ultra chiant quand tu dois faire attention a tout
                        exemple on le passe a quelqun 30sec une bague au doigt et c est fait...
                        ou simplement en le deposant sur une table un petit truc le touche ou le frotte et c est la cata c est un peu le probleme de l alu
                        j adore mais c est ultra fragile au niveau des griffe...
                        quand j avais mon one les gens me prenait pour un dingue mdrrrr

Commentaire

• Voila, j'ai été chercher mon noir ce midi chez astel et j'en suis très content pour le moment. Mais je suis pas de genre changer de gsm toute les semaines, donc même s'il a des defauts que je n'ai pas encore trouvé, je m'adapterai.

Commentaire

• Envoyé par d0krat Voir le message
                            Voila, j'ai été chercher mon noir ce midi chez astel et j'en suis très content pour le moment. Mais je suis pas de genre changer de gsm toute les semaines, donc même s'il a des defauts que je n'ai pas encore trouvé, je m'adapterai.
                            Si après utilisation (3g. Wifi, jeux etc) tu pouvais donner ton avis sur la batterie afin de savoir quoi car perso gris ben 24 heures en utilisation modérée.

Commentaire

• voila pour ceux qui on peur de la solidité du htc one voila un lien intéressant

Commentaire

• Après les Black (désormais en rupture de stock), nous avons reçu la confirmation que les Silver nous seront bien livrés demain !
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                                X