If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je l'ai bien apprécié en gris mais après plusieurs jours, je préfère finalement mon noir. Tout en noir il est plus uniforme. Le contour en blanc du gris ne me plaisait pas trop. Pourtant en général je préfère les GSM blancs.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
superbe en noir
j aimerais bien le voir en vrai..par contre ca doit etre encore PIRE au niveau des griffes
je pense que je ne tiendrai pas deux jours ca me rendais deja malade sur le gris...ici ca doit etre violent...
Je penses que les griffes dépend aussi de l'utilisation et du soin de chacun perso j'ai toujours vendu mes tels sur ce forum et à chaque vendu sans griffe
c est certain mais meme en faisant super attention
en le deposant a chaque fois sur la housse c est ultra chiant quand tu dois faire attention a tout
exemple on le passe a quelqun 30sec une bague au doigt et c est fait...
ou simplement en le deposant sur une table un petit truc le touche ou le frotte et c est la cata c est un peu le probleme de l alu
j adore mais c est ultra fragile au niveau des griffe...
quand j avais mon one les gens me prenait pour un dingue mdrrrr
Voila, j'ai été chercher mon noir ce midi chez astel et j'en suis très content pour le moment. Mais je suis pas de genre changer de gsm toute les semaines, donc même s'il a des defauts que je n'ai pas encore trouvé, je m'adapterai.
Voila, j'ai été chercher mon noir ce midi chez astel et j'en suis très content pour le moment. Mais je suis pas de genre changer de gsm toute les semaines, donc même s'il a des defauts que je n'ai pas encore trouvé, je m'adapterai.
Si après utilisation (3g. Wifi, jeux etc) tu pouvais donner ton avis sur la batterie afin de savoir quoi car perso gris ben 24 heures en utilisation modérée.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Commentaire