Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous,

Je n'ai pas relu les 27 pages de discussion mais quelqu'un a-t-il un problème de grésillement du haut parleur pendant les appels ?

Dès que je passe ou recois un appel, quand mon interlocuteur parle, j'ai un fort grésillement. C'est assez désagréable... Est-ce un modèle défectueux? Je dois le rendre au SAV?

Merci
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• pas eu dutout ce probleme la moi ....

Commentaire

• Tiens justement en parlant de problèmes constatés sur certains One...

Je n'ai pas ce problème non plus sur mon One allemand.
        Si tu comprends l'anglais, je te conseille plutôt de poser la question sur le topic du HTC One M7 du forum xda.

Commentaire

• le reseau est il bon? mardi un ami et ma copine m ont tel et aucun soucis...tres fluide....le niveau d ecoute n est pas trop haut?

Commentaire

• Le réseau est bon, j'avais pas ce soucis avec mon S4... Je vais aller voir le SAV de MM pour voir ce qu'ils disent.

J'avais vu ce soucis sur XDA à l'époque de la sortie mais je ne me rappel plus des solutions...Soit reoutr SAV soit probleme de carte SIM mais ma sim fonctionnait bien avec le S4. Je penche pour le SAV, espérons qu'ils soient compétents et coopératifs
            Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• desole mais perso je n ai eu aucun soucis....

Commentaire

• Je vais essayer avec une autre micro carte sim... Ca vient peut être de la. Si chez toi ca allait, je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas.
                Je vous tiens informé ;-)

Commentaire

• Je peux t assurer que je n ai eu aucun soucis sinon je ne me serais pas permis de le vendre...etrange que le lendemain tu as des soucis en communication...

Commentaire

• Yes je confirme les dires de poor ones c est moi qui suis aller en Allemagne et qui ai eu mon one rouge à 599 le vendeur nous l a dit directement que pour le rouge c était un peu plus cher mais je n ai pas réfléchis longtemps car vu le peu de stock (1one rouge dans l armoire)
                    Je ne savais pas si j en trouverai d autre et il est tellement beau je me suis dit tampis c était déjà moins cher qu en Belgique
                    Et je ne le regrette pas car je ne veux pas le vendre maintenant vu le peux de concurrence je les ai tous essayer s4 i5 note 2 etc....a côté du one pour moi il sont tous devenu nul
                    Quelle finition....c est un smartphone premium
                    Et quel son...
                    Allais j arrête on a déjà tout dit
                    Hihi

Commentaire

• Moi honnêtement je l ai vu à ce prix là sur le site et j y ai foncé puisqu'il ouvre jusque 20h,j aurais démonter l armoire pour le prendre plus vite car pas mal de monde et pète pas un mot d allemand lol je voulais rechanger maid je vais tester tranquille car je le regretterais sir et certain...et suis d accord avec toi vs one set phenomenal ...me manage juste deux trois accessories.:-) ceci dit en noir il est aussi magnifique :-)

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                        Je peux t assurer que je n ai eu aucun soucis sinon je ne me serais pas permis de le vendre...etrange que le lendemain tu as des soucis en communication...
                        Je te crois, vu toutes les éval positives que tu as, je me doute que tu es de bonne foi. Je vais essayer avec une autre carte sim, peut être que ca vient de la... Hier soir par exemple, j'ai reçu un appel et je n'ai eu aucun problème de souffle. Ce matin, c'est revenu. On dirait que c'est aléatoire.

A part ca, rien à dire. Je préfère quand même Sense à Touchwizz. C'est bien plus agréable à utiliser que Touchwizz , surtout la partie SMS , contact, phone, ... Ca mettait une plombe à s'ouvrir sur le S4, ici c'est quasi instantanné :-) M'enfin, les gouts et les couleurs...

Commentaire

• essaye mais je pense pas que c est du à la sim.....etrange.....je dis p être une betise mais coupe p etre le 4g(si il y a une option)et reste en edge/3g

Commentaire

• Mmmmh j'ai modifié dans les données data de "edge/3G/4G/Auto" à "GSM seulement" et le problème ne se fait plus entendre... par contre je ne sais plus me connecter en data :-(

Si je mets "3G / Edge", j'ai le problème. Il semble que seulement l'option "GSM seul" résolve le problème

Commentaire

• Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un apn de 13mp et un apn ultrapixels de trois fois 4,3mp

Il me tente pour le moment mais j'hésite après avoir été déçu du one X...
                              Fabrsympa
                              En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Moi, j'aimerais changer le miens…
                                J'ai un gris, j'aimerais un noir ou un rouge… MAIS

Pour le noir j'ai ("peur") des traces de doigts; le noir est matte ou "brillant" ?
                                Pour le rouge, j'ai peur d'être vite lassé…

Mon One date de Avril, il est impeccable à part un tout petit coup dans un coin (moins d'1 mm)…

Je peux espérer en avoir combien ? Je pensais entre 470-530€ moi personnellement…
                                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                                 iPod Classic 160Go black

Commentaire

Chargement...
                                X