If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le S4 est devant l'HTC mais ce qui ne me fera jamais acheté un Samsung ( pour l'instant ), c'est son aspect plastique... +500euros pour ça, désolé mais faut pas déconner...
attend le s5 alors il sera en alu
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
C'est vrai le S5 sera en alu normalement... Ça va changer l'image de Samsung!!
ben oui il serait temps pour eux de se refaire car les ventes du s4 n'ont pas été top mais bon et je voulais voire aussi le htc one max mais y a pas de beats juste un autre système de sortie audio c est ça qui me bloque un peu
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
sur le S5 je ne pense pas, mais sur d'autres HTC oui c'est tout à fait possible... Heureusement que je n'écoute pas la musique avec mon smartphone, je serai dégoûtée avec mon iPhone 5 lol!
sur le S5 je ne pense pas, mais sur d'autres HTC oui c'est tout à fait possible... Heureusement que je n'écoute pas la musique avec mon smartphone, je serai dégoûtée avec mon iPhone 5 lol!
oui je suis d'accord mais pourquoi il ne l'ont pas mit sur le one max , le beats,
sigpic
Il y a des utilisateurs du HTC One qui ont trouvé une bonne coque en silicone ?
J'en ai acheté une sur Ebay mais impossible de faire fonctionner la touche volume avec la coque, elle est trop souple à cet endroit et donc la touche volume ne fonctionne pas sauf si on appuie comme un fou...
Mauvaise surprise pour moi !
Mon HTC vient de me lâcher, impossible de le recharger!
Aucune LED rouge ou quoi que ce soit .. Qqn a une idée de ce que ça peut être ?
Commentaire