Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourtant j'ai quelqu'un qui ne cesse de me dire qu'HTC fait bien mieux que Samsung... Et je suis en train de me demander si Samsung ce n'est pas une histoire de marketing encore une fois, comme le fait Apple... Il faudrait que je regarde un comparatif complet des deux smartphones... Mais honnêtement j'ai eu les deux en mains l'autre jour, je n'arrive pas à me départager... Car l'un et l'autre a ses avantages et inconvénients au final...

Commentaire

• Envoyé par pietra Voir le message
      Pourtant j'ai quelqu'un qui ne cesse de me dire qu'HTC fait bien mieux que Samsung... Et je suis en train de me demander si Samsung ce n'est pas une histoire de marketing encore une fois, comme le fait Apple... Il faudrait que je regarde un comparatif complet des deux smartphones... Mais honnêtement j'ai eu les deux en mains l'autre jour, je n'arrive pas à me départager... Car l'un et l'autre a ses avantages et inconvénients au final...
      Je viens de citer les avantages et inconvénients de chacun, sans prendre parti puisque l'un comme l'autre m'intéressent également.. J'ai aussi hésité avec le xperia Z..

Commentaire

• Et finalement tu as pris lequel?

Commentaire

• Envoyé par pietra Voir le message
          Et finalement tu as pris lequel?
          j'attends de prendre en main le G2, je vais faire un tour à Mediamarkt la semaine prochaine.. Si il me convient, je le prendrai, sinon ce sera S4 pour 3 raisons : plus d'accessoires, plus grande communauté (je suis fan de cyanogenmod) et MicroSD.

Commentaire

• Et actuellement tu as?

La semaine prochaine tu vas faire un tour chez MediaMarkt, il sera déjà sorti? En fait j'ignore totalement la date de sortie en Belgique
            J'avoue qu'à côté du HTC One, Samsung a beaucoup plus à proposer en accessoires... Ralalaa qu'est-ce que c'est dur de se décider... Je vais attendre aussi je pense...

Commentaire

• il se valle plus ou moins...par contre si tu es branche photo-video, prend le s4 ou le g2....
              pour le reste tt a ete dit....et sence on aime ou on aime pas.....

Commentaire

• Merci lephile pour ton avis... Même si je ne suis pas fan de la marque LG je vais attendre qu'il sorte pour voir ce qu'il vaut à côté du S4 et comme dav972, je ferai mon choix après...

Plus qu'à être patiente maintenant... Et comme je ne le suis pas du tout...

Commentaire

• En ce moment j'ai le htc 8s de ma copine car je viens de revendre mon 808 qui m'a bien servi pendant l'été.. Le G2 sort le 1er octobre.. Plus qu'à prendre son mal en patience

Commentaire

• Le 1er octobre?! Mais c'est la semaine prochaine ça! L'attente ne sera pas si longue en fin d'compte alors... Yes!

Commentaire

• le G2 promet en tt cas....

Commentaire

• Oui hâte de voir ça en vrai et de pouvoir le comparer avec le S4

Commentaire

• Le S4 est devant l'HTC mais ce qui ne me fera jamais acheté un Samsung ( pour l'instant ), c'est son aspect plastique... +500euros pour ça, désolé mais faut pas déconner...

Commentaire

• et oui plastique mais il fait ses preuve

voila mon dernier achat https://www.dropbox.com/sc/a6cjzgooh36wkfx/VDZIWwDOdN
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par barbibul, 12 octobre 2013, 19h11.

Commentaire

• Oh je ne savais pas qu'il existait le One en bleu! Il est très beau!

Commentaire

• J'ai craqué

Malgré que mon HTC One X fonctionne encore très bien, je n'en pouvais plus de le voir à chaque fois que je passais chez Carrefour

Vais tester la 4G

Commentaire

Chargement...
                                X