J'ai le souci de flou aussi :-(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc one
Réduire
X
-
Dernière modification par smeyfroidt, 16 juillet 2013, 10h10.OnePlus 6
Commentaire
-
Attention certaines des photos que je prends avec un S4 sont aussi parfois moins nettes sur un côté.
Il faut éviter le contre-jour, être dans de bonnes conditions (cela reste un GSM) et bien nettoyer la lentille. Les GSM n'ont pas encore le multi-focus en tous cas pas un multi-focus aussi efficace que sur les appareils photos.
Il ne faut pas croire à un appareil meilleur qu'un autre. C'est dangereux pour les nerfs LOL. Non non ils sont tous faits de la même manière et à la chaîne. Celui qui aura pas de flou à gauche en aura à droite ou aura un autre défaut.Dernière modification par Poor Ones, 16 juillet 2013, 10h54.
Commentaire
-
Pareil pour moi hyper content j ai d ailleurs revendu deux fois mon s4 pour un one black et je l adore je vous met des photos ce soir
Je pense aussi qu il y a tellement de réglages à faire que c est difficile
Poor one à raison... Il faut tester dans les conditions identique.... Pour comparer maintenant le s4 fait de super photos c est certain mais je ne sais pas pourquoi je préfère 10x mon one
Commentaire
-
Sur certains forums heureusement aujourd'hui à l'état de mort clinique, on vous martelait que si vous aviez un exemplaire qui par exemple faisait des photos floues ou avait un défaut, eh bien c'était uniquement votre exemplaire et que c'était une mauvaise série. Les mauvaises séries c'est l'excuse bidon de ceux qui ne veulent rien voir.
Il faut en effet comparer ce qui est comparable et dans les mêmes conditions et avec les mêmes yeux à la limite.
Certains vont trouver que c'est flou quand d'autres diront que non.
Maintenant évidemment si c'est toute la photo qui est limite comme sur les deux exemples dans le précédent message, là les choses sont claires. Mais je le répète malgré cette moins bonne netteté des photos, on peut tout à fait préférer un One à un S4. Pour le son ou pour la finition par exemple.
Bizarrement quasi tout ceux qui ont commencé par avoir un gris veulent ou ont un noir maintenant LOL. Moi pareil.
Commentaire
Commentaire