Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Tout compte fait, que reproche t'on à cet APN ???

J'entend beaucoup de critique, mais rien qui permet de dire exactement ces défauts et ces qualités.

Pour ma part, un APN de téléphone, reste un APN de téléphone ... si on veut faire de belles photo, on achète un APN séparément

Bon, par contre, faire des photos "A la sauvette" , là OK, je comprend ... mais bon, ça reste un APN de téléphone quand même

Mais j'aimerai quand bien lire des retours constructifs, dire ce qui ne va pas, dans quel circonstance, soir, pluie, soleil ... bref ... qu'est ce qui fait que l'APN ne fait pas ce que vous désirer ....

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

• photo floue en partie, dev pres comme en paysage....je ne veux pas comparer par rapport a un refex ou autres mais c etait catastrophique....d ailleurs on en a parle sur bcp de forum....si tu compares avec la concurence, c est le moins bon...j ai p etre eu un mauvais numero mais meme pour prendre une photo a la vavite c etait pas terrible
      pour le reste j ai adore, je m en reprendris bien un mais trop peur de retrouver le meme soucis et l apn est important pour moi....

Commentaire

• Salux,
        Bizarre .... à ce niveau là, je me demande si c'est pas un souci logiciel ....

Mais ne pas oublié non plus que c'est que du 4 mégapixels ..... comparé au ténors S4 ... c'est clair que ça fait pâle figure, et ça, c'est un point que je comprend le moins ... surtout sur un smart de ce prix ... pourquoi n'avoir pas mis au minimum un 5 ou carrément 8 mégapixels ... !!!!

@Pluche
        Gerinald

Commentaire

• si tu lis bien c est un 4 mp avec les pixels doubles ou bcp plus de pixels je ne sais plus comment ils ont appele ca....donc ca equivaut a un 8 mp environ....
          maintenant j ai p etre eu un mauvais model et il avait parle d une mise a jour pour le prob de flou....la suite je n ai plus suivi....frandroid en parle p etre sur son site
          sinon appareil genial je le repete...et un son magnifique.....

Commentaire

• Oui j'avait bien lu ...

C'est un 4 mégapixels extrapolé ... tout simplement ....

Simplement que là, on parle donc bien d'un souci logiciel ... car l'extrapolation ne se fait pas correctement ...

D'où ma deuxième question ... pourquoi n'avoir pas mis la barre plus haut ????

Je me tâte de plus en plus vers le One, surtout pour la qualité du matériel, non plastique comme le S4, mais surtout pour le son qu'il produit, ce dont je place la barre bien haut à ce niveau

Et tout les tests que je lit, donne le One bien supérieur à ces concurrents ....

Et en plus, j'aime beaucoup le design .. j'ai un sacré faible pour lui ... lol

@Pluche
            Gerinald

Commentaire

• Envoyé par Gerinald Voir le message
              Oui j'avait bien lu ...

C'est un 4 mégapixels extrapolé ... tout simplement ....

Simplement que là, on parle donc bien d'un souci logiciel ... car l'extrapolation ne se fait pas correctement ...

D'où ma deuxième question ... pourquoi n'avoir pas mis la barre plus haut ????

Je me tâte de plus en plus vers le One, surtout pour la qualité du matériel, non plastique comme le S4, mais surtout pour le son qu'il produit, ce dont je place la barre bien haut à ce niveau

Et tout les tests que je lit, donne le One bien supérieur à ces concurrents ....

Et en plus, j'aime beaucoup le design .. j'ai un sacré faible pour lui ... lol

@Pluche
              Gerinald
              salut, moi j ai acheté le one et le s4 et frenchement le son du one est terrrrrrrrrrrrrrrible mais le s4 est au dessus quand meme
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Quelqu un pourrais me dire comment desinstaller une room custom
                et remettre celle d origine

Commentaire

• Cind

Tu devrais trouvé cela là

Forum dédié au HTC One (alias M7), doté d'un écran Full HD de 4.7 pouces et d'un CPU Snapdragon 600 !

ou là

http://forum.frandroid.com/forum/569-htc-one/

ou là

The HTC One, formerly known by the code name M7, is HTC's flagship device for 2013. The device features a powerful quad-core 1.7 GHz Qualcomm Snapdragon 600 processor (APQ8064T), 2 GB of RAM, 32 or 64 GB of storage, a 4.7″ 1080p Super LCD 3 display with 468 ppi, a 4 MP “Ultrapixel” camera...

Mais pour moi; ce n'est que mon avis; rien de tel qu'une bonne rom custom
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Oui c est pas mal mais j aimerais pouvoir mettre blinkfeed et j arrive pas a l mettre

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                      Cind

Tu devrais trouvé cela là

Forum dédié au HTC One (alias M7), doté d'un écran Full HD de 4.7 pouces et d'un CPU Snapdragon 600 !

ou là

http://forum.frandroid.com/forum/569-htc-one/

ou là

The HTC One, formerly known by the code name M7, is HTC's flagship device for 2013. The device features a powerful quad-core 1.7 GHz Qualcomm Snapdragon 600 processor (APQ8064T), 2 GB of RAM, 32 or 64 GB of storage, a 4.7″ 1080p Super LCD 3 display with 468 ppi, a 4 MP “Ultrapixel” camera...

Mais pour moi; ce n'est que mon avis; rien de tel qu'une bonne rom custom
                      Merci a toi
                      m'en fait j croyais qu il y avais une room custom mais non
                      Mc est apex launcher que je n arrive pas a supprimer
                      quelqu un pourrais me dire comment faire
                      M
                      erci

Commentaire

• Salut cind paramètres gestionnaire d application et tu desinstale ce que tu vx normalement

Commentaire

• Pas celui la je ne sais que forcer l arrêt

Commentaire

• Hello

etant tenter par ce one,juste 2 questions :-)

mtn que certains l'ont depuis un moment,niveau autonomie ça le fait?

2 eme question,possibilité d'ajouter un compte Exchange ?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Très bonne autonomie en ce qui me concerne, similaire à mon Galaxy S4
                              Premier HTC à me satisfaire du point de vue autonomie
                              Il y a une option pour rajouter un compte Exchange Actyvsync
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci m'sieur

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X