Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rebel242 tu dois aller dans les paramétres de poweramp et donnée la priorité haute aux écouteurs pour les contrôles des commandes et activer l'écran de verrouillage de poweramp et t'es certain de pas avoir de problème.

testé avec les powerBeats et les urBeats
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• ma 2eme charge a tenu 2 jours et 5 heures

Commentaire

• salut a tous et toutes

voilà je viens de me racheter un IP5 blanc 32G
        et j'hesite tjs a le garder (la meme hesitation que le jour d'achat de mon gsm ... je prends quoi ? le one ou l'ip5...n'aimant pas le plastique de chez samsung )

donc voilà quoi faire garder mon IP5 ou l'échanger contre un one ?
        est ce qu'il vaut le coup ? car je compte arreter et garder mon smart plus longtemps que 1semaine ou 3 mois lol

merci d'avance pour vos avis
        Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Tu aimes android ou ios ? :-D
          Est ce que tu chipotes bcp au personnalisation ?

Commentaire

• oui j'aime beaucoup la personnalisation ce qui est quasi inexistant chez ios mais il y a aussi la syncro et compatibilité avec mon imac

Commentaire

• et surtout ..... la peur que la cote descendent en fleche ce qui n'est pas le cas d'un produit apple .....

Commentaire

• Il me semble que le os essaye d'être un peu plus compatible aux autres support autre que Apple, je ne sais pas trop :-P

Donc mis à part ça, je pense que tu vas te régaler sur Android.

Et oui les iPhone perdent moins rapidement de valeur que les autres mais ça c'est à cause de l'offre et la demande :-)

Commentaire

• ok un grd merci pour tes réponses

Commentaire

• et niveau APN ca donne quoi ce htc ? car les avis sont bien différents sur la toile .....

Commentaire

• encore moi ,

l apn est potable (on aimait bien nos 2megapixels avant) mais une fois sur pc en grand format beh on observe les pixels.
                      apres l'innovation est la, c'est a dire que dans un coin sombre il va te prendre une photo plus éclairée donc waw par rapport aux autres modèles

donc en résumé : photo tout a fait suffisante pour un gsm, surtout si c'est pour les garder sur le téléphone et les partager sur les réseaux sociaux ^^

Commentaire

• Protection reçue !

Je viens enfin de configurer le One.. Par contre petite question, pour les SMS, la chronologie me déroute un peu..

Qqn sait où je peux effectuer des réglages pour cela ?

Commentaire

• Moi,je tourne sous 4.2.2
                          Quelques modifications par-ci, par-là, niveau autonomie, j'ai du mieux, mais surtout, il me paraît encore plus fluide…

Mais maintenant, je cherche un noir à échanger contre mon gris impeccable :P
                           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                           iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Voila j'ai le mien en Black. Il est franchement beau ce gsm. Ce qu'il a dans son ventre; je verrai cela demain car maintenant c'est au dodo
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Arf il me tente de plus en plus depuis que je l'ai aperçu en vrai hier au restaurant! J'ai qqs questions :

- Noir ou gris j'hésite, vous pensez quoi? Y'a un impact niveau griffes, ...?
                              - Le passage en 4.2.2 se fait officiellement ou via un hack?
                              - Les photos sur un PC c'est ok ou pas? Pcq la photo c'est important pour moi, je n'imprime pas, mais j'aime bien avoir de chouettes photos avec mon téléphone.

Commentaire

• Perso j ai adore par contre l apn m a fortement decu.....p etre un soucis niveau apn sinon il me plaisait bcp....

Commentaire

Chargement...
                                X