Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparemment pour enlever apex il faut que je root mon one ,je n y arrive pas qq pourrais m aider s il vous plais
    Merci
    Car apex ce met comme application système
    Dernière modification par cind, 10 juin 2013, 07h31. Motif: erreur

Commentaire

• Un forum dédié au htc one (je ne sais pas si il a déjà été cité ici)

Un site à faire évoluer ...
      Dernière modification par nath, 09 juin 2013, 21h58.
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Les gens ont du pognon ici un one et un Samsung S4 alors que c'est la crise lol lol

Commentaire

• Slt lebekge15. Je ne fume pas; je ne bois pas. Mais je me drogue avec les gsm... lol. C'est une passion ou une maladie ... ; )
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
            Apparemment pour enlever apex il faut que je root mon one ,je n y arrive pas qq pourrais m aider s il vous plais
            Merci
            Car apex ce met comme application système
            Cela dépend si tu as une ROM custom ou non…
            Tu n'as pas une option dans Apex pour sélectionner le lanceur par défaut ? J'ai cette option dans Nova Launcher moi.
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Non mais ca vas j ai trouver nickel il est super

Commentaire

• Bonsoir,

y a t il un service de géolocalisation du téléphone en cas de perte, genre iphone?
                j'ai souvenir que pour le sensation XE y en avait un....

Merci!

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                  Bonsoir,

y a t il un service de géolocalisation du téléphone en cas de perte, genre iphone?
                  j'ai souvenir que pour le sensation XE y en avait un....

Merci!
                  Salux,

A la vue du howto http://www.htc.com/mea-fr/support/ho...p_name=htc-one on ne dirai pas que cela soit possible.

Maintenant ... c'est un éléments que je n'activerai pas trop, car autant il peut t'aider à retrouver ton smart, autant les voleurs peuvent eux aussi te trouver via ce procéder.

Je me rappelle avoir un jour reçu de Apple ... un mail nous disant qu'il était mieux de désactiver cette option, justement parce que des voleurs utilisé la géolocalisation pour dévaliser les maisons.

@Pluche
                  Gerinald

Commentaire

• Effectivement, merci pour ton retour

Commentaire

• C'est dangereux pour le One de le connecter à une station d'accueil "made in China" livrée avec le câble USB et chargeur secteur qui
                      ne sont donc pas vraiment compatibles Htc je suppose ???? Merci pour vos avis les copains...

Commentaire

• Envoyé par DUVEL Voir le message
                        C'est dangereux pour le One de le connecter à une station d'accueil "made in China" livrée avec le câble USB et chargeur secteur qui
                        ne sont donc pas vraiment compatibles Htc je suppose ???? Merci pour vos avis les copains...
                        pas un seul avis???

Commentaire

• ben mon avis est que si tu trouve une station d'accueil sur laquelle tu peux brancher le chargeur secteur d'origine...je vois pas pourquoi cela devrait poser un problème ?
                          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Merci pour ton avis Rebel mais le cable secteur est livré avec la station(pas d'origine) mais un pote m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis donc on verra...

Voici la station --> http://www.befr.ebay.be/itm/39061296...84.m1423.l2648

C'est une fiche US mais j'ai un adaptateur EU
                            Dernière modification par DUVEL, 19 juin 2013, 16h03.

Commentaire

• sympa comme station....est ce qu une mise a jour a ete faite concernant le prob d apn( flou ds les paysages)
                              merci

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                                sympa comme station....est ce qu une mise a jour a ete faite concernant le prob d apn( flou ds les paysages)
                                merci
                                Merci mais j'ai pas trouvé mieux

Commentaire

Chargement...
                                X