If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Apparemment pour enlever apex il faut que je root mon one ,je n y arrive pas qq pourrais m aider s il vous plais
Merci
Car apex ce met comme application système
Dernière modification par cind, 10 juin 2013, 07h31.
Motif: erreur
Apparemment pour enlever apex il faut que je root mon one ,je n y arrive pas qq pourrais m aider s il vous plais
Merci
Car apex ce met comme application système
Cela dépend si tu as une ROM custom ou non…
Tu n'as pas une option dans Apex pour sélectionner le lanceur par défaut ? J'ai cette option dans Nova Launcher moi.
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Maintenant ... c'est un éléments que je n'activerai pas trop, car autant il peut t'aider à retrouver ton smart, autant les voleurs peuvent eux aussi te trouver via ce procéder.
Je me rappelle avoir un jour reçu de Apple ... un mail nous disant qu'il était mieux de désactiver cette option, justement parce que des voleurs utilisé la géolocalisation pour dévaliser les maisons.
C'est dangereux pour le One de le connecter à une station d'accueil "made in China" livrée avec le câble USB et chargeur secteur qui
ne sont donc pas vraiment compatibles Htc je suppose ???? Merci pour vos avis les copains...
C'est dangereux pour le One de le connecter à une station d'accueil "made in China" livrée avec le câble USB et chargeur secteur qui
ne sont donc pas vraiment compatibles Htc je suppose ???? Merci pour vos avis les copains...
ben mon avis est que si tu trouve une station d'accueil sur laquelle tu peux brancher le chargeur secteur d'origine...je vois pas pourquoi cela devrait poser un problème ?
Merci pour ton avis Rebel mais le cable secteur est livré avec la station(pas d'origine) mais un pote m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis donc on verra...
Commentaire