Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lebelge15 Voir le message
    Les gens ont du pognon ici un one et un Samsung S4 alors que c'est la crise lol lol
    y en a qui mettent leurs argent pour des vacances et 'autre pour gsm
    Dernière modification par barbibul, 19 juin 2013, 19h31.

Commentaire

• Cette année je fais les deux... Pascal
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• je parlais pour moi
        demain je prendrais bien a nouveau un one mais y a que des noir pffff

Commentaire

• Bien non. Mon gris est en vente. 550 du 7 juin. Plus coque hard shell. 720 au total
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par DUVEL Voir le message
            Merci pour ton avis Rebel mais le cable secteur est livré avec la station(pas d'origine) mais un pote m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis donc on verra...

Voici la station --> http://www.befr.ebay.be/itm/39061296...84.m1423.l2648

C'est une fiche US mais j'ai un adaptateur EU
            justement c'est bien ce que je pensais....tu peux mettre ton chargeur d'origine...vu que c'est un cable usb !
            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
              justement c'est bien ce que je pensais....tu peux mettre ton chargeur d'origine...vu que c'est un cable usb !
              C'est juste,merci Rebel

Commentaire

• de rien, c'est toujours avec plaisir

Commentaire

• Lol c'était de l'humour car perso je change presque tous les 6 mois en moyenne donc chacun fait ce qu'il veux avec son argent....

Commentaire

• Envoyé par lebelge15 Voir le message
                    Lol c'était de l'humour car perso je change presque tous les 6 mois en moyenne donc chacun fait ce qu'il veux avec son argent....
                    Farpaitement !

Commentaire

• La crise elle a bon dos... A chaque sortie de l'Iphone, il y a des milliers de personnes qui attendent devant les Apple Store pour l'acheter...

Commentaire

• Bonjour.
                        J'ai une petite question : J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à appairer son HTC One avec le décodeur Cisco V4 de Belgacom et si oui, par quel tour de magie? :-)

Merci

Commentaire

• hello je l'ai vu en rouge en Allemagne terrible

Commentaire

• 569euros en Allemagne en silver, je me laisserais bien tenter

Commentaire

• salut tout,
                              voila j'explique, lorsque j'ai acheté le one lorsque je recevais un sms mon écran s'allumait pour me dire que j'ai un sms sur l'écran de verrouillage, mais depuis un jour, lorsque je recois un sms j'ai juste le mon et le led qui clignote, j'ai restauré aussi remis a 0 mais tjs rien, avez vous une idée comment l'arranger, c'est un bugs? merci d'avance

Commentaire

• Acune idée ap1985, perso je me contente de la led

Sinon qui a eu la mise à jour 4.2.2 ici? j'ai lu que c'était déployé pour les htc one en Belgique ce week-end! Perso je n'ai toujours rien eu mais je suis patient ^^
                                OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
                                X