Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
    bonsoir,
    chez o2 a aachen et le prix je crois 649 ou 659 j ai vu trop de gsm lol desoler
    Salut
    est ce que tu pourrais donner leur adresse, merci.
    L'union fait la force.

Commentaire

• Pas besoin LOL.
      O2 ne vend qu'avec abonnement ou sans engagement (comprenez carte prépayée O2) et uniquement à ses clients dans les premières semaines et les périodes d'exclusivité.
      Le prix plein est de 661 euros chez O2 (mensualités et GSM). Le prix sans abonnement affiché en rayon est de 629 euros.
      Mais il faudra tomber sur un vendeur qui voudra bien te le vendre. Comme je l'ai dit, il faudra préférer un petit magasin O2 pour avoir plus de chances de l'avoir. Encore une fois il faut bien connaître les vendeurs et les magasins pour savoir lequel il faut éviter.
      Avec un peu de chances il y a moyen mais je ne mettrais pas ma main à couper pour le moment.
      Sur les sites de seconde main, il y a moyen d'en avoir un neuf en Belgique et en plus vous pourrez l'examiner avant de l'acheter, chose que vous ne pourrez pas faire en magasin.
      Chez Media Markt et Saturn à Aachen, les rayons sont quasi vides depuis quelques semaines.
      Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2013, 09h11.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Pas besoin LOL.
        O2 ne vend qu'avec abonnement ou sans engagement (comprenez carte prépayée O2) et uniquement à ses clients dans les premières semaines et les périodes d'exclusivité.
        Le prix plein est de 661 euros chez O2 (mensualités et GSM). Le prix sans abonnement affiché en rayon est de 629 euros.
        Mais il faudra tomber sur un vendeur qui voudra bien te le vendre. Comme je l'ai dit, il faudra préférer un petit magasin O2 pour avoir plus de chances de l'avoir. Idem chez T Mobile.
        salut,
        oui comme tu dis mais si je veux vraiment, je peux l avoir sans abo mais comme je suis branché je pense s4 je le prendrais pas enfin je vais voire ça lundi j y retourne
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
          Salut
          est ce que tu pourrais donner leur adresse, merci.
          c est dans google, tu mets centre aachen c est enface du new yorker;

sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• C'est justement le magasin où on a refusé de me le vendre sans abonnement il y a quinze jours environ. Tentez votre chance mais je vous conseille d'en essayer d'autres.

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
              bonsoir,
              chez o2 a aachen et le prix je crois 649 ou 659 j ai vu trop de gsm lol desoler

Merci

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                Je viens de recevoir le miens aujourd'hui…
                Reçu en 4 jours depuis rueducommerce…

Que dire ? Mon iPhone ne me manque pas! Mis à part le petit "rond" sur les mails qui n'apparaît pas lors de la réception, tout est là… iCloud sur Android (Oui oui, c'est tout à fait possible) fonctionnel… Que dire ? Une SUPERBE réussite ce smartphone.
                L'appareil photo bien que bardé d'options me semble un peu "soft" tout de même, mais comme je prends rarement des photos, cela ne me gène pas. Les photos se retrouvant 4x sur 5 sur Instagram ou Facebook… Peu importe.

Niveau son… Un seul mot: WOW… J'ai uploadé toute ma bibliothèque iTunes sur Google Music, le son est tout simplement époustouflant autant sur le lecteur de musique classique que le Google Play…

Heureux je suis… Il ne me manque qu'une bonne protection et c'est parfait…
                En parlant de rue du commerce tu n'as constaté aucun défaut de fabrication ?
                Quelle série as-tu reçu ?
                J'ai reçu un bon d'achat chez eux pour mon anniversaire mais je souhaiterais être certaine que la finition est parfaite ...
                Merci d'avance !

Commentaire

• Sur certains One, l'écran ressort un peu de la coque en partie sur la gauche ou sur la droite et on sent le bord de l'écran sur la face avant quand on passe son doigt soit en haut soit en bas. Le bord en résine dépasse de la coque en métal sur tous les One au niveau de la sortie USB. Enfin sur certains, le tiroir SIM dépasse de la coque. Bref rien de bien sérieux, tout étant dû à la matière de la résine en elle-même.
                  Dernière modification par Poor Ones, 21 avril 2013, 15h17.

Commentaire

C'est justement le magasin où on a refusé de me le vendre sans abonnement il y a quinze jours environ. Tentez votre chance mais je vous conseille d'en essayer d'autres.
                    ben envoie une jolie femme à ta place, on sait jamais lol
                    sigpic

Commentaire

Sur certains One, l'écran ressort un peu de la coque en partie sur la gauche ou sur la droite et on sent le bord de l'écran sur la face avant quand on passe son doigt soit en haut soit en bas. Le bord en résine dépasse de la coque en métal sur tous les One au niveau de la sortie USB. Enfin sur certains, le tiroir SIM dépasse de la coque. Bref rien de bien sérieux, tout étant dû à la matière de la résine en elle-même.
                      écoute moi j ai bien joué avec mais ce quej'ai peur, c est que les gratte vont vite apparaître à l'arrière
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par tillytys Voir le message
                        En parlant de rue du commerce tu n'as constaté aucun défaut de fabrication ?
                        Quelle série as-tu reçu ?
                        J'ai reçu un bon d'achat chez eux pour mon anniversaire mais je souhaiterais être certaine que la finition est parfaite ...
                        Merci d'avance !
                        Non, du tout..
                        Juste le petit trou j'ai cru qu'il avait été forcé, mais juste un peu de poussières
                        Sinon j'ai aucun soucis niveau finition..
                        Par contre, jetends un petit "pop" quand les hauts parleurs se coupent.

Je m'explique; je reçois une notification et après quelques secondes, j'entends un pop comme si les hauts parleurs s'eteignaient.
                        J'ai pas encore vu de cas semblables au miens. Mais bref, ça s'entend pas si fort et c'est un détail.

Pour la protection, j'ai reçu celle que je vous ai partage. Placement fait depuis 2 jours, c'est impeccable.

Et j'ai flashé une ROM custom, la TrickDroid qui rend le smartphone encore plus fluide et j'ai enlevé les options qui m'intéressait pas; mode enfant, picassa, google news,now,... Heureux je suis
                         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                         iPod Classic 160Go black

Commentaire

• J'ai appelé Phone House et Vandenborre. Ils donnent tous deux une disponiblité début mai. Phone house semble avoir reçu les exemplaires et va les répartir dans les différents points de vente.
                          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                            Non, du tout..
                            Juste le petit trou j'ai cru qu'il avait été forcé, mais juste un peu de poussières
                            Sinon j'ai aucun soucis niveau finition..
                            Par contre, jetends un petit "pop" quand les hauts parleurs se coupent.

Je m'explique; je reçois une notification et après quelques secondes, j'entends un pop comme si les hauts parleurs s'eteignaient.
                            J'ai pas encore vu de cas semblables au miens. Mais bref, ça s'entend pas si fort et c'est un détail.
                            Le petit bruit est présent sur tous les One.
                            L'écran et le côté en résine qui débordent un peu de la coque par endroit me gênaient plus.
                            Mais rien de grave.
                            Dernière modification par Poor Ones, 24 avril 2013, 12h21.

Commentaire

• Donc je suppose qu'une prochaine mise à jour pourra régler ce problème? Pas dérangeant mais bon..
                              Par contre j'ai pas ce soucis de résine... Ca doit être la chance d'habitude les trucs défectueux c'est pour moi... xD
                               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                               iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Pour ceux que ça intéressent, sur incipio.com, il y a de supers coques de protection ! +/- 35€ fdpin , livre en deux jours des EU!
                                Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                                Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Chargement...
                                X