Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HUAWEI Ascend ecran 6.1 pouces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HUAWEI Ascend ecran 6.1 pouces

    je trouve que cette marque développe pas mal de produit, je pense que leurs fabrication est correcte meme
    les antenne mobistar sont equipé de cette marque pour le reseau
    un ecran 6.1, 2 giga de ram, processeur "maison" 1.5 quatre core




  • #2
    J'avais lu un prix en france de 399 eur... en esperant que ca baisse vite. Reste le soucis de la taille... à voir à l'essai.

    Commentaire


    • #3
      puis il est garantie 3 ans, remplacer dans les 3 jours

      Commentaire


      • #4
        Batterie 4050 mAh

        Commentaire


        • #5
          Dispo sur la Boutique Astel au prix de 349,90 € : http://www.astel.be/boutique/huawei-...html?cPath=279
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            c'est un bon smartphone! je l'ai depuis presque une semaine.
            il est plus lent que un xperia z , en effet, mais ça vas encore.
            tres bonne autonomie, la je suis a 64% et je l'ai chargé dimanche 14 au soir.
            par contre , tres bel écran, du bête lcd, non amoled, mais avec 6.1 pouces, il en jette!
            en plus, comme une tablette , on sait l’employer a l’horizontal.
            parfois l’écran lag niveau tactile, mais dans l'ensemble cela vas.
            Voo Duo Fiber 120
            Sony Xperia Z tablette
            Huawei Ascend Mate 7
            Sony Xperia Z Ultra
            Sony Xperia Z2

            Commentaire


            • #7
              et bien..je l'ai vu hier à Carrefour, je me suis laissée tentée..(encore une fois)349 euros comme sur astel..c'est pas cher du tout.
              pour l'autonomie ! chapeau !!!..j'ai perdu 1% sur toute la nuit(mon galaxy mega perd 12% toujours)
              D'autres appréciations à venir...
              Pas de surcouche de logiciels inutiles style chatOn et compagnie!
              par contre..y a pas de touche "home"...donc bande noire en dessous, on peut faire disparaître la barre.
              Je préfère quand même mon galaxy méga..
              android 4.1.2
              bouton virtuel pour faire des captures écran!
              Fichiers attachés
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                un autre print screen pour voir l'affichage de l'écran
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  tu vas voir a l'emploi, tu vas l'aimer de plus en plus :-)
                  le seul truc un peu gênant, ce sont les retards aux touchers tactiles, mais on s'y fait!
                  et le processeur un peu lent, mais c'est un processeur made in huawei, donc faut pas être trop dur avec :-)
                  il est simple mais efficace!
                  Voo Duo Fiber 120
                  Sony Xperia Z tablette
                  Huawei Ascend Mate 7
                  Sony Xperia Z Ultra
                  Sony Xperia Z2

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de tester les APPELS....(c'est quand même une fonction importante, c'est vrai que mes smartphones servent plus à surfer qu'autre chose)
                    -qualité d'appel vraiment excellente...!!!10/10-son clair pas de résonnance..limpide
                    -sonnerie...parfaite aussi..donc forte directement, contrairement au samsung qui a sa première sonnerie quasi inaudible!

                    -réseau wifi=>ok 9/10
                    -réseau 3G=>test avec colruyt mobile..là, samsung capte mieux dans les mêmes conditions(H+)..et sur huawey(H)...à voir en ville
                    -------------------------------------------

                    une particularité vraiment parfaite est la mise en place de la carte sim et de la micro sd !!pas besoin d'ouvrir le cache arrière et risquer de griffer le cache...ici sur l'huawey, il y a des emplacements sur le côté..un petit cache à tirer et on insère les cartes dans les fentes de l'appareil!
                    J'ai mis une micro sd de 32 go..directement reconnue!
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #11
                      elle l'aime déjà!
                      j'ai y ai mis aussi une micro sd de 32 go qui me restait.
                      pour le data, je sais pas trop comparer, je suis sur réseau base,carrefour mobile....
                      donc, la plupart du temps, je suis en wifi.
                      Voo Duo Fiber 120
                      Sony Xperia Z tablette
                      Huawei Ascend Mate 7
                      Sony Xperia Z Ultra
                      Sony Xperia Z2

                      Commentaire


                      • #12
                        2 prints
                        comme vous le verrez ....peu de différences, si ce n'est la barre du bas sur le Huawei...et barre du dessus plus nette sur le galaxy mega...pas tenir compte de la météo, j'ai oublié de la changer sur le samsung

                        GALAXY(gauche) HUAWEI(droite)
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai qu'il est pas mal pour le prix mais je trouve le mega beaucoup mieux et l'avantage et pas des moindres c'est la batterie amovible on attendra juste pour la comparaison les retours merci

                          Commentaire


                          • #14
                            ben, justement....moi aussi..j'aime juste un peu mieux le galaxy mega, pour l'affichage et surtout l'habitude, c'est quand même mon 4° appareil samsung(S2, note 1,note 2, et galaxy mega)..par contre, je dois avoir un soucis de batterie ..15% en veille de la nuit!!! c'est trop!
                            le Huawey ne perd que 1% dans les mêmes conditions!..franchement cet appareil vaut le coup d'être connu
                            on a un bouton "profil" qui permet de choisir le profil selon son utilisation, mas qui permet aussi de créer d'autres profils !pour tout gérer :luminosité, sonneries...wifi..veille...et on peut sauvegarder et créer divers profils!
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #15
                              astuce....
                              j'a vu qu'en appuyant sur la touche home..on avait pas la gestion des tâches comme sur le galaxy
                              je fais donc ceci :


                              pour les captures : 2 façons

                              soit power+volume bas(en même temps pendant 2 secondes)

                              ou mettre le raccourci "capture" dans la barre du dessus...donc on développe la barre de raccourci, on peut ensuite changer les icônes de place
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X